Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karimou le 03-06-2008 à 15:59

soupe aux choux

A toutes les bloggeuses BONJOUR que pensez vous de la soupe aux choux fait-elle perdre de l'eau ou de la graisse? .GRAND merci à toutes celles qui voudrons bien me répondre.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vero7092 le 05-06-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vero7092 le 05-06-2008 à 10:02

ca marche moi c est vero 7092 je  l ai essayer il y a 2 mois j ai  perdu 4kgs en une semaine et depuis je maintient un poids de 60kgs pour 1.60 je continue a faire attention a ce que je mange mon objectif de poids etant 55kgs donc tu vois j ai encore a perdre .bisous et bon courage.

toujours vero7092 pour le regime soupe au choux je l ai suivi une semaine et imaginer vous un juste apres une gastro enterite bonjour la perte de poids c est vrai le choux c est bien mais pas en continu moi je mange fruit legumes et pour le sport malheureusement c est pas mon fort alors pourfaire style de faire du sport je me suis acheter la wii fit sur wii et la je fait du yoga et de la muscu et meme du jogging avec mes enfants.

posté par vero7092 le 05-06-2008 à 10:02

mona_lisa83 le 03-06-2008 à 18:03

bonjour, je m'appel sandra, et je viens d'en entendre parler,, il parait que ça marche !!

bon courage

ca marche moi c est vero 7092 je  l ai essayer il y a 2 mois j ai  perdu 4kgs en une semaine et depuis je maintient un poids de 60kgs pour 1.60 je continue a faire attention a ce que je mange mon objectif de poids etant 55kgs donc tu vois j ai encore a perdre .bisous et bon courage.

posté par gin44 le 05-06-2008 à 10:00

Bonjour,

j'ai commencé hier, mais ce n'est pas mon premier essai.. tout d'abord,félicitations pour ta perte de poids!  tes résultats doivent te motiver !tu es bien partie! bravo!  je t'envoie l'adresse d'un site "soupe au chou" tes questions y trouveront peut être leurs réponses!
http://www.soupe.free.fr/ et aussi   http://www.pourmaigrir.net/ 

Te dire si ce régime fait perdre de l'eau ou des graisses.. je ne sais pas! toutefois, je suis sure que :

- le régime exclusivement soupe au chou est mauvais pour ta santé , à effectuer sur une courte période, si vraiment tu y tiens, et très monotone!

-perso, j'ai intégré la soupe au choux à mon alimentation variée.. tu bénéficies ainsi de l'apport d'eau et de légumes (perso, j'ai mélangé le choux à tous les légumes qui "trainaient" dans mon frigo)..

posté par sr55 le 05-06-2008 à 09:40

En renplassant le choux par du choux fleur c'est mieux .ca sent moins fort

posté par trotinette65 le 05-06-2008 à 09:27

Bonjour,

J ai ai fait pour mon ami  perdu 3.5kg en 7 jours tout repris depuis....rien ne vaut manger equilibré...

courage

posté par luglienne le 05-06-2008 à 09:14

marilynd le 03-06-2008 à 18:10

bonjour les filles,

j'ai suivi le régime une semaine pour me rebooster dans le régime. J'ai perdu 4 kg en 5 jours.

Je trouve que c'est bien pour rebooster la perte de poids mais pas à suivre sur du long terme. Vous risquez de vous lasser. Sinon, je n'ai pas eu de sensation de faim. Je l'ai vraiment bien supporté.

Pour que ça marche, il faut bien le suivre à la lettre. Je n'ai pas repris de poids après : ça fait deux mois que je l'ai suivi.

Bon courage les filles.

bisous mary

'J'ai essayé moi aussi la soupe aux choux , bon résultat de cinq kilos, mais bonjour les

dégâts sur les intestins, il ne faut pas être fragile de ce côté là. Sinon pas trop désagrèable.

posté par TheLilyWordl le 05-06-2008 à 09:01

Le régime soupe aux choux n'est pas à faire !!!! du moins c'est mon avis !!!

Tu pers très vite c'est vrai mais tu te prives tellement que c'est les craquages qui suivent le régime donc tu reprends encore plus de kilos !!!!

Moi je le déconseille le mieux c'est légumes+ viandes + fruits !!!

posté par candylana le 04-06-2008 à 22:55

C'est une grosse erreur de faire ce régime, je lavais fait il ya deux ans javais perdu 4 kilos et jen ai repris 7 . Bref lorreur , trop de privation ! Ya pas de secret pour maigrir c fini les enre deux et les soda , les frites et le nutella , lalcool et les sucreri et bonjour le sport !!!!

Ca c ce ki marche vraiment jai perdu 13 kg grace a ca!

posté par doudougenty le 04-06-2008 à 21:31

mona_lisa83 le 03-06-2008 à 18:03

bonjour, je m'appel sandra, et je viens d'en entendre parler,, il parait que ça marche !!

bon courage

Ouaip franchement ça marche mais je n ai tenu qu une semaine ! Après j'avais envie carrément de vomir rien qu en humant la soupe ! Faut dire qu à la base je n aime pas les soupes en sachet !!! Pourtant elle avait plutôt bon goût !

L'avantage effectivement est que je n avais pas de sensation de faim non plus !

J'espère récidiver quand il fera soleil

Biz à toutes

posté par karimou le 04-06-2008 à 21:04

bonsoir rolcami c'est du chou blanc

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.