Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinette le 27-05-2008 à 16:51

régime dunkan

salut à toutes

après 1 ptit tour sur le site dans différentes discussions je viens de lire des choses vraiment positives sur le régime dunkan que beaucoup d'entre vous ont fait mais qu'est ce que c'est exactement ? que faut il faire ? d'avance merci car je suis un peu désespéré depuis qq temps ne sais plus quoi faire !!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cilie le 22-01-2009 à 16:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!

Vous pouvez en savoir plus sur le régime Dunkan dans le guide de tous les régimes qui vient d'être mis en ligne sur Aujourdhui.com !!

Cliquez ici pour y accéder !!

Bon régime à toutes !!

Cilie

posté par Elle2205 le 01-06-2008 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kinette le 27-05-2008 à 18:03
merci pour ta réponse EVE74 et tes conseils j'avoue q c tentant alors je vais p ê le tenter car en fait pas bcq de kilos à perdre (5 à 8) mais apparement ce sont les + durs!! et j'en ai marre de ne rien perdre depuis plusieurs semaines.

Te lancer dans un dukan pour tes derniers kilos ???! C'est risqué parceque si tu reprends, tu vas anéantir tout ce que tu avais fait avant.
Normalement, c'est l'inverse, on fait un Dukan, puis un régime hypocalorique (d'ailleurs, la stabilisation est un régime hypocalorique).

Pose toi une dernière question... ok, la stabilisation est très importante pour la réussite du régime, même si elle ne réussit pas toujours.... MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE ECHOUE A CETTE ETAPE ??? Est ce que tout le monde manquait tant de volonté ou de courage ?
 Non, c'est la preuve ce régime est tout simplement bidon, il ME semble, ...

Chacun sa méthode...

posté par Elle2205 le 01-06-2008 à 17:24

ptichouxx le 30-05-2008 à 14:35

Pour moi , je fais le regime dukan depuis 40 jours ,et j'ai perdu + 5kg ...mais je dois signaler que je fais tjr des ecarts pour pouvoir le supporter...et que le retour à la normale ne signifie pas reprise du pois perdu...

mes ecarts:

-au PD ,40g de pain grillé +nuitella...!!!

-au gouter café au lait + 3 petits biscuits ..

- avec les fruits , 100g de pastèque + des abricots....

je maigris chaque semaine ( 800g + 300g ) et ça me convient parfaitement...

Tu appelles ca des écart ? moi je suis un régime et j'aid e ca dedans... comme quoi que la notion de régime est très très différente.

Tu es revenue à la normale pendant combien de temps ? Là est la vraie question ;..

Dukan est bien pour moi le plus frustrant des régimes ( quand on voit que la pastèque est considéreé comme un écart, c'est hallucinant !!!) et en plus, on reprend tout.... Je crois que le taux de réussite à 3 ans est de 15%... Sans compter la journée de diète protéinée à vie. Je veux bien faire attention à ce que je mange, mais là, ça vire à l'esclavage...

Vive la pastèque !!!

A bientot !

posté par bibi91280 le 01-06-2008 à 17:23

SALUT POUR MOI RESTE 10 KILOS A PERDRE ET MON MEDECIN NE CONSEILLE PAS DUKAN TROP DE CHOSES SUPPRIMEES ET LE RETOUR A LA NORMALE EST CATASTROPHIQUE ET SI VOUS SOHAITEZ FAIRE LE REGIME DUKAN IL VOUS FAUT LA SURVEILLANCE DE VOTRE MEDECIN
LA VIE EST BELLE NE FAITES PAS N IMPORTE QUOI
MAINTENANT A VOUS DE CHOISIR MAIS ALLER DONC LIRE LE COM DE NANDOUE CELA FAIT FROID DANS LE DOS
BON COURAGE

posté par sista7 le 01-06-2008 à 17:18

moi aussi je fais dukan et j ai perdu 22kilos!!!hi hi hi

posté par belle70 le 31-05-2008 à 17:38

moi je fais dukan depuis le 27 avril , j en suis très satisfaite, je peux enfin manger à volonté (dans la limite des aliments permis), je ne suis pas frustrée et je maigris, alors que demander de plus.

posté par mimi300780 le 30-05-2008 à 15:13

je veux commencer dukan mais je le trouve un peu dur a cause des fruits

posté par ptichouxx le 30-05-2008 à 14:35

Pour moi , je fais le regime dukan depuis 40 jours ,et j'ai perdu + 5kg ...mais je dois signaler que je fais tjr des ecarts pour pouvoir le supporter...et que le retour à la normale ne signifie pas reprise du pois perdu...

mes ecarts:

-au PD ,40g de pain grillé +nuitella...!!!

-au gouter café au lait + 3 petits biscuits ..

- avec les fruits , 100g de pastèque + des abricots....

je maigris chaque semaine ( 800g + 300g ) et ça me convient parfaitement...

posté par superbabou le 30-05-2008 à 09:52

COUCOU

moi j'ai pas fait ce regime la mais un autre sur 4 jours (avec un apport en proteines tres important) j'ai perdu 1.9 kilos en 4 jours j'ai montré le regime à ma diet qui ne m'a pas deconseille de le faire mais qui ma bien prevenu que le plus dur etait le retour à la normale

si je remange normalement direct même avec mon regime 1200 calories ou je peux manger ce que je veux (pain feculent et même gateau) je reprendrais le poids perdu alors surtout ne neglige pas le retour a la normale

pour le moment je n'ais rien repris je stagne au niveau des calories et du poids (je trouve ça plus dur que le regime en lui même car pas de perte de poids)

posté par valia le 30-05-2008 à 09:37

salut !

moi je fait ce regime depuis le 30 mars et j'en suis tres contente . il ne faut pas oublier le son d'avoine qui protege les intestin ! j'ai une copine qui l'a fait et elle a meme continuer de perdre pendant la stabilisation . c'est sur qu'il ne faut pas se goinfrer aprés ....c'est logique .

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.