Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taralaverte le 26-08-2008 à 09:41

Voir le profil

que pensez vous du régime gurret "maigrir sans effort"?


coucou

je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site aurait essayé la méthode gurret ? vous serez gentille de me faire part de votre expérience...merci





 



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par AliceLouise55 le 06-06-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par MariaKate le 14-04-2018 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 08-02-2018 à 04:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Maigrir et rester mince, ça se passe autant dans la tête que dans l'assiette. La méthode MentalSlim de Jean-Michel Gurret est efficace, immédiate et n'exige aucun effort physique. J’ai essayé ce régime et j’ai perdu plusieurs kilos en peu de semaines. Cette diète est idéale pour les personnes qui n’ont pas le temps de faire du sport.

posté par Steven6 le 02-01-2018 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
j'ai maigri grâce à Sibutramine, un très bon et efficace coupe-faim, je l'avais commandé en ligne sur pharmacy-weightloss.net 
J'ai recu la commande vite ( environ 4-5 jours ouvrables)
Le plus important est que j'ai réussi à perdre 5,1 kilos pendant 2 mois et 3 semaines...
je suis si heuereuse...
merci

posté par ribambelle le 30-08-2008 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Sana effort ! je n'y crois pas, il y a toujours un effort à fournir, et un effort à vie dans notre cas. Question de métabolisme ou endocrinien à conditionner.

posté par titecalina le 30-08-2008 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cerise_diet et KTY99 c'est le site de jean michel gurret avec les mp3 qui vous attirent?

cliquer directement sur la pub qui apparait sur se site et vous y arriverez mais se site la n'est pas gratuit.



posté par cerise_diet le 29-08-2008 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





posté par cerise_diet le 29-08-2008 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, quelqu'un pourrait me donner le nom du site ou me mettre le lien direct. S'il vous plait.
Merci beaucoup. A+.



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.