Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par softy le 31-05-2008 à 18:43

Question à toutes les DUKAN...ettes ?

Salut,

Le régime DUKAN se fait  AVEC  ou  SANS SPORT ?  

Si c'est AVEC,  à quel moment du régime et à quelle fréquence?

Merci à toutes et tous... Biz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptichouxx le 31-05-2008 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour me booster , je fais 3 fois / semaine le velo d'app pendant 50mn...et en maigrissant (-5kg)  j'ai   pas remarqué des flasques ....peut etre c'est l'effet du sport...!!! 

posté par softy le 31-05-2008 à 19:45

bledine le 31-05-2008 à 19:34

Je fais Dukan depuis janvier et j'ai déjà perdu 12kg! Je fais 1h d'aqua-gym 3 fois par semaine et les autres jours 1h1/2 de marche rapide ( 6km) et je n'ai aucun problème! Et pourtant j'ai 63 ans! Qui dit mieux!!! 

Wouahhh ! Je suis bluffée

Et en même temps ça me conforte dans mon idée... J'ai tellement envie de perdre du poids! L'été arrive et j'en ai assez de ne pas pouvoir porter ces jolies robes qu'on aime tant durant cette saison.

Quel courage bledine, tu m'épates !

posté par softy le 31-05-2008 à 19:38

Il n'y a aucun problème au niveau de la pratique du sport, d'ailleurs depuis que j'ai commencé le régime le 10 avril j'en ai profité pour me remettre au vélo élliptique.  Et ça fait un bien fou au mental !

Seulement voilà... j'ai l'impression désagréable que je ne perds pas assez vite, je n'ai perdu que 1,8kg. Je reconnais que je me sens à peine mieux dans mes vêtements et que ma taille se redéssine mais ce n'est peut-être qu'une impression...

C'est pour ça que je me demande si je ne devrai pas bouster ma perte de poids de manière plus franche, notamment avec le régime Dukan.

posté par bledine le 31-05-2008 à 19:34

Je fais Dukan depuis janvier et j'ai déjà perdu 12kg! Je fais 1h d'aqua-gym 3 fois par semaine et les autres jours 1h1/2 de marche rapide ( 6km) et je n'ai aucun problème! Et pourtant j'ai 63 ans! Qui dit mieux!!! 

posté par softy le 31-05-2008 à 19:07

Elle2205 le 31-05-2008 à 18:54
Quand je faisais Dukan, l'apport calorique était tellement bas, et en plus avec aussi peu de sucres dans le sang, j'avais  à peine assez d'energie pour monter mes 5 étages, et la tete qui tourne lors de mouvements trop brusques, voire des accélérations soudaines du rythme cardiaque (même sous potassium et je ne suis pas malade du coeur !) .

Mais bon, sinon, si tu y arrives, je ne pense pas qu'il y ait des règles particulières...

A bientot !

Merci pour ta réponse Elle2205  .

Y a t-il d'autres filles ou garçons qui peuvent me parler de leur expérience ? Car moi j'ai un nombre assez important de KG à perdre et c'est pour ça que ce régime me tente.

J'aurai voulu le démarrer en phase d'attaque, vu qu'avec un régime équilibré j'ai beaucoup de mal à décoller. Je commence à me décourager.

J'ai également lu qu'on pouvait alterner "régime Dukan" et "régime équilibré". Est-ce vrai?

Merci pour vos réponses...biz

posté par Elle2205 le 31-05-2008 à 18:54

Quand je faisais Dukan, l'apport calorique était tellement bas, et en plus avec aussi peu de sucres dans le sang, j'avais  à peine assez d'energie pour monter mes 5 étages, et la tete qui tourne lors de mouvements trop brusques, voire des accélérations soudaines du rythme cardiaque (même sous potassium et je ne suis pas malade du coeur !) .

Mais bon, sinon, si tu y arrives, je ne pense pas qu'il y ait des règles particulières...

A bientot !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.