Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luckyselene le 21-02-2008 à 14:01

qui pense que c dans la t^te qu'est la solution?

je suis peut être un peu trop idéaliste,mais je pars du principe que le corps "sait" naturellement ce qui lui faut pour fonctionner.il suffit d'être à son écoute. Avec les régimes on traite l'effet pas la cause!!! Du coup, beaucoup reprennent leur kilos...JE me dis qu'avant de gérer l'apport alimentaire, il faut déjà se réconcilier avec soi même afin de mieux se respecter ...c purement théorique, mais depuis 15jours je teste sur moi en me conditionnant positivement...Résultat; je me sens un peu mieux je ne culpabilise plus, mais pour l'instant je n'ai perdu qu'un kg(mais je suis pas pressée).qu'est ce que vous en pensez?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par luckyselene le 21-02-2008 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c super les filles...j'avais vraiment l'impression d'être une extraterrestre avec ma façon de voir...Bien maintenant pour valider cette théorie il va falloir des résultats...On voit où en est dans un an???lol Je veux bien peser 75kg (càd 7kg de moins mais pas l'objectif fixé) si je me sens bien dans ma tête!

posté par lynette3 le 21-02-2008 à 14:12

je suis assez ok avec toi, je vais bien, mon corps va mieux et ainsi de suite, merci lydia b pour la référence, je vais aller le chercher des que je peux

posté par luckyselene le 21-02-2008 à 14:12

zut alors je ne savais pas qu'il y avait un bouquin!!! sinon je l'aurai écrit moi même lol merci pour l'info Lydia

posté par petite_blonde le 21-02-2008 à 14:11

Je suis tout à fait de ton avis, d'autant plus que notre prof de bio au lycée nous avait expliqué qu'il fallait écouter notre corps, qu'il savait ce dont il avait besoin (viande ou légumes ou sucres etc). Il y a même une étude qui a été faite sur des bébés et on leur faisait manger ce qu'ils voulaient au choix parmi différents aliments et on s'est rendu compte que celui qui était trop maigre consommait plus de gras, celui en surpoids mangeait plus légèrement etc...

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.