Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par softy le 31-05-2008 à 18:43

Question à toutes les DUKAN...ettes ?

Salut,

Le régime DUKAN se fait  AVEC  ou  SANS SPORT ?  

Si c'est AVEC,  à quel moment du régime et à quelle fréquence?

Merci à toutes et tous... Biz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par softy le 04-06-2008 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour toutes ces informations, et CHAPEAU à toutes celles qui ont réussi perdre autant de KG !!    

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est pas tant la fatigue physique que la fatigue (voire pire) des reins, à cause de l'excès de protéines que préconise Dukan...

Cependant, comme l'a demandé alinea55, pourrais-tu surpoids78, me dire comment tu as adapté ton régime Dukan à ta façon?  Je t'avouerai que moi aussi je sature assez vite de la viande à haute dose... Merci 

posté par alinea55 le 04-06-2008 à 22:58

bonsoir dis peux tu me renseigner la façon dont tu as adapté dukan car je ne sais pas vers quel régime me tourner mais je ne veux pas refaire dukan suis saturée de protéines merci

posté par annadom le 04-06-2008 à 12:26

froggy3112 le 03-06-2008 à 21:22
Salut,
J'ai commencé Dukan il y a deux semaines et j'ai perdu 4 kg, donc trop cool,
Je nage  "beaucoup "à l'habitude 1km 2 fois par semaine, mais là je n'ai pas l'énergie que j'ai d'habitude, et me sents plus flagada...Mon maitre nageur préféré m'a dit que c'est normal, parceque le corps puise dans nos acquis pour se nourrir et là quand on fait du sport il est 2 fois plus sollicité, donc ne t'inquiète pas trop, il parait qu'après un temps ça s'arrange.

coucou peut-tu me dire ce qu'est la methode Dukan?

ou la trouve-t-on ? merci a bientot

posté par MAMIAM le 03-06-2008 à 21:49

Elle2205 le 31-05-2008 à 18:54
Quand je faisais Dukan, l'apport calorique était tellement bas, et en plus avec aussi peu de sucres dans le sang, j'avais  à peine assez d'energie pour monter mes 5 étages, et la tete qui tourne lors de mouvements trop brusques, voire des accélérations soudaines du rythme cardiaque (même sous potassium et je ne suis pas malade du coeur !) .

Mais bon, sinon, si tu y arrives, je ne pense pas qu'il y ait des règles particulières...

A bientot !

coucou elle je te trouve très belle , je ne sais pas combien tu as de kl à perdre , mais tu ressembles à une de mes filles bisous et bon courage , donne moi de tes nouvelles

posté par MAMIAM le 03-06-2008 à 21:31

tu as raison , j'ai perdu deux rapidement mais je n'étais pas bien du tout , de plus je fais beaucoup de sport cardio ce n'est pas compatible c'est mon avis . DONNEZ moi votre avis sur le sujet

posté par froggy3112 le 03-06-2008 à 21:22

Salut,
J'ai commencé Dukan il y a deux semaines et j'ai perdu 4 kg, donc trop cool,
Je nage  "beaucoup "à l'habitude 1km 2 fois par semaine, mais là je n'ai pas l'énergie que j'ai d'habitude, et me sents plus flagada...Mon maitre nageur préféré m'a dit que c'est normal, parceque le corps puise dans nos acquis pour se nourrir et là quand on fait du sport il est 2 fois plus sollicité, donc ne t'inquiète pas trop, il parait qu'après un temps ça s'arrange.

posté par alinea55 le 03-06-2008 à 19:36

bonsoir j'ai fait dukan en 2006 et il est vrai que j'ai perdu 20k en moins d'un an assez "facilement" par contre la lassitude et les restrictions alimentaires ont fait que j'ai arrêté, et là les kilos reviennent au galop car le corps a tellement été privé qu'il met en réserve tout ce qu'il n'a pas eu durant un an; de plus ce régime est génial au point de vue perte de kilos mais au point de vue vie sociale pas top, et au moindre écart c'est une semaine au moins de perdue pour récupérer les dégats; voilà; il est bien si vous avez plus de 15k à perdre autrement c'est galère

posté par gaetane le 03-06-2008 à 16:23

salut a toi, moi je fais Dukan depuis 4 mois, je ne suis pas fatigué, je fais du sport 2 heures intensif par semaine en salle, 1 jour sur deux 20 à 30 mn d'elliptique et je marche beaucoup (4 km tout les jours). j'ai en tout 26 kg à perdre et j'en ai perdu 9 je suis très contente même si parfois le poid ne baisse pas malgrès les efforts. j'ai déjà essayé tout les régimes existants et c'est le premier dans lequel je me sent bien et avec qui je perd des kilo. n'hésitez pas et pose tes questions si je peux répondre ce sera avec joie. a bientot

posté par lenou83 le 03-06-2008 à 16:02

RECETTE DU FLAN DUKAN SVP ??????

posté par ramo1709 le 01-06-2008 à 14:07

Moi, je l'ai fait et il est efficace, mais il faut respecter scrupuleusement les instructions, même si souvent ce n'est pas facile, surtout si on a bcp a perdre. Attention à bien surveiller qu'on élimine bien (moi j'ai eu des problèmes de constipation, qui ont fini par me souler et j'ai renoncé)
Quant aux coup de fatigue mentioné ci-dessous, moi, personellement, je ne les ai pas ressentis, mais ma collègue qui faisait le même régime, a eu souvent des coups de pompe.
Donc, ça peut arriver, comme ça peut ne pas arriver, tout dépend de la personne.
Bonne chance!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.