Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 01-03-2008 à 14:56

COMBIEN AVEC WET WET?

coucou les filles!! combien on perd avec wetwet en 1 mois? Ca me dirai bien de le commencer le lundi 10. Merci

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bea72200 le 03-03-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je l'ai fait il y a qq temps j'avais bien perdu le seul probleme les réunions, moi je finis tard le soir, donc je me pesais seule et je n'assistais pas au réunion, je payais et on me donnais mon bouquin, donc je n'étais plus motivée

posté par ganesha01 le 03-03-2008 à 10:04

Félicitation pour ta perte de poids. Et tu n'a pas craqué du tout?

posté par mistinguette677 le 03-03-2008 à 09:46

avec WW on perd entre 500gr et 1kg par semaine ça dépend ou on en est dans le régime et combien on a à perdre. moi je le fais depuis un mois et demi et j'ai perdu 4,5kg, il me reste 1,5 à perdre et je me donne encore 3 semaines.

posté par ganesha01 le 03-03-2008 à 09:41

mel59 le 02-03-2008 à 22:13

sLT les filles moi j'ai déja fait WW une fois en assistant aux réunions j'avais perdu 5kilos, mais j'ai du arréter faute de temps et pour moi le fait de ne plus aller en réunion m'a démotivé... Mais je repren demain ww, chez moi sans réunion... Doc si ya des gens qui sont motivés par ce régime n'hésitez pas si vous voulez des conseils... Bisousssss

Tu avais perdu tes 5kgs en combien de temps? Et est ce que tu craquais pendant cette période? J't'ai mis un com sur ton blog car j'aurais besoin de toi! Bizzzz

posté par mel59 le 02-03-2008 à 22:13

sLT les filles moi j'ai déja fait WW une fois en assistant aux réunions j'avais perdu 5kilos, mais j'ai du arréter faute de temps et pour moi le fait de ne plus aller en réunion m'a démotivé... Mais je repren demain ww, chez moi sans réunion... Doc si ya des gens qui sont motivés par ce régime n'hésitez pas si vous voulez des conseils... Bisousssss

posté par zelou le 01-03-2008 à 16:31

pour pratiquement tout le monde est en plus il est sympa on ne  t impose rien moi perso je perd trés peu mais je perd durablement

posté par lucette38 le 01-03-2008 à 16:26

ca c vraiment coo!! tu as perdu tou ca en combien de temps?

biz

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.