Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melaty le 30-07-2007 à 15:14

Claquettes cellulettes

Est-ce que certaines parmi vous ont testé les claquettes cellulettes? Est-ce efficace? Merci

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par crisiel le 31-07-2007 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je possède une paire achetée sur M6 boutique depuis plus d'un an. Je ne sais pas si elles ont un réel effet sur la celluilte , mais celà renforce la musculation,c'est un réel confort pour les jambes lourdes, et une nette amélioration pour le mal de dos au niveau lombaires .Il faut s'habituer petit à petit à marcher avec ; les claquettes en bois font du bruit et sont relativement chères ., moyennement confortables au début.J'ai trouvé à carrefour le mois dernier au rayon sport une paire poids plume et insonore la marque est DRAINAFLEX (sandale minceur, distribué par la société Venteo, laboratoire Oréscience) elles sont légères , la semelle a des picots massants pour celles qui aiment c'est génial. Le prix : 19,95euros. Ca vaut le coup d'essayer. Moi je ne les quittent plus!!!

posté par kyleeva le 31-07-2007 à 11:01

salut ,
moi j'en ai une paire depuis un an et a vrai dire je suis tres bien dedans mais aucun resultat au niveau de la cellulite, je pense que rien ne vaut le sport
courage

posté par melaty le 31-07-2007 à 10:26

Ce sont des claquettes surélevées à l'avant, par rapport au talon...ils disent que les muscles travaillent plus losqu'on marche avec...c'est SUPPOSE être bon pour la circulation du sang et atténuer la cellulite...mais bon, sais pas si ça marche

posté par mimouchka le 31-07-2007 à 10:18

ca doit être interessant!!!! :-) où puis je ne trouver???

posté par kali le 31-07-2007 à 10:07

Recoucou les miss,
Je suis vraiment pas sure que ca fasse de l'effet au niveau de la cellulite, certainement un peu vu que ca améliore la circulation, mais vraiment pour l'été, les jambes lourdes et gonflées ya pas photo, c'est vraiment bien. Le principe de ces tatanes avec une semelle en bois, c'est que ton talon est plus bas que tes orteils, donc tu adoptes automatiquement une meilleure position et quand tu marches ca stimule le retour veineux, du coup sans te fatiguer tu fais des efforts pour ta silhouette.

posté par sissi_69 le 31-07-2007 à 10:06

moi aussi j'ai achete ces claquettes par contre elles ont des boules a l'interieur, la semelle n'est pas lisse, c vrai qu'on a une meilleure posture,les jambes sont moins lourdes et au niveau de la peau d'orange il faudrait les porter toute la journée ce n'est pas mon cas donc je ne peux pas verifier , par contre un massage quotdien avec une creme anticellulite c efficace pour attenuer la peau d'orange

posté par kam le 31-07-2007 à 09:52

coucou qu'est ce qui c'est les claquettescellulittes???? merci

posté par mary_pard le 31-07-2007 à 09:43

moi, je voulais essayer, j'hésite un peu.
niveau prix, à la pharmacie, elles coûtent 25 euros chez moi.
bonne journée les filles.

posté par psc le 31-07-2007 à 09:23

j' en posséde une paire question efficacité ,pour moi je n'ai rien ressenti sauf que çà me donne des crampes dans les molets , alors ils sont dans le placard à chaussures, niveau prix c'était de l'ordre de 50,00 pas vraiment donné

posté par melaty le 30-07-2007 à 15:43

Merci Kali. T'as remarqué une différence au niveau de la cellulite? Ou c'est uniquement un effet de bien être anti-jambes lourdes?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.