J'ai enfin découvert les "aliments BRULE-GRAISSE"......... EFFICACE ++++++
J'ai trouvé un petit livre de régime intitulé : "BRULEURS DE GRAISSE. Perdez 7 kg en 15 jours". (voir sur mon blog, photo et réf. de l'ouvrage).
Ca avait l'air un peu trop alléchant et racolleur.... Mais bon,... vous savez ce que c'est : on est au régime et on avalerait des couleuvres tellement on voudrait y croire !
DONC, je n'y croyais pas ! ET FINALEMENT, je l'ai suivi parce que ça paraissait vraiment simple et prometteur.... ET FIGUREZ-VOUS QUE CA MARCHE !!!!!
Je suis tout juste à la moitié et ....... -3kg !
Je suis bluffée total ++++
D'après votre expérience perso, connaissez-vous d'autres ouvrage sur les aliments BRULE-GRAISSE ?
J'avais pourtant l'impression de manger strictement la même chose avant, et pourtant, je ne maigrissais pas !
MAINTENANT, JE SUIS CONVAINCUE que tout est lié à la combinaison des aliments et pas seulement au nombre de calories ingurgitées !
SVP, si vous avez des expériences similaires, et surtout un autre livre de recettes, laissez m'en les coordonnées parce que j'aimerais continuer à maitriser l'art de combiner ces menus !! C'est le seul régime par lequel je maigris et qui, à mon sens, est faisable en famille.
Ma fille de 17 ans qui a plus de rondeurs que moi a accepté de tenter l'expérience aussi et elle a également perdu 3kg. Elle est heureuse comme tout et ça lui donne enfin le courage d'éviter les snacks et autres fast-food que ses copines consomment en masse !
Que du positif, pour l'instant !
oh yehhhhh... (je viens de me relire et on dirait une pub pour le bouquin tellemnet je suis enthousiaste..... riiiire )
KouKou ! Je voudrais bien connaitre les " mauvaises" combinaisons ( fautes) alimentaires qu'on commet chaque jour sans nous en rendre compte. Se sera vraiment sympa de ta part, car comme je suis marrocaine comme Lallaaicha, je ne peux guère me procurrer ce livre.
Merci !!