Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par afonddedans le 18-02-2008 à 16:40

Qui a deja subi une lipocussion??????

Merci de vos reponses pour celles qui ont subi ou qui vont subir , moi j'y songe mais est ce que c'est efficace ou est ce qu'on reprend tout apres
Merci
bizz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mmaarrii le 25-02-2008 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai fait une lipo y'a deux ans ! je n'ai quasiment pas souffert ! par contre ma peau est encore un peu flasque au niveau de la culotte de cheval ! mais avec le sport et les massages ca continue de s'améliorer ! je suis allée consulter plusieurs chirurgiens j'ai choisi celui qui n'a pas voulu me faire la 'totale' je me suis toujours vue très grosse alors que j'avais juste une belle culotte de cheval ! je suis contente du resultat ! si cétait à refaire je le referais sans réfléchir ! ps : cela m'a couté 3000 euros, et 24h d'hospitalisation !

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 18:52

autour de moi elles tout repris et gagné une peau tout mollassonne par contre le ventre , après régime sinon ça craque et encore plus moche ma cops a retrouvé son tablier deux ans après en plus bas car une grosse déprime l'a terrassé au mauvais moment, il faut le faire seulement si vous êtes sures de faire régime après mais pas évident bisous!

posté par justinevry le 24-02-2008 à 18:44

vas y fonce trop génial.

posté par candy50130 le 20-02-2008 à 15:39

chaca : pour ma part j'ai été prise en charge par la sécu, la douleur est supportable mais il faut faire attention quand même car la cicatrice est grande, donc pas d'effort. pour l'operation, il coupe et retende la peau apres et il recouds, c'est pas plus compliqué que ça. Si tu as d'autres questions viens me les poser sur mon blog, je dois m'absenter bises

posté par chacha88 le 20-02-2008 à 15:31

candy 50130, comment s'est passée ton opération de ventre distantu? moi jy pense pour plus tard, lorsque je ne voudrais plus de bébé... mais niveau sécu? niveau douleur? ...etc comment ça se passe tout ça?

posté par candy50130 le 20-02-2008 à 15:23

mary1808, j'ai subi ma plastie suite a 4 grossesses, j'avais la peau detendue, donc on m'a retiré l'excedent j'ai ete ouverte d'un bout a l'autre du ventre, ça ne se voit pas, on m'a deplacé le nombril puis remis a sa place (lol), c'est un sacré boulot, je suis restée 3 jours en clinique. bises

posté par sweet-dream le 20-02-2008 à 15:20

j'y ai songé, j'ai mis de l'argent de coté pendant 1 an pour me payer ma lipo est je me suis dit que non, j'ai 19 ans je peux faire du sporty pour modeler et faire fondre toute la graisse. même si ça prends 3 ans je m'en fiche car les cicatrices ça reste toute la vie. Par contre j'ai pensé à refaire ma poitrine "au cas ou" elle serait tombante après ma perte de poid mais pareil c'est vraiment si ça devient "degeu" lol . bisous

posté par candy50130 le 20-02-2008 à 15:03

Rachilou Se faire tirer la peua du ventre comme tu dis est une palstie abdominale ou abdoplastie bises

posté par candy50130 le 20-02-2008 à 15:02

j'ai fait une abdoplastie et lipo apres, il y a 14 ans. je n'ai pas repris de graisse là ou j'ai subi l'intervention. ce qui me gene le plus c'est d'avoir pris au niveau de l'estomac depuis ma menopause. je n'ai pas trop souffert apres, j'ai fait lipo des genoux, menton, fesses pas la culotte de cheval car je n'en ai jamais eu . je ne regrette pas du tout de l'avoir fait et prete a le refaire si il le fallait bises

posté par peanut le 20-02-2008 à 14:54

moi ca me fais flipper la lipo ...et serieux je trouve que le sport et l'equilibre alimentaire sont carrément plus économique et en plus je suis une trouillarde alors je préférerais me faire suivre par un coatch pour faire du sport plutot que de me faire opérer...bouh j'en ai des frissons dans le dos!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.