Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fondante62 le 19-08-2008 à 19:42

coucou les regime dukanteuse lol

Coucou tout le monde comment - allez vous ??

Je souhaiterais trouver des personnes qui comme moi suis le regime dukan, moi perso je l'ai commence hier et pour l instant j en suis satisfaite 1 kg de moins mais bon parait le plus dur c'est la stabilisation :D

Donc si jamais vous faite se regime ou lavez fait je vous atta Bisouxxxxxxxx

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par patou678 le 05-09-2008 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis contente de voir que beaucoup de personnes sont des "Dukanteuses" et j'en ai fait partie moi-même il y a une année et demie. J'ai du arrêter ce qui fait que j'ai tout repris (c'est ma faute pas attention). Alors je m'y remets lundi. J'ai 40 kg à perdre.

posté par Ghandar le 05-09-2008 à 14:23

nakpevi le 28-08-2008 à 12:58

coucou,

mais ou vous acheter le pain d'avoine? ,je commence ce regime le 1 septembre j'achete le livre des demain mais j'ai queque peur niveau sante et fatigue si vous pouviez me rassurezr j'ai env 35 kg a perdre merci de votre aide

nakpevi

Le son d'avoine et non pas le Pain d'avoine s'achète dans les magasins bio

posté par cedrine74 le 29-08-2008 à 10:45

BONJOUR...

Moi g commencé dukan vendredi soir j'ai perdu 3kg je réintègre les légumes ce soir et je pense me préparer une soupe au chou "brûle graisse". en attendant c vrai que je suis très satisfaite de ce régime meme si c vrai pour la bouche seche.

Par contre g très envie de sucré comme des gateaux . Hier, 7ans de mon fils g préparé 2 roulés pour la garderie et 1 pour nous et j'avoue avoir craqué sur une part de roulé a la confiture de framboises de ma maman....

Pas grave (si n peu qd meme) je vais me rattraper aujourd'hui.

Bises.

posté par cocol le 29-08-2008 à 10:09

deixiéme jour de régime  , perdu 400g  c' est le top mais c 'est mieux que rien

posté par nakpevi le 28-08-2008 à 12:58

coucou,

mais ou vous acheter le pain d'avoine? ,je commence ce regime le 1 septembre j'achete le livre des demain mais j'ai queque peur niveau sante et fatigue si vous pouviez me rassurezr j'ai env 35 kg a perdre merci de votre aide

nakpevi

posté par Elle2205 le 28-08-2008 à 11:23

Vous suivez des régimes qui vous constipent ...? Vous trouvez ça normal ? J'avoue que j'ai du mal...

posté par Evylene le 28-08-2008 à 11:21

superdom le 20-08-2008 à 20:16
bonsoir , je n'aime pas le son d'avoine ni de blé ...peut-on le remplacer par une tr de pain complet le matin ? ...j'ai fais 5 jourspp et j'ai perdu 3kgs 300 étant menopausée c'est bien....
J'attends vos réponses pour le pain complet ..merci  je ne suis pas abonnée , j'ai le livre seulement.
bonne soirée a toutes....

Coucou Superdom ;-)

Hélas, hélas c'est non! on peut pas manger de pain complet pendant la phase croisière On le retrouvera en consolidation
Mais essaie pour le matin la recette des crêpes Dukan? Elle est à base de maïzena, c'est un des aliments tolérés (pas plus de deux tolérés par jour cependant)

Pour une dizaine de crêpes (mais tu ne peux en manger que deux par jour) il faut délayer dans cet ordre :
250g  de maïzena, 4oeufs, 1 cuillère à café d'arome vanille, 1/2 litre de lait écrémé, 1 pincée de sel et éventuellement 1 cuillère à café d'arôme rhum
Puis tu fais cuire tes crêpes à la poêle tefal enduite  par une goutte d'huile avec du sopalin

Bon prochain petit-déjeuner ;-)

posté par bina974 le 28-08-2008 à 10:56

Bonjour, est ce autorisé de faire comme ça ? tu l'as lu quelques part dans le livre ou j'ai raté un épisode ?? En tout je vois que ça te réussi de faire comme ça. Félicitations pour tes 3 kg.

posté par cocol le 28-08-2008 à 10:16

moi  j ai commençé  aujourd'hui  , je suis curieuse de me pesé demain matin.J'ai une amie qui a perdu 22kilos  depuis le mois de juin , je trouve cela un peu rapide.Mais elle fait plaisir à voir car elle est vraiment transformée.bisous à vous toutes et bon courage

posté par Cheyenne78 le 26-08-2008 à 15:52

Bonjour : )

Je suis à la période de fin pour le régime dukan, j'ai perdue tout le poids que j'ai souhaité perdre ! Vraiment il est efficace mais bien entendu il faut le suivre à lettre ! Un petit conseil gardez bien une bouteille d'eau au près de vous, car les premiers temps avec la phase proteine pure votre bouche va s'assécher.

N'hésitez pas à me poser des questions je passerais souvent Bisous à toutes et bonne continuation :)

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.