Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 01-03-2008 à 14:56

COMBIEN AVEC WET WET?

coucou les filles!! combien on perd avec wetwet en 1 mois? Ca me dirai bien de le commencer le lundi 10. Merci

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bibi91280 le 04-03-2008 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurs62 le 04-03-2008 à 12:19

bonjour

moi je fait ww seul avec les doccuments  anciens que jai  (recettes livre des sorties 2003 ,et bien d'autres ) ,mais toujours valable,et je suis egalement sur un site avec des fille sympa .je nai pas les finance pour aller au reunion ,et cela marche quand meme ,avec beaucoup de motivations

debut ww le 18.01.08 =84.50kg

...................le 03.03.08=76.60kg

...................perte 7.9kg

jai apris a mieux manger et je n'ai pas faim.je suis ravie.

moi aussi je me sers des documents ancien wetwet et j'économise le prix de la reunion par contre les copines du site cela m'aide bon courage à toi

posté par meelliebrdx le 04-03-2008 à 15:53

WW en fait c'est pas un régime : c'est un rééquilibrage alimentaire; on peut manger de tout, il suffit de compenser quand on mange quelque chose d'un peu trop riche, et les points sont là pour nous aider à faire ces compensations plus facilement..

pour avoir essayé d'autres régimes assez, voire très restrictifs auparavant, WW est le meilleur programme pour moi !!

il faut aussi savoir que la perte par mois ne veut pas dire grand chose : le corps passe par des palliers pour des raisons diverses.. tu peux donc perdes beucoup un mois,, puis très peu un autre mois, et recommencer à perdre encore le mois d'après; tout dépend de ton corps, de son histoire, de toi.. il y a tellement de facteurs à prendre en compte ! ce qui est sûr, c'est que si tu le fais comme il faut, WW ça marche !

bon courage !

posté par domiedome le 04-03-2008 à 12:50

moi j'ai perdu 4.9 depuis le 7 janvier mais j'avoue que je fais des écarts le we... (apéro.. bouffe entre copains...) c l'avantage de ww tu peux rectifier le tir dans la semaine.. je sais que si j'avais été plus sérieuse j'aurais perdu bcp plus... mais c un régime qui me convient tres bien.. je l'avais fait y a une dizaine d'années et j'avais perdu 22 kgs en 6 mois....

posté par pitchou le 04-03-2008 à 12:40

il a l'aire bien ce regilme , bcp d'entre vous sont tres satisfaite !!!!!

bravo en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tres bonne continuation a vous !!!

bisoux

posté par fleurs62 le 04-03-2008 à 12:19

bonjour

moi je fait ww seul avec les doccuments  anciens que jai  (recettes livre des sorties 2003 ,et bien d'autres ) ,mais toujours valable,et je suis egalement sur un site avec des fille sympa .je nai pas les finance pour aller au reunion ,et cela marche quand meme ,avec beaucoup de motivations

debut ww le 18.01.08 =84.50kg

...................le 03.03.08=76.60kg

...................perte 7.9kg

jai apris a mieux manger et je n'ai pas faim.je suis ravie.

posté par fausti80 le 04-03-2008 à 12:16

mistinguette677 le 03-03-2008 à 16:49
pour répondre à ganesha: j'ai évidement craqué mais en général ça se limite à une pizza ou un morceau de gateau tout les 15 jours. par rapport à mes autre régime je me sens beaucoup moins frustrée donc les craquages sont moins conséquent!!

cé koi le rigime wet wet? ou le trouver

posté par lucette38 le 04-03-2008 à 12:04

j'suis super contente pour toi!! j'espere que ca va marché pour moi aussi!! je commence normalement vendredi vu que je fais mes courses jeudi!!  je verrais bien!

posté par mistinguette677 le 03-03-2008 à 16:49

pour répondre à ganesha: j'ai évidement craqué mais en général ça se limite à une pizza ou un morceau de gateau tout les 15 jours. par rapport à mes autre régime je me sens beaucoup moins frustrée donc les craquages sont moins conséquent!!

posté par delphcog38 le 03-03-2008 à 10:41

Salut ! j'ai perdu 6kg ou plutôt 7 (j'en ai repris 1 en cours de route) en 5 mois. Bye

posté par ganesha01 le 03-03-2008 à 10:17

ça peut se comprendre! Tu as perdu quand même,

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.