Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoune le 02-03-2008 à 11:53

Crèmes contre la cellulite et un petit truc

Se masser les cuisses régulièrement avec un "roller" franchement moi ca marche et en + ca n'est pa très cher, 4.50 euro chez Yves rocher, mais je voudrais savoir quelles crèmes vous avez déjà utilisées et si elles ont été éfficace! En ce moment avec tout ce que l'on trouve dans le commerce, c'est souvent cher et non efficace ! J'attends vos conseil ^^ Merci d'avance.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par watsu le 16-03-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitecroket le 03-03-2008 à 14:56

Moi je crois que j'ai tout essayé.....et franchement, à part le palper-rouler chez la kiné, j'ai jamais vu de résultats! Ok, la peau est plus douce et plus lisse, mais ça je le constate aussi avec une simple crème hydratante et un bon gommage au moins une fois par semaine. Et je me lave au gant kessa tous les jours, ou presque.

Je serais prête à rententer si vous voyez vmt des résultats, mais avez-vous une crème qui ne colle pas? Et qui pénétre facilement? Et qui ne soit pas hors de prix? Oui je sais ça fait beaucoup!!!

Je le répète, Élancyl est à ce point bon. Ne colle pas, pénètre facilement et pas trop chère non plus. Résultats assez rapide.

posté par watsu le 16-03-2008 à 15:16

Perso, j'aime bien Élancyl. Je ne déteste pas Yves Rocher non plus mais c'est moins bon je trouve. Une que je n'ai pas vraiment apprécié est celle de Vichy.

posté par ptitecroket le 15-03-2008 à 17:00

peanut le 03-03-2008 à 15:12

comment fais tu pour obtenir des séances de kiné pour ta cellulite est ce sur ordonnance...??

Salut,

Non, la kiné n'est pas remboursée....à moins de te la faire prescrire sous une autre appellation...!! Mais l'endermo c'est pas remboursé et relativement cher (22€ la séance si je me souviens bien, ici à Bruxelles). Mais en tous cas, c'est la seule chose qui m'ait donné des résultats. Bien entendu, après 5 mois aux US, les efforts étaient anéantis....snif

posté par didinesh le 03-03-2008 à 15:16

moi je prends GOOD BYE CELLULITE (NIVEA)  et j'en suis contente ; mais il n'y a pas de miracle : ces crèmes sont efficaces si on les associent à un régime ... bisous à toutes.

posté par peanut le 03-03-2008 à 15:12

ptitecroket le 03-03-2008 à 14:56

Moi je crois que j'ai tout essayé.....et franchement, à part le palper-rouler chez la kiné, j'ai jamais vu de résultats! Ok, la peau est plus douce et plus lisse, mais ça je le constate aussi avec une simple crème hydratante et un bon gommage au moins une fois par semaine. Et je me lave au gant kessa tous les jours, ou presque.

Je serais prête à rententer si vous voyez vmt des résultats, mais avez-vous une crème qui ne colle pas? Et qui pénétre facilement? Et qui ne soit pas hors de prix? Oui je sais ça fait beaucoup!!!

comment fais tu pour obtenir des séances de kiné pour ta cellulite est ce sur ordonnance...??

posté par peanut le 03-03-2008 à 15:09

oh les fauites d'orthographe je me fais peur sorry les filles...!

posté par peanut le 03-03-2008 à 15:07

salut comment fais tu pour avoir des séances de massage chez le kiné c'est sur ordonnance...?

par contre les  crèmes efficaces sont honnéreuse et autrement vas voir les produits de villeda en pharmacie pas trop chère et efficace du moins sur moi...! et aussi clarins crème chrre mais top!!!

biz

posté par ptitecroket le 03-03-2008 à 14:56

posté par minoune le 03-03-2008 à 14:40

oua tu perds même des centimètres naounaou ?? t'as perdu combien ? :p je suis curieuse ^^

posté par naounaou le 02-03-2008 à 21:03

slt les filles moi j'utilise good bye cellulite de nivéa et elle est vraiment super en 15 jours tu perd quelques centimentres.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.