Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peanut le 29-02-2008 à 09:24

Voir le profil

maigrir de l'intérieur des cuisses...pas facile du tout...!



j'ai des bonnes cuisses voir des bons cuissots , elles se touchent a l'interieur....

le sport me fais prendre du muscle sur l'exterieur ce qui au final ne m'arrange pas...!!

alors c'est quoi la solution pour fondre a cet endroit sans liposuccion !!!!!

je trouve qu'à mon age avoir recours à la chirurgie c'est ridicule...alors avez vous des solutions les filles pour  ces maudites interieures de cuisses.....???

bisous





1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KellyMay9 le 06-11-2018 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par MariaKate le 14-05-2018 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par MajidLaghrissi le 24-09-2015 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous :)

J’espère que vous êtes en grande forme moi c'est excellent ! :D
Ça va faire deux mois que j'exerce un métier qui me permets d'aider des gens dans le besoin avec des programmes innovants de remise en forme et bien être :)
Comment ? Avec une formule simple qui marche pour 100% de mes clients
1/ Le sport : pour se muscler, se sentir bien dans sa peau, décompresser
2/ L'alimentation saine : pour perdre du poids, éviter les excès
3/ Le wrap corps : pour la peau, sur toutes les parties du corps y compris les cuisses, avec des produits innovants et simple d'utilisations qui marchent pour les avoir moi même essayer (et maman)
Suivez scrupuleusement mes conseils et je vous assure du résultat
Pour plus d'informations contactez moi vite !
Par téléphone au 06 43 47 91 88 ou
Par Mp sur mon compte Facebook : Majid Laghrissi ou
Sur mon groupe FB : Un Esprit Sain dans Un Corps Sain

Excellente journée à tous :D

posté par GarciniaForskolin le 13-09-2015 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles, je voulaisAlors Alors les filles, je voulais partager avec vous cette merveilleuse expérience. Après plusieurs tentatives, les divers produits et de la crème
Je suis parvenu à se débarrasser de la cellulite. Ceci est un processus naturel associée à l'exercice spécifique http://1-shop-online.com/frcellulite illes, je voulais partager avec vous cette merveilleuse expérience. Après plusieurs tentatives, les divers produits et de la crème
Je suis parvenu à se débarrasser de la cellulite. Ceci est un processus naturel associée à l'exercice spécifique http://1-shop-online.com/frcellulitepartager avec vous cette merveilleuse expérience. Après plusieurs tentatives, les divers produits et de la crème
Je suis parvenu à se débarrasser de la cellulite. Ceci est un processus naturel associée à l'exercice spécifique http://1-shop-online.com/frcelluliteAlors les filles, je voulais partager avec vous cette merveilleuse expérience. Après plusieurs tentatives, les divers produits et de la crème
Je suis parvenu à se débarrasser de la cellulite. Ceci est un processus naturel associée à l'exercice spécifique http://1-shop-online.com/frcelluliteAlors les filles, je voulais partager avec vous cette merveilleuse expérience. Après plusieurs tentatives, les divers produits et de la crème
Je suis parvenu à se débarrasser de la cellulite. Ceci est un processus naturel associée à l'exercice spécifique http://1-shop-online.com/frcellulite

posté par lynette3 le 03-03-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mistinguette677 le 29-02-2008 à 10:12

moi c'estpareil, je suis pas grosse, mais j'ai des bonnes cuisses, du coup en jupe ça passen on dirais que j'ai des jambes minces mais en pantalon il y a toujours un moche bourlet à l'intérieur des cuisses. et vu que je bouge beaucoup dans mon boulot je m'habille plutot jeans et basket donc pas très sexy.

j'ai souvent essayer des perdre à cet endroit mais un prof de sport m'a expliqué qu'il n'y a pas de muscle à cet endroit précis et que le seul moyen c'est de perdre la graisse par un régime en aidant par des massages ou des traitements en institut de beauté ( genre méthode debussy ) renforcer les cuisses peut quand même aider une peu: assis sur une chaise prendre un ballon ou un gros coussin entre ses genoux et reserer le plus possible les genoux, 20fois puis pose et refaire 5 séries. pendant qu'on bosse c'est possible aussi de le faire juste en serrant les genoux l'un contre l'autre, c'est toujours ça de pris!!





oui, le ballon entre les genoux ça marche bien, j'allais le dire!!!
bisous et courage à toutes



posté par CLARANCE81 le 03-03-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ON MA PARLEZ DU PALPER ROULER !!!!!! QUI A ESSAYEE?




posté par igngy le 03-03-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miline76 le 29-02-2008 à 09:40




coucou!moi je suis pareil que vous,j'ai le même probleme mais mon kiné m'a donné quelques petites astuces donc si ca vous dis,je vous donne les petits conseils!



 

Moi j'ai le même problème ke les autres mes cuisses sont tellement grosse k'elle se touche pour l'instant sa va mais en été c'é 1 kata éritation dù à la transpiration je veux bien ke tu me donne les conseils de ton kiné pour perdre toutes ces graisse tu me rendra un énorme service. Merci d'avance



posté par massilia le 02-03-2008 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, je suis massilia. moi aussi j'ai du poids a perdre et de grosses cuisses surtout. je fais du sport depuis trés longtemps je suis musclée et le problème c'est que ma cellulite est trés dure maintenant et donc devenu trés difficile de la perdre. je pense que les massages et le gant de crin quotidien est le meilleur myen pour avoir des résultats positifs. bon courage car on s'y tient quelques jours mais....  on lache            alors perseverons




posté par tylane le 02-03-2008 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





pas mal je vais m'y mettre.........

posté par peanut le 29-02-2008 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miline76 le 29-02-2008 à 10:10


me revoilà!

alors vous vous allongé sur le coté gauche par exemple et vous passé votre jambe droite par dessus la jambe gauche.la jambe droite est pliée,pied au sol,lajambe gauche est allongée et le pied tourné comme si vous vouliez toucher le sol avec la pointe,et vous faites des battements avec la jambe gauche,vous levez,baissez,sans jamais toucher le sol.de meme de l'autre coté.c'est pas super facile a expliquer alors si vous avez pas compris quelque chose,dites moi.

un autre exercices: avec des poids aux chevilles,allongée sur le dos,jambes a 90°, vous ecartez vos jambes puis resserez comme un grand ecart et je peux vous dire qu'avec les poids aux chevilles,vous allez bien sentir que ca travaille bien l'intérieur des cuisses mais aussi abdos!

et j'en ai un dernier: sur le coté gauche,levez la jambe droite tendue au plafond.sans jamais bouger celle-ci, faites de grands battements avec la jambe gauche,tendue egalement pour la coller a la jambe droite toujours tendue,comme pour faire des ciseaux mais a la verticale





c'est ton kiné qui t'as fais faire ses exos..???


1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.