Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoune le 02-03-2008 à 11:53

Crèmes contre la cellulite et un petit truc

Se masser les cuisses régulièrement avec un "roller" franchement moi ca marche et en + ca n'est pa très cher, 4.50 euro chez Yves rocher, mais je voudrais savoir quelles crèmes vous avez déjà utilisées et si elles ont été éfficace! En ce moment avec tout ce que l'on trouve dans le commerce, c'est souvent cher et non efficace ! J'attends vos conseil ^^ Merci d'avance.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Aporie le 02-03-2008 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi aussi le roll bodytonic de garnier (je ne sais pas si la compo des tubes est la même avec le même dosage donc j'ose pas mais ce serait plus rentable!) marche très bien pour dégonfler de l'eau, donc je dirai que ca marche bien si tu fais de la rétention! Moi j'ai remarqué que ca marchait très bien sur les gonflements avant et pendant les règles, ca fait effet desuite, et pour les jambes ca fait du bien mais la ça prend + de temps, et pour l'aspect cellulite par contre il y a un truc qui pour ma part marche plus vite (estomper la cellulite super mais pas faire dégonfler) c'est le truc vert Elancyl de galénic (concentré lipo réducteur) très vert, mais bon lol.. là j'essaye son pti frère le chrono reverse en 14 jours, qui sent très bon, est moins vert et qui pénètre génialement mieux, pour voir si j'ai le même résultat, et je constate une diminution super nette de la cellulite (en me bougeant cette fois, j'ai pas essayé comme sa soeurette verte foncée sans me bouger les fesses!) et surtout une peau belle et lisse, ouah! Vala vala, mes résultats.. mais je pense que ça fonctionne pour moi car ça désinfiltre! Ca ne doit pas faire ça pour toutes car certaines c'est pas là la cause du pb! Bisous j'espère vous avoir aidées un tipeu, et pardon pour la longueur!

posté par honey2004 le 02-03-2008 à 12:27

ghandzi le 02-03-2008 à 12:20

tu veux dire l'acheter sur internet? je ne sais pas je l'ai acheté à ATAC sur intenet je ne sais pas

ah ok! Merci quand meme pour l'info

posté par ghandzi le 02-03-2008 à 12:20

honey2004 le 02-03-2008 à 12:13

est-ce qu'on peu la trouver sur internet?

tu veux dire l'acheter sur internet? je ne sais pas je l'ai acheté à ATAC sur intenet je ne sais pas

posté par honey2004 le 02-03-2008 à 12:13

ghandzi le 02-03-2008 à 12:06

Bonjour minoune,

Moi j'utilise le body tonci roll on de Garnier je l'utilise depuis1 semaine et demi je l'ai acheté à 9.9 euros, et c'est vraiment efficace il faut etre motivée 2 fois par jours, au bout de 2 jours j'avais déjà vu les résultats, je sens que je me suis affinée des cuisses et surtout j'ai la peau plus ferme , encore un peu de capitons mais ça partira .Elle est bien, ma peau est plus douce également

est-ce qu'on peu la trouver sur internet?

posté par ghandzi le 02-03-2008 à 12:06

Bonjour minoune,

Moi j'utilise le body tonci roll on de Garnier je l'utilise depuis1 semaine et demi je l'ai acheté à 9.9 euros, et c'est vraiment efficace il faut etre motivée 2 fois par jours, au bout de 2 jours j'avais déjà vu les résultats, je sens que je me suis affinée des cuisses et surtout j'ai la peau plus ferme , encore un peu de capitons mais ça partira .Elle est bien, ma peau est plus douce également

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.