Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aude59 le 29-02-2008 à 18:53

témoignages de personnes ayant suivi le régime du site ?

Bonjour,

J'aimerais savoir combien kilos vous avez perdu en suivant le régime du site et cela en combien de temps? Est-il efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey

PS : Je suis invitée pour un anniversaire dimanche, j'ai peur de gâcher toute ma semaine :-(

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lyly-rose le 02-03-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous

j'ai commencé le 25 février il y a donc une semaine et j'ai perdu 1kg500 sans me priver. Les repas sont faciles à suivre.

Courage

posté par alya13 le 02-03-2008 à 16:11

oui bien sur, en + après le régime il faut surveiller son alimentation mais il faut quand même se faire plaisir! et puis t'as raison des frites sans gras, un fois de temps en temps ça passe

posté par annabelle33 le 02-03-2008 à 16:05

en fait je suis assez bien le programme, si il y a des choses qui me plaise pas donc je remplace par des équivalences, une fois j'avais une envie irrésitible de frites alors j'ai adapté mon repas en conséquence (je les fais au four c'est bon et sans matière grasse et ça croustille quand même lol) après il faut pas se frustrer non plus ça sert à rien car un jour ou l'autre on craque alors!!

posté par alya13 le 02-03-2008 à 15:54

c sympa annabelle33. mais tu te prives beaucoup?

posté par annabelle33 le 02-03-2008 à 15:48

tu le recevra vendredi avec ta liste de course et ton programme de sport. voilà si tu as d'autre question n'hésite pas! bise

posté par alya13 le 02-03-2008 à 15:47

salut tout le monde, je suis nouvelle. en fait je viens de m'inscrire. quelqu'un pourrait me dire combien de temps il faut pour recevoir son programme? merci d'avance

posté par annabelle33 le 02-03-2008 à 15:44

Moi cela fait 1 mois et 1 emaine que je fais le régime du site et j'ai déjà perdu 4.6 kg, je trouve que ça marche bien, les repas sont équilibrés, et pourtant il m'es arrivé de déraper mais pas souvent et en faisantbiensûr!!
Alors à vous de voir et j'espère que le reprise de poids lors de mon objectif atteinds sera nulle!! aller courage les filles on y arrivera toutes!!

posté par regime91 le 02-03-2008 à 15:32

Bonjour, moi je suis inscrite depuis très peu de temps et pour un commencement j'ai perdu 2kg en suivant le régime de ce site.

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.