Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karimou le 03-06-2008 à 15:59

soupe aux choux

A toutes les bloggeuses BONJOUR que pensez vous de la soupe aux choux fait-elle perdre de l'eau ou de la graisse? .GRAND merci à toutes celles qui voudrons bien me répondre.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rolcami le 04-06-2008 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille quelqun peut me dire si dans la recette cest de choux fleurs ou du choux blanc

merci

posté par karimou le 04-06-2008 à 11:19

merci à toutes pour vos réponses et bonne cntinuation.

posté par nanou76 le 03-06-2008 à 20:14

il faut arrêter de faire des trucs pareils oui ça marche mais sur le long terme ça donne koi ! vous vous voyez  manger de la soupe au chou toute votre vie pour ne pas grossir vous ! c hyper dangereux votre corps va se mettre en mode famine à chaque fois et dés que vous remangerez normalement vous verrez les dégats ! reprise plus bonus, le moral ki en prend un coup à chaque fois !
non mangez normalement ! de toute façon maigrir vite ça ne sert à rien c'est une reprise assurer ! alors sincèrement il ne faut pas faire de truc comme ça ! vous metteez votre santé en danger pas maintenant mais a force ! le corps n'est pas une  machine on n'en fait pas ce kon veux, il a des besoins et il faut apprendre à les reconnaitres et les respecter !
mais bon chacun son point de vue !

posté par mimi_dlm le 03-06-2008 à 20:02

bonsoir. moi j'ai fait le régime soupe au chou pendant trois semaines avec une semaine de stabilisation entre à chaque fois.j'ai vraiment perdu mais pas plus de 4 kilos chaque fois. j'ai fait la vraie soupe au chou maison : pas celle avec les légumes deshydratés! sinon beeuuurrk! comme c'était moi la faisait j'y ai mis vraiment les légumes que j'aimais.cela marche mais pas pour le faire sur le long terme, je trouve qu'on se lasse de manger de la soupe (surtout le matin au petit dej !). j'ai perdu en eau donc en tour de cuisses, mollets, taille et bras.je pense que c'est un bon booster comme le dit marilynd. mais comme j'ai envie d'avoir aussi une vie sociale et avoir de bonnes habitudes alimentaires je me suis tournée vers le régime d'aujourd'hui.com. je n'avais pas d'effets indésirables mais j'ai pris un complément alimentaire (vitamines et minéraux).je n'ai pas repris les kilos perdus. mais la soupe l'été c'est pas génial. en espérant avoir pu faire avancer ta reflexion. bises. domi

posté par xaphania le 03-06-2008 à 19:52

Bonjour,
Il m'est arrivé de faire 2 fois ce régime pendant une semaine et les 2 fois le résultat a été le même : perte de 6 kilos mais reprise totale par la suite même en faisant hyper attention!
Personnellement, je ne le referrai plus parce que pendant une semaine je n'étais vraiment pas bien: crampe d'estomac, maux de tête, vertige ... Je le déconseille, mais après tout on est toutes différentes ça fonctionne mieux sur certaines que d'autres :)
Bon courage!

posté par xaphania le 03-06-2008 à 19:39

Bonjour,
Il m'est arrivé de faire 2 fois ce régime pendant une semaine et les 2 fois le résultat a été le même : perte de 6 kilos mais reprise totale par la suite même en faisant hyper attention!
Personnellement, je ne le referrai plus parce que pendant une semaine je n'étais vraiment pas bien: crampe d'estomac, maux de tête, vertige ... Je le déconseille, mais après tout on est toutes différentes ça fonctionne mieux sur certaines que d'autres :)
Bon courage!

posté par nonok le 03-06-2008 à 19:37

bein mon avis beurk beurk pour l avoir essayé!!!!!! et je compte meme les malaises que j ai fait a cote

aujourd hui je suis vaccinée contre le choux lol

posté par bickette1978 le 03-06-2008 à 19:31

Bonjour, moi c'est Céline.

J'ai essayer de faire le le régime pendant une semaine, mais j'ai tenu que 2 jours. J'avais mal au crane et j'avais faim. Je pense qu'on peut le faire si on arrive déjà à se restreindre depuis un bon moment. Si l'estomac est habitué à manger en petite cantité, je pense qu'il n'y aura pas de sensation de faim. Quand j'ai essayé je mangeais en grande quantité. Mais j'essayerais dans quelques temps quand mon sera habitué à manger moins.

bon courage

posté par xeone le 03-06-2008 à 19:20

Bonsoir,

Je confirme que le régime soupe aux choux fonctionne, mais je suis d'accord avec Marilynd, 1 semaine voire 2, ça fait du bien parce que ça motive, tu eux perdre 4 kg en une semaine, mais après pour ne pas les reprendre il faut vraiment apprendre à manger équilibré et varié.

G des amies qui l'ont fait sur du long terme et qui on repris 2 fois plus après.

Malheureusement, y'a aucun mystère, le seul truc qui fait tenir un régime c'est la motivation, si il existait une formule miracle, perte de poids rapide et pas de reprise, ça ce saurait, et je serait une des premières à l'adopter.

Courage...

posté par marilynd le 03-06-2008 à 18:10

bonjour les filles,

j'ai suivi le régime une semaine pour me rebooster dans le régime. J'ai perdu 4 kg en 5 jours.

Je trouve que c'est bien pour rebooster la perte de poids mais pas à suivre sur du long terme. Vous risquez de vous lasser. Sinon, je n'ai pas eu de sensation de faim. Je l'ai vraiment bien supporté.

Pour que ça marche, il faut bien le suivre à la lettre. Je n'ai pas repris de poids après : ça fait deux mois que je l'ai suivi.

Bon courage les filles.

bisous mary

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.