Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 22-07-2008 à 19:33

pouquoi vous faites vous souffrir autant???

je suis génée depuis un moment de voir des sujets dans lesquels les personnes se privent de sucre, de féculents ou meme culpabilisent d avoir mangé 5 fruits secs. j ai 30 kilos a perdre j ai fais ces régimes restrictifs et j ai toujours tout repris et pourtant je n avais que 5 kilos a perdre a l epoque. j ai enfin trouver un régime qui me va et si j avais eue plus de volonté j aurais perdu environ 10 kilos je pense( j ai du mal a ne plus manger des sandwich a tout vas). je m inquiete pour certaines vraiment ca fais peur de voir les carences que vous vous créez en etant certaines de bien faire. ne faite pas n importe quoi non plus

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vegasou30 le 24-07-2008 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j aime pas le ton de ton com. deja je ne CRITIQUE PAS je m inquiete pour certaines j ai jamais dit quoi que ce soit sur celle qui ne mangent que des pommes juste de faire attention! alors ne juge pas non plus ma facon de m exprimer en déformant mes propos j ai des amies sur le site qui ne mangent presque pas je suis la premiere a les soutenir alors rien de sert de monter les gens contre moi . puis sache que la chrono n as aucun sachet ce ne sont que des aliments et frais surtout pas comme tu le dis. pourquoi etre agressive???

posté par cataclop22 le 24-07-2008 à 16:39

alors la chrononutrition c'est une manière de s'alimenter, avec de vrais aliments déjà, même des frites du chocolat et du fromage, et très certainement pas des plats en sachet

la seule exclusion c'est de lait, mais on ne va pas débattre là dessus (tout comme je ne débattrai pas personnellemnt des méfaits du soja...)

donc euh bon

posté par figolu le 24-07-2008 à 16:38

Moi je suis de celle qui prone le " ne vous privez pas ". Le problème est que pour l'instant vous perdez + ou - mais comment allez vous abordez la stabilisation. Vous allez continuer votre régime tout au long de votre vie, longue bataille qui n'a pas lui d'être si vous habituez votre corps à manger mieux. La, la stabilisation se fera sans grande difficulté puisque qu'il suffira juste d'augmenter les quantités.

Doudouxxi, juste histoire de remettre les choses en place, la chrononutrition ce n'est pas du tout les sachets proteinés. Renseigne toi mieux... c'est apporter à ton corps tout au long de la journée ce dont il a besoin, en gros, manger gras le matin, Bien le midi et léger le soir. Et d'autres petite régles d'hygiène qui viennent s'y ajouter. On a peut etre pas toutes la meme façon de maigrir mais toute le même organisme et il est censé marcher pour tout le monde pareil. Je ne sais pas exactement comment cela c'est exactement passé pour toi, mais le côté psychologique à une enorme importance dans le régime plus que l'alimentation . Peut etre que ton pb vient de toi mais bon de tte façon on est pas la pour parler de ton vécu.

Alors les filles faites le bon choix. Moi j'ai perdu 6 kilos en bientot 3 mois sans me priver. Juste mieux manger et je porte une enorme importance au sport.
On a rien sans rien...

posté par miss_souba le 24-07-2008 à 15:52

coucou vegasou, j'espere que ca va mieux la santé

viens nous voir sur le groupe

Pour en revenir a ton post: y'a que les repas équilibré qui sont bons pour la santé et c'est ce que je pratique actuellement.

A vouloir perdre trop rapidement, on se ruine la santé, par fois le porte monnaie et souvent dès un craquage: le moral...

posté par vegasou30 le 24-07-2008 à 15:41

parce que se priver d une catégorie d aliment n est pas la solution excuse moi mais j ai pas confiance en les dieteticien qui disent de pas manger de féculents il est prouvé qu il est essentiel d en mangé moi un nutritionniste m as dit de ne jamais enlevé une catégorie féculent ou sucre c est vital pr l organisme maintenant tu peu l ecouter c est ton choix mais tu trouveras pas deux professionel qui disent pareil c est sur; si tu te sens mieux tant mieux si tu reprend pas a la premiere patate que tu manges c est super

posté par gladou le 24-07-2008 à 10:29

oui il ne faut pas forcément manger moins.. mais MIEUX. il peut y avoir la même quantité dans l'assiette qu'avant, voire plus, mais les apports caloriques sont différents. Et ainsi on n'est pas affamécar on a mangé!!! G entendu une parole très sage sur ce site : on ne peut pas empêcher un corps affamé de stocker! Il faut donc manger pour maigrir! mais mieux, en changeant qqs habitudes et en remplaçant certains aliments par dautres....en tt cas très bon sujet, c important d'en parler!

posté par cataclop22 le 24-07-2008 à 10:23

quand je disais moins, c'est 'moins de calories', bien sûr...

posté par vegasou30 le 24-07-2008 à 10:17

moi je dis non je mange plus qu avant puisque j ai les meme quantité qu avant + un gouter si tu manges moins tu perd parce qu'il te manque des calories c est tout si tu reprend une quantité normale tu va reprendre c est sur

posté par cataclop22 le 23-07-2008 à 10:14

d'accord avec toi accordeonia, sauf qu'il afut moins manger pour perdre du poids....Il n'y a qu'avec un régime + ou - hypocalorique qu'on perd (1500 - 1200 - 1000...)

après vouloir exclure tel ou tel aliment c'est mauvais, pluisque se mettent en place des mécanismes compensateurs et c'est le craquage, par la force du corps carencé ou de l'esprit brimé

posté par danettes21 le 23-07-2008 à 10:06

bonjour

pour moi plus d'interdit alimentaire je me dis plutot que je n'ai pas envie de tel ou tel aliment et ce la fait beaucoup de différence il faut perdre lentement pour avoir une chance de ne pas tout reprendre  bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.