Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elvina60 le 04-03-2008 à 14:38

perdre du ventre

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gossip31 le 02-02-2011 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les abdominaux.

Il n'y a pas de secret  les admonimaux sont la recette pour un ventre plat !!!!!!!!!!!!!!!! Le muscle responsable du ventre plat est le transperse. Une sele façon de le contacter expirer durant la contaction abdominal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vos abdos!

posté par edith_82 le 19-03-2010 à 21:24

moi j'ai réussi a me débarasser de mon ventre c'est a force de maigrir qu'il a disparu j'ai commencé par maigrir des extrémités puis mon ventre est parti en dernier pour se débarasser de son ventre il faut juste maigrir et le ventre va partir en dernier.et pour maigrir il faut juste bien manger un peu moins que d'habitude et faire un peu de sport a chaque jour comme la marche ou le vélo ou la natation...

posté par wladia le 24-03-2008 à 13:47

ha ce satané ventre, bien sur il y a pas de miracles, mais bon, si tu fais attention à ton alimentation, un peu de sport sans pour autant faire des abdos, mais des exercices de respiration aussi c'est pas ma, et puis certaines crèmes qui peuvent aider aussi, et surtout beaucoup de patience, tu peux perdre un peu mais bien sur tu ne retrouveras pas un ventre totalement plat, il faut pas rêver, mais on peu avoir tout de même de bons ptits résultats, allez bonne journée les filles et courage

posté par Louann le 22-03-2008 à 16:49

Salut,

Je n'ai malheureusement pas de recette miracle à proposer pour perdre ce ventre qui nous incommode toutes.

3 ans de gymnastique, 4 h/sem. très assidue + footing durant l'été de la dernière année et même 4 mois avec une coatch car 4 h de gym ne me suffisait plus ; rien à faire. Je ne voyais pas l'ombre d'une tablette (sauf au chocolat) à l'horizon. Ma coatch disait, pour me faire plaisir, à coup sûr, qu'elle pouvait les deviner (sous ma couche de graisse ?)

Le ventre, dans notre famille, c'est de mère en fille. C'est pas une excuse mais... c'est la vie.

La position vue plus haut (comme si on allait faire des pompes mais sur les avant-bras) c'est un gainage et je me doute bien que ça doit marcher mais je n'aime pas faire la gym à la maison. Stupide que je suis !!!

J'espère encore le thé miracle

posté par lionne25 le 18-03-2008 à 10:05

bonjour

je vous note ma petite experience d'une semaine lol du à des probleme de sante je ne mange que des fruit et legumes en semaine (le week end je m'autorise feculent ect) donc en ne privilegiant que des legumes (surtout cuit) avec une viande à chq repas du pain surtout complet et des gateau bio bourre de fibres si envie de sucre j'ai perdu

4 CM  de taille et oui en 1 semaine
alors je vous conseil de faire 1 petite semaine comme ça legumes + fruit au programme et 1.5 litre d'eau par jour apres vous verrez bien si c efficace sur vous

par contre je fais des abdos tous les jours

courage
biz

posté par jessouille51 le 18-03-2008 à 09:59

bojour

petite nouvelles sur le sitesmais grande experience coté regime.

le ventre disgracieux surtout pour la partie haute est essentiellement du a des decharge trop importante d'insuline c'est a dire a l'exes de sucre et surtout en dehors desrepas alors pour destocker le ventre il faut arreter le sucre.

et bien eviemment faire des abdo ais attention au mal de dos. meme une contraction du ventre repeter sur son lit ca marhe mais c'est beaucoup plus long et surtout toujours rentrer le ventre ne jamais se relacher.

enfinpour celle qui ont un trop gros relachement et surtout apres les grossesse ou regime repetitif il n'y a plus que la chirurgie elle peux etre remboursée pour les tablier important ou suite a trois grossesse 

posté par miss-vivi-13 le 15-03-2008 à 16:34

Je moi même un ventre très disgrassieux du à une seule grossesse !!

Et j'ai beau faire beucoup de sport ben il veut pas partir !!

posté par princessedoris1 le 15-03-2008 à 15:25

le best cest le cardio pour maigrir de partout et les abdo pour raffermir

posté par cathma le 15-03-2008 à 15:21

je suis d'accord avec metisse91

j'ai mis justement un article sur mon blog

à ce sujet bisous

posté par lolitag28 le 15-03-2008 à 15:12

coucou je ne suis pas fan des abdos mais je vois que la seule solution pour venir à bout de notre vilain ventre c'est les abdos. je vais essayer 10 mn tous les jours, qu'est ce que c'est que10 mn. ce matin j'ai regardé la chaine direct 8 sur tnt chaine 38 un cours de gym (abdos, fessiers....) c'etait bien et c'est vraiment ce que l'on fait dans une salle de sport.

bon courage à toutes

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.