Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aude59 le 29-02-2008 à 18:53

témoignages de personnes ayant suivi le régime du site ?

Bonjour,

J'aimerais savoir combien kilos vous avez perdu en suivant le régime du site et cela en combien de temps? Est-il efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey

PS : Je suis invitée pour un anniversaire dimanche, j'ai peur de gâcher toute ma semaine :-(

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laflory le 07-03-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a toi pour le debut de ton amincissement tu verras ca se passe bien et pas de sensation de faim je ne maigris pas tres vite mais je me sens mieux voila a bientot sur le forum pour tes premiers resultats bizzz

posté par steph2911 le 07-03-2008 à 14:27

hé bien tous vos témoignages m'inpirent beaucoup franchement...

j"hésitais à suivre ce régime, car il me semblait qu'on y mangeait trop, mais quand je vois tous les kilos perdus... JE COMMENCE LUNDI :D

enfin un régime sans carence, où on a pas faim, depuis le temps que je cherchais, super site :)

posté par babsinette le 05-03-2008 à 23:44

Super il n y a pas d autres mots, franchement j ai même l impression de trop manger et pourtant non, tu manges normalement, sainement, équilibré en plus si tu accompagnes ton plan nutritionnel,  du plan sportif quotidien c est que du bonheur....Les kgs fondent...Et puis on est pas là pour faire une course, hein...Petit à petit, l'oiseau fais son nid...Voili, mais bientôt il va y avoir les témoignages pour la journée de la femme, c est le 8 mars...Sois attentive, et tu liras que des choses postives sur ce régime et sur ce site...Hip hip hip hourra pour Aujourd hui.com....

Bon courage à nous toutes....

posté par candyneige73 le 05-03-2008 à 23:32

Hello tout le monde,

Je suis inscrite depuis le 25 Fevrier et en 1 sem j'ai perdu 1kg 300.

Je suis le régime du site à la lettre ou presque !!!!

Depuis que j'ai commencé, je me "force" à faire du sport régulièrement...

Un autre point important à destination des nouveaux/ nouvelles, partagez votre expérience avec les autres car moralement ca vous aidera à tenir le coup !!!! 

posté par celine1203 le 05-03-2008 à 23:20

j'ai 28 ans je pese 65 kilos  et je mesure 1.63 m malheuresement aucune motivation pour maigrir je vais commencais mon regime des lundi j'espere que ca portera ses fruits ...

sinon pas de vacances !!!!

posté par vir33 le 05-03-2008 à 23:19

Bonsoir et bienvenue sur le site !   Avec ce programme j'ai perdu 3 KG 500 en 1mois,ravie du résultat meme si j'aurai aimé perdre un peu plus mais qui va doucement ,va surement !

Bon courage a toi pour la suite.............BIZZZ

posté par chip le 05-03-2008 à 23:08

Bonsoir, je suis le régime du site depuis le 6 décembre 2007 et j'ai déjà perdu 9,400 kgs, ce qui pour moi est vraiment une réussite, n'étant pas dans une tranche d'âge qui facilite la perte de poids (57 ans).... Donc, tout est aussi une question de motivation. Et en plus avec ce régime tu n'es jamais affamé, et les recettes sont équilibrées et bonnes. Alors lances toi tu verras tu ne seras pas déçue. Je te précise aussi que j'ai une pêche d'enfer depuis !!!!!

posté par denise18 le 04-03-2008 à 18:43

lailaa le 04-03-2008 à 18:29

et vous mangez vraiment tout ce qu'il ya de proposer? car ca me semble beaucoup non?

oui je mange de tout mais je maigris vite car je mangeais le triple de ça auparavant donc pour mon corps c'est une grande rééducation

posté par denise18 le 04-03-2008 à 18:40

denise18 le 04-03-2008 à 18:38

1,5 kilos en 1 semaine

pardon 1,7 kgs en 1 semaine je me suis trompée

posté par denise18 le 04-03-2008 à 18:38

1,5 kilos en 1 semaine

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.