Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par croucrouch le 27-06-2008 à 08:02

CHERCHE UN REGIME PAS CONTRAIGNANT HELP

Bonjour à touets
J'ai 50 ans , donc souci de préménopause et de plus je fais de l'hypothyrioidie donc j'ai pris beaucoup de kilos
Je voudrais en perdre 10 (10 petits kilos seulement)
Mais suis incapable de suivre un régime draconien
Pouvez vous me conseiller?
Je précise que je ne déjeune jamais le matin et que je ne mange pas de sucré mais plutôt du salé
Merci pour votre aide e
 je suis nouvelle sur ce forum et je n'arrive pas bien à m'en servir

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valysse le 01-07-2008 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salem04 le 28-06-2008 à 18:26
celui du site est parfait il te contraint pas et ce n est pas un vrai régime et il marche vraiment très bien
en plus y a un programme sport qui aide bien
bonne journée

bonjour salem,
je cherche qq un qui fasse le regime du site pour me dire si c'est un bon regime : si on peut sortir chez des amis, si on crève pas la dalle ou si on passe pas son temps a cuisiner...).Et s'il marche bien : parce que moi j'ai 25kilos à perdre j'ai déjà fait plusieurs régimes et je finis par désespérer car je reprend tout dès que j'arrete.Explique moi pour toi si tu as bcp de kilos à perdre et combien déjà de perdus en combien de temps...
je sais je t"en demande bcp mais je suis au bord du gouffre et j''hésite à paayer encore pour un régime que je ne pourrais pas faire....
aide moi stp
valysse

posté par croucrouch le 29-06-2008 à 20:09

Un grand merci à toutes pour vos réponses, vous êtes sympa

Je crois que je vais essayer le régime zermati, il m'a l'air pas trop contraignant de plus je ne peux pas faire de sport (je vais me faire opérer du ménisque et je souffre d'arthrose de la hanche) aie aie aie vive la cinquintaine LOL!!!!
Donc je vais me commander le livre

posté par salem04 le 28-06-2008 à 18:26

celui du site est parfait il te contraint pas et ce n est pas un vrai régime et il marche vraiment très bien
en plus y a un programme sport qui aide bien
bonne journée

posté par supermama le 28-06-2008 à 18:07

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Alors d'abord un truc, lorsque l'on fait régime ou pas, il ne faut surtout pas sauter le petit déjeuner c'est le plus important de la journée, comme on dit, le petit déjeuner est le repas du roi, le déjeuner le repas du prince et le diner le repas du pauvre.

Je suis plus jeune que toi 44 ans, mais j'ai eu ma préménaupose à 35 ans, et ma ménaupose accompagné d'un cancer de l'utérus à 40 ans, et ces désordres m'ont fait prendre plus de 20 kilos. j'ai mis du temps à retrouver le déclic pour perdre mes kilos, mais cette fois je l'ai, et je l'ai eu de mon doudou, qui m'a fait comprendre que c'est pour ma santé. Actuellement je suis mon régime perso que j'ai concocté moi-même, des amies à moi ont déjà perdu entre 10 et 20 kilos avec. Mais si tu le souhaites tu peux venir en voir le détail sur mon blog http://bataillecontreleskilos.over-blog.com/

Ce qu'il faut d'abord c'est prendre ton petit déjeuner, manger équilibré le midi, et léger le soir. Et surtout pas de grignotages et boire boire boire .....

Donnes nous de tes nouvelles surtout et on sera là pour te soutenir.

Gros bisoussssssssssss

posté par frabob le 28-06-2008 à 17:39

un truc simple, tu manges dans une assiette plus petite et tu ne reprends jamais 2 fois le plat que tu manges, au début tu auras peut être l'impression d'avoir faim, mais il faut un peu de volonté. Autre chose tu commences toujours par manger une salade, tu ne bois pas en mangeant et surtout tu bouges, de la marche, du vélo, même si ça te coûte. Bon courage

posté par vivica le 28-06-2008 à 08:58

argil le 27-06-2008 à 08:40
bonjour
moi j'ai suivi le régime du site et j'ai perdu
maintenant je veux arriver a perdre mes derniers kilos qui sont ples plus difficiles a perdre alors je continue a faire 1 fois par mois un autre régime sur 4 jours
je ne perds pas mais je m'affine

et tu sais

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

Bonjour ARGIL

Il st oû le régime du site?

posté par vivica le 28-06-2008 à 08:57

Bonjour BIBOU05

c'est ou le côté de chez ww??

posté par vivica le 28-06-2008 à 08:56

m3carlota le 27-06-2008 à 10:36
je peux te proposer SLIM-data si tu veux. C'est très simple et on mange de tout.
bisous

Bonjour M3CARLOTA

C'est ou slim-data? Il faut aller voir dans quoi?
Merci

posté par vivica le 28-06-2008 à 08:55

Bonjour TITEMIAOU
Je ne trouve pas le groupe "les chronoqueuses de kilos" pourtant j'ai recherché

posté par vivica le 28-06-2008 à 08:53

EPAGNEULE le 27-06-2008 à 11:09

Bonjour,

Je te conseille le rééquilibrage su site : il n'est pas contraignant et il n'y a pas besoin d'être une grande cuisinière, et en plus CA MARCHE...

BIZS et courage à toi

Bonjour EPAGNEUL

Euh je ne sais pas bien me servir des fonctions ou pourrais-je trouver le réeauilibrage du site? mille excuses je suis novice

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.