Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinette le 27-05-2008 à 16:51

régime dunkan

salut à toutes

après 1 ptit tour sur le site dans différentes discussions je viens de lire des choses vraiment positives sur le régime dunkan que beaucoup d'entre vous ont fait mais qu'est ce que c'est exactement ? que faut il faire ? d'avance merci car je suis un peu désespéré depuis qq temps ne sais plus quoi faire !!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kinette le 30-05-2008 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toi pour tes précieux conseils et c'est bien justement d'avoir des avis de pesonnes qui ont testé alors du coup je ne sais pas trop si je vais le tenter.....encore merci et bonne journée à toi. te concernant je ne peux guère te remotiver car moi même je n'arrive plus à perdre alors un peu beaucoup ras le bol de tout ça.

bizzzzz

posté par salem04 le 29-05-2008 à 00:49

salut

ce qu'il faudrait aussi préciser c 'est que pour la stabilisation c 'est un kilos perdu 10 jours de stabilisation donc pour 30kg ce sera 300 jours . autre chose les premiers temps c 'est comme tout regime on perd vite mais apres periode de stagnation( environ deux mois apres le début du regime) et derniere chose ce que dit MANDOU est apparemment pas un cas isolé puisqu'une copine qui l'a fait souffre de probleme intestinaux moins grave que Mandou mais lié a ce regime donc n'en abusait pas et fait attention a vous

P.S COURAGE MANDOU et navrée de ce qui t arrive

posté par ptichouxx le 29-05-2008 à 00:36

Faut manger le son d'avoine en periode PP ,pour les fibres , et pendant la periode PL ,faut priviligier les legumes ayant + de vitamines et fibres ,pour ne pas avoir des carences....

posté par anne45 le 28-05-2008 à 08:26

c est vrai je l avais fait j avais perdu 21 kilos mais comme je n ai pas fait la stabilisation j ai tout repris mais je suis decidé a m y remettre comme il le faut

posté par softy le 27-05-2008 à 19:06

Y a t-il un sport à pratiquer durant ce régime sans que ce soit dangereux pour la santé et à quel rythme? merci, biz

posté par kinette le 27-05-2008 à 18:03

EVE74 le 27-05-2008 à 17:38

Coucou, moi c'est Eve74, le régime Dukan je l'ai commencer il y a 14 jours (- 4.6) et sans crevée de faim et je compte bien poursuivre. Le principe mangé pendnt 5j des protéines pures(steack hché- de 5% mat.grasse, viande de boeuf,ttes les volailles sauf canard,tts les poissons meme le saumon et le thon natre en boite, aucune huile, moi se qui ma fait du bien c'est que meme les laitages 0% nature (6 pots de 125g/j) et e fromage blanc 0% (700 a 800g/j) et le lait écrémé (1/4 parj) est autorisé avec de L'aspartame(canderelle c'est le top). Ensuite les 5 prochain jours ttes les viandes et poissons cité avec des légumes suf pommes de terre et légumes secs. Pour arrivé au poids souhaité il faut alterné ensuite 5j uniquement viande et 5j suivant viandes et légumes toujours ss huile,beurre et compagnie. LE MUST MA CHERE C'EST QUE TOUT CA C'EST SANS RESTRICTION. ON MANGE AUTANT QU'ON VEUT A L'HEURE QUE L'ON VEUT. EN GROS QUANT TU AS FAIM TU MANGES. Et surtout il faut impérativement boire l'équivalent de 2 l d'eau par jour. AAAAH!!! LE COCA LIGHT est AUTORISE. j4EN ABUSE EN VEUT TU EN VOILA .  Sincérement achete le bouquin. Mon mari ça le défrise e me voir mincir en boufant toute la journée et avec le sourire sans pétage de plomp.J'ai payé le livre 14 euros en le commandant via france loisirs. BON COURAGE.

merci pour ta réponse EVE74 et tes conseils j'avoue q c tentant alors je vais p ê le tenter car en fait pas bcq de kilos à perdre (5 à 8) mais apparement ce sont les + durs!! et j'en ai marre de ne rien perdre depuis plusieurs semaines.

posté par ramo1709 le 27-05-2008 à 17:48

Bonjour!
Moi, je suis passée par là, j'avais perdu près de 10 kg, que j'ai malheureusement, tous repris. Je l'avais fait en même temps que ma collègue de travail et elle c'est pareil. Le problème qu'on a rencontré c'est qu'on a pas bien respecté la phase de stabilisation. Avec le recul, si je peux donner un conseil: ne vous laissez pas emportées par un petit gâteau ou une petite glace dans les périodes où ce n'est pas autorisé. Ce regime marche mais il faut le respecter scrupuleusement.
Après, moi et ma collègue, on est surtout sucrés et je crois qu'on a mal accepté la restriction de dessert ou de chocolat.
Je suis prête à recommencer ce régime, mais j'ai peur (mon dernier essai a duré 7 mois environ.......), je dois vraiment me préparer dans ma tête.
C'est dur, dur avec les kilos quand on est gourmand, même l'arrêt du tabac n'a pas été aussi dur!
Allez, bon courage, donnez-nous de vos nouvelles!

posté par EVE74 le 27-05-2008 à 17:48

J'ai oublié les oeufs et le jambon sauf cru sont autorisés. A toi les bonnes omellettes. La viande de porc niet trop gras ma grande.

posté par bercoli le 27-05-2008 à 17:47

salut eve!!!merci car ton témoignage me redonne confiance et me rebooste!!!!!!
J'ai perdu ke 3kgs en reprennat le sport +repas équilibrés et là je stagne!!!! Même si j'ai beaucoup de kilos à perdre 30kgs il me faut ce régime pour me booster les premiers kilos tt en continuant le sport biensur mais déjà ca va me faire du bien au moral!!!!
merci encore et bonne soiréeeeeeeeee

posté par EVE74 le 27-05-2008 à 17:38

Coucou, moi c'est Eve74, le régime Dukan je l'ai commencer il y a 14 jours (- 4.6) et sans crevée de faim et je compte bien poursuivre. Le principe mangé pendnt 5j des protéines pures(steack hché- de 5% mat.grasse, viande de boeuf,ttes les volailles sauf canard,tts les poissons meme le saumon et le thon natre en boite, aucune huile, moi se qui ma fait du bien c'est que meme les laitages 0% nature (6 pots de 125g/j) et e fromage blanc 0% (700 a 800g/j) et le lait écrémé (1/4 parj) est autorisé avec de L'aspartame(canderelle c'est le top). Ensuite les 5 prochain jours ttes les viandes et poissons cité avec des légumes suf pommes de terre et légumes secs. Pour arrivé au poids souhaité il faut alterné ensuite 5j uniquement viande et 5j suivant viandes et légumes toujours ss huile,beurre et compagnie. LE MUST MA CHERE C'EST QUE TOUT CA C'EST SANS RESTRICTION. ON MANGE AUTANT QU'ON VEUT A L'HEURE QUE L'ON VEUT. EN GROS QUANT TU AS FAIM TU MANGES. Et surtout il faut impérativement boire l'équivalent de 2 l d'eau par jour. AAAAH!!! LE COCA LIGHT est AUTORISE. j4EN ABUSE EN VEUT TU EN VOILA .  Sincérement achete le bouquin. Mon mari ça le défrise e me voir mincir en boufant toute la journée et avec le sourire sans pétage de plomp.J'ai payé le livre 14 euros en le commandant via france loisirs. BON COURAGE.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.