Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:34

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isachouette28 le 29-04-2008 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai acheté trimgel et pour l'instant au bout d'une semaine oui toujours rien perdu alors je vais continué on verra bien. En ce qui concerne les trimcaps merci à l'étudiante infirmière car je ne comprenais pas pourquoi j'avais mal à la tête et surtout des relances au niveau du coeur je vais arrêté illico mais sinom je vous dirais ce qu'il en est mais sur rien perdu à ce jour

posté par zwuina le 29-04-2008 à 14:55

moi aussi je l ai acheter

jvai essayer jvous tiens au courant

posté par louna77 le 29-04-2008 à 11:59

j'ai essayé trimgel :

aucun effet

aucun changement apart une peau douce apres application

mais odeur désagréable, sa sent fort

posté par stella08 le 27-04-2008 à 11:03

bonjour g lu bcp de chose pas négative mais trés négative alors je vous le déconseill c mieux de perdre ces kg au fruit de dur labeur mins dangereux pour la santé,puis il rare de trouve sur la pub d'unprod k'il ne fonctione pas ca ne serai pas de la pub renseignez-vous bien. a plus. 

posté par PeTiTe_mOi le 19-04-2008 à 13:28

sweet_kaia03 le 08-04-2008 à 13:31

Salut à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle ici et je trouve le principe de ce site génial ! Franchement, je suis surtout là pour affiner ma silhouette, car au niveau de mon IMC c'est correct ! Seulement, je dois commencer à surveiller mon alimentation, qui est évidemment très mauvaise, car je suis étudiante, donc pas trop le temps de me préparer des bons petits plats, et en plus je suis gourmande (le chocolat c'est bon pour la mémoire ! si si c'est vrai ) et pas du tout sportive (je m'y remet par obligation : concours de professeur des écoles et épreuve de 1500 m... dur dur ! ).

Donc, j'aimerais surtout, affiner mes cuises, ma taille, mes petites poignées d'amour sur les côtés du jean ^^ lol

Enfin, j'ai donc commandé ce fameux produit miracle, qui fait fondre toutes les américaines (enfin, ça c'est ce qu'ils disent...) ! Ayant allégé mon portefeuille de 40 € , je viens de recevoir aujourd'hui, le pot "magique" TRIMGEL ! Donc, je vous tiens au courant bien sûr de l'avancée de l'expérience au fur et à mesure de mon utilisation ! En espérant que ça marche...

Bon courage à tous et à toutes !!!

Bonjour, je viens de lire ton message et j'aimerais savoir les résultats jusqu'à maintenant ?

J'hésite beaucoup à acheter ce produit .. J'ai acheter il y a un mois a peu pres le

LIPO-METRIC de Vichy mais .. pas de résultats convaincant ..

Est-ce que TRIMGEL est recommandé pour une catégorie de personne ? ou bien n'importe qui peut l'utiliser ?

Merci

posté par Nanase le 09-04-2008 à 11:45

c de la connerie le trimgel, perdez pas votre argent là dedans! payez vous plutôt une paire de basket pour aller courir, c'est plus efficace et ça déstresse!

posté par sweet_kaia03 le 08-04-2008 à 13:33

C'est re moi ^^ lol

Je tenais juste à préciser qu'il paraît qu'il y a des difficultés pour le recevoir sur certains sites. Moi je l'ai commandé sur espacesantebeaute.com : le pot est à 39,95 € + 6,50 € de frais de port, mais une réduction de 5 € pour le premier achat !!!

Voilà j'ai passé commande vendredi dernier et je l'ai reçu ce matin !!! Donc très rapide et sans aucun problème !

Voilà pour l'info !!

A bientôt...

posté par sweet_kaia03 le 08-04-2008 à 13:31

Salut à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle ici et je trouve le principe de ce site génial ! Franchement, je suis surtout là pour affiner ma silhouette, car au niveau de mon IMC c'est correct ! Seulement, je dois commencer à surveiller mon alimentation, qui est évidemment très mauvaise, car je suis étudiante, donc pas trop le temps de me préparer des bons petits plats, et en plus je suis gourmande (le chocolat c'est bon pour la mémoire ! si si c'est vrai ) et pas du tout sportive (je m'y remet par obligation : concours de professeur des écoles et épreuve de 1500 m... dur dur ! ).

Donc, j'aimerais surtout, affiner mes cuises, ma taille, mes petites poignées d'amour sur les côtés du jean ^^ lol

Enfin, j'ai donc commandé ce fameux produit miracle, qui fait fondre toutes les américaines (enfin, ça c'est ce qu'ils disent...) ! Ayant allégé mon portefeuille de 40 € , je viens de recevoir aujourd'hui, le pot "magique" TRIMGEL ! Donc, je vous tiens au courant bien sûr de l'avancée de l'expérience au fur et à mesure de mon utilisation ! En espérant que ça marche...

Bon courage à tous et à toutes !!!

posté par beneh le 04-04-2008 à 18:26

Jel'ai déjà acheter deux fois.ça ne sert a rien évidemment comme pour les autres marques. masi bon ça a un pouvoir psychologique je pense plus qu'autre chose. Vala. sinon j'aime bien l'odeur, et la sensation de "gaine". C'est tout.

posté par klealia le 04-04-2008 à 18:24

Franchement je n'aurais jamais imaginé que ce produit puisse être efficace... Ben bonne chance à celles qui le prennent ou vont s'y mettre...

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.