Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moulinnette le 19-02-2008 à 17:44

Astuces pour perdre du poids ?

Cela fait un mois que j'ai commencé à faire attention à ce que je mange et je n'ai perdu qu'un tout petit kilo... :(
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que mon régime soit efficace...pourtant j'ai 10 kilos à perdre... je commence à perdre espoir d'être belle pour les vacances... :'(
ps : Je fais pourtant du sport ( assez intensif ) 3 heures par semaine... ( du judo)
Merci d'avance pour vos conseils...
Bisous à toute!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yamen le 25-02-2008 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moulinette , bois beaucoup d'eau (2l) par jour plus que tu n'en manges. ça te fera du bien surtout que tu es sportive et le soir evite de manger tard le soir.

posté par roseline7 le 25-02-2008 à 08:05

bonjour  ..c est bien de ne perdre qu un kilos par mois car ta peau ne te fera pas de vergettures  comme celle qui perde trops rapidement  et en plus la peau tombe et n a pas le temps de se remettre comme il faut....donc continue comme ça et passe toi de la creme ou huile sur le corps...bonne semaine a toutes

posté par emeline38 le 25-02-2008 à 08:01

Bonjour,

Je suis dan ton cas ! Cela fait 3 semaines que je mange moins mais tout de mêm 1200cal par jour, je ne fais aucun grignotage et aucun ecart et je fais 30 minutes de vélo par jour et tout ça pour ne rien perdre !!!!

Je ne comprends pas et la motivation en prend un coup !

j'ai posé la question à Aurélie, la diététiceinne, et elle m'a répondu que c'était parce que je ne mangais pas assez et que du coup mon métabolisme de base s'étati adapté. Je ne sais que penser ????

Quel est ton type de menu ? On peut peut être comparé ????

posté par mammie le 25-02-2008 à 07:47

je fais le regime du site,je bouge le max,et j'ai perdu 2 kilogs ,mais à mon age ce sont des kilogs menaupose et ils sont tres dure à partir ,aussi je suis contente

posté par nanou94 le 23-02-2008 à 11:05

bonjour, j'ai commence un regime avec mon medecin car je n'arrivai pas a faire celui du site , depuis septembre j'ai perdu 8 kilos sans effort et sans quasi aucune restriction. le but: manger des proteines 1 fois par jour, plus de fromage pour l'insant et beaucoup moins de chocolat. j'evite les gateaux , la charcuterie sinon je mnge normalement; 1heure 1/2 de step par semaine menu type matin : lait pain beurre 10 h fruit(je dejeune a 6h) dejeuner entre 14 et 15h soupe , fruit , 1 yaourt, gouter 1 fruit et le soir entree ou non, viande , legumes ou feculen t et 1 yaourt. il m'arrive d'aller au resto et dans ce cas la je ne me prive de rien je regule par la suite. voila mon courage je faisais 76 kg pour 1m54 la je varie entre 67et 68

posté par tikena le 22-02-2008 à 23:51

coucou je pense que c dan ta tete il ne fo pa que tu soi focaliser par sa et sa depend aussi commen tu mange et le meilleur sport pour perdre bien et efficassement c la piscine tout ton corp travail

posté par AFA le 22-02-2008 à 23:39

Oui, enfin, avant le sport, ce qui fait perdre, c'est l'alimentation :-) Le sport sert surtout à tonifier et modeler la silhouette... et c'est déjà pas mal :-)

posté par AFA le 22-02-2008 à 23:37

Un bon conseil moulinette : si tu veux qu'on t'aide un peu, il faut qu'on sache ce que tu manges. Essaie de remplir honnêtement ton alimentation quotidienne dans le tableau destiné à cet effet et certaines personnes sur le site sont suffisamment averties en diététique que pour pouvoir t'aider à corriger ce qui clocherait éventuellement. Certaines personnes ne réalisent pas du tout que leur alimentation est complètement déséquilibrée. Puis, si tu en as les moyens, n'hésite pas à aller consulter une diététicienne pour un bilan. Bon courage miss et surtout ne baisse pas les bras.

posté par melanie78 le 22-02-2008 à 23:26

tu sais, le psychologique joue beaucoup dans la perte de poids. Si tu te poses beaucoup de questions et que tu t'angoisses assez facilement ton corps gardera la graisse au lieu de la laisser partir. Ensuite c'est clair que les sports d'endurance sont mieux adaptés pour une perte de poids. si tu as besoin de conseil je suis coach en bien etre dc je suis la si ya besoin

posté par tweety62 le 22-02-2008 à 23:16

Sincèrement, mieux vaut perdre doucement mais durablement. Depuis décembre j'ai perdu "seulement" 3,5kg, et je m'en contente car je compte faire en sorte qu'ils ne reviennent jamais.. Pourtant je pourrais desesperer vu que j'ai pres de 20kg a perdre en tout.. Mais je prefere manger équilibré, éviter de trop grignotter, me bouger, et ne pas me priver lorsque je suis invitée! Voila!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.