Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 06-08-2007 à 09:47

comment perdre trop vite les petit bourrelet à la taille ?

pour avoir un ventre plus ferme, il n'existe pas de solutions miracles. Mieux s'alimenter vous fera peut-être perdre de la graisse au niveau du ventre, mais cela ne vous rendra pas votre ventre ferme de 20 ans. Seul l'exercice physique régulier pourra venir à bout de ce problème, mais d’abord il faut faire fondre la graisse a ce niveau chose qui n’est très vite faite, savez vous comment perdre trop vite les petit bourrelet à la taille ???

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Tahyse le 30-08-2007 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense qu'avec une petite retouche sur les photos, je peux perdre facilement mes bourrelets... sur les photos !

Sinon, pas de miracle : abdos, abdos, exercices divers, abdos, massages, abdos.

posté par marthluc le 30-08-2007 à 15:40

Bonjour vous tous et toutes,
Mon problème ce sont mon gros estomac, ma poitrine et les fibromyalgies. J'ai maigri de 5 kgs depuis le 26 juillet mais je suis allée en vacances une semaine, je pense que c'est raisonnable mais je ne sais comment faire pour le noter sous ma photo...
merci de vos conseils Amicalement et bon courage

posté par bichounettetwo le 23-08-2007 à 13:22

lol!!mon message vous fait réagir apparament!!!
c'est pas le café lui même qui fait grossir mais comment le corps y réagit aprés ça doit dépendre de ce qu'on a pris à coté, disons que pour les femmes qui stockent vite dans le ventre ça favorise pas les choses!!et pour les crêmes à base de caféine je pense que ça doit être différent une action ciblée sur la peau puisque (mais je me trompe peut etre) ça ne doit pas "activer" certaines hormones...bon en même temps je suis ni medecin ni docteur en biologie donc faudra que je retrouve mes sources...

posté par mimounette le 23-08-2007 à 09:16

moi non plus je n'y crois pas pour le café pourquoi fait ton alors des crémes pour le corp a base de caféine?

posté par amethyste le 23-08-2007 à 02:16

c'est la première fois que j'entends dire que le café fait grossir le haut du corps !!! quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ?

posté par bichounettetwo le 22-08-2007 à 23:50

moi aussi c'est le ventre qui pause problème...j'ai entendu dire que c'était le plus facile à perdre (ça fait quelques années maintenant qu'on est amis avec mon ptit ventre alors...)
j'ai lu qu'il fallait éviter le café, il fait sécréter de la cortysol qui favorise le stockage dans le haut du corps, j'ai tenté la cure de lipton yellow pendant 2 semaines et aprés j'ai vite oublié et suis revenu au café oups!!!peut être que si je m'y remet je vous dirai si ça marche

posté par candyclouds le 17-08-2007 à 21:50

Kikou les filles !! moi je dis pour perdre ça, c'est abdos (pas plus de 30 tt les deux jours pour moi) associer a de la danse oriental, 30min par jour, alala j'adooooooore avec un foulard autour des fesses le miroir devant, de la musique (si vous n'en connaissais pas, vous pouvez tjs demander si vous connaissez des personnes qui peuvent connaitre (lol vous me suivez ?)) bref super, je ne dis pas que j'ai un ventre superplat, mais ça c'est bpc reduit surtt sur les cotés et pourtant je mange bcp de gras (j'arrive pas a me controler c'est ça mon probleme).

^^bisous les filles et bon courage !!!

posté par marthluc le 07-08-2007 à 15:33

J'ai quitté la gym (intense) il ya un an parce que faisais un protocole au CHR et mal m'en a pris car j'ai repris une dizaine de kilos et j'ai été obligée de quitter le protocole à cause des effets secondaires importants et ennuyeux. Depuis un peu plus d'une semaine (26/7) j'ai perdu à peu près 3 kgs. Je voudrais bien en perdre d'autres... Je compte retourner à la gym en septembre. Cela m'aidera à maigrir. Je prends des gélules "nature, beauté, bien-être" mais également du "Mediator' ordonné par mon médecin pour les triglycerides et le cholestérol gagnés par le protocole. Pour les gélules, je vous dirai plus tard si c'est bien grâce à cela que je maigris . Mais aussi je mange une alimentation assez équilibrée alors il faut voir . Je suppose que spécific minceur ventre plat est une ceinture ? En tout cas, je te remercie petite rosymass de ta réponse
Je pense que c'est la première qu'on m'envoie; c'est très gentil de t'intéresser à une mamie de 65 ans.
Bisous

posté par marthluc le 07-08-2007 à 10:32

Bonjour, j'ai aussi une ceinture pour muscler le ventre. Je vais essayer de m'en re-servir. Merci du conseil.

posté par sev1971 le 06-08-2007 à 11:24

Pour muscler mon ventre, je fais des abdos et pour les jours plus chargés, j'ai acheté la ceinture abdominale SLENDERTONE qui permet de solliciter les abdos tout en cuisinant ou en s'occupant des enfants. Cela ne remplace pas le sport mais c'est efficace. Par contre, je l'utilise tous les jours. Après 1semaine d'utilisation, j'ai perdu 1 cm de tour de taille.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.