Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascale2310 le 04-09-2008 à 11:12

weight watchers

des réunions sont proposées près de chez moi, mais je n'arrive pas à me décider, le coût et le temps nécessaires pour y aller.... après de nombreux régimes (couteux ou pas ) qui n'ont pas eu les bénéfices souhaitées, perte, reprise....

POUR CELLES qui le font, pourriez vous me dire les avantages par rapport au régime proposé par le site,

pourriez vous m'aider à me décider d'y aller ou pas

merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par epicure le 15-09-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ceci dit le régime du site est très bien, équilibré et suffisant en quantités, et confortable, puisqu'il suffit de suivre les menus, plus besoin de se demander ce qu'on va bien pouvoir manger, à toi de choisir ce qui te convient...

posté par kallista le 15-09-2008 à 08:47

L'avantage avec WW c'est qu'on n'a pas l'impression de faire un régime, donc on tient sur du long terme. Tu peux manger de tout, y compris un morceau de chocolat sans culpabiliser et sans foutre en l'air ton régime puisque ça fait partie de la méthode.

Chaque aliment vaut un certainnombre de ponits et tu as droit à un certain capital-points journalier. Il te suffit donc d'additionner les points de tout ce que tu manges sans le dépasser.

Tu peux également utiliser tes points bonus pour une sortie ou une envie particulière. Ces points tu les gagnes en pratiquant des activités comme la marche ou autre.

Personnellement je vais aux réunions et je trouve ça très bien, sachant qu'il y a la pesée hebdomadaire qui devient une réalité à laquelle tu ne peux pas échapper, ça motive.

Tu peux prendre le passlib qui diminue le tarif des réunions.

J'espère t'avoir éclairée un peu.

Bises.

posté par epicure le 15-09-2008 à 08:46

bonjour,

un régime ne sert à rien, il met l'organisme en mode veille et celui ci n'attend qu'une chose pour regrossir, que l'on remange, tu le dis toi même: perte, reprise, etc...

Ce qu'il faut c'est un rééquilibrage alimentaire, et ww peut t'aider, il limite les quantités et permet de manger plus sain.

Va sur le blog http://gorine.oldiblog.com/ , tu as tout, les points, la méthode, les recettes, les conseils, le sport, et c'est GRATUIT ET DE CHEZ TOI, ce qui résoud les problêmes des réunions.. Car ce n'est pas à la portée de tout le monde financièrement.

Courage.

posté par epicure le 15-09-2008 à 08:44

bonjour,

un régime ne sert à rien, il met l'organisme en mode veille et celui ci n'attend qu'une chose pour regrossir, que l'on remange, tu le dis toi même: perte, reprise, etc...

Ce qu'il faut c'est un rééquilibrage alimentaire, et ww peut t'aider, il limite les quantités et permet de manger plus sain.

Va sur le blog http://gorine.oldiblog.com/ , tu as tout, les points, la méthode, les recettes, les conseils, le sport, et c'est GRATUIT ET DE CHEZ TOI, ce qui résoud les problêmes des réunions.. Car ce n'est pas à la portée de tout le monde financièrement.

Courage.

posté par pascale2310 le 09-09-2008 à 15:21

stfanipessoa le 08-09-2008 à 14:41

slt une amie a moi la fait et elle ma dit que c etait vraiment bien car elle pouvait manger de tout meme la "mal-bouffe"! a condition de compter ses point quotidien, c est un système de point par jour et chaque aliment a une valeur
biz

merci de ton message

posté par stfanipessoa le 08-09-2008 à 14:41

slt une amie a moi la fait et elle ma dit que c etait vraiment bien car elle pouvait manger de tout meme la "mal-bouffe"! a condition de compter ses point quotidien, c est un système de point par jour et chaque aliment a une valeur
biz

posté par soupe le 08-09-2008 à 13:20

Je fait WW mais je ne vais pas au reunions trops chére effectivement . Alors il faut russer un peu et pour se qui est de t'aider il y a le site si tu veut je peut t'aider envois moi une invitation  et je serais là pour toi

posté par mann le 08-09-2008 à 13:14

Moi aussi je l'ai commencé, mais c'est cher et c'est aussi à vie. En fait, c'est une méthode pour manger différemment mais il ne faut pas arrêter sinon... les kilos reviennent.

Bon courage.

posté par pascale2310 le 08-09-2008 à 13:07

aventura25410 le 08-09-2008 à 13:02

disons que ww les réunions pas mal du tout mais pas pour le porte monnaie....C EST UN CHOIX

exact, c'est le vrai dilemme

posté par pascale2310 le 08-09-2008 à 13:06

phish le 08-09-2008 à 12:53

Personnellement je ne suis pas de régime WW mais une amie l'a fait et est très satisfaite : elle n'arrivait jamais à se dire de commencer un régime ("demain, je commence") et le fait de payer et de rencontrer d'autres personnes l'ont motivé et forcé à tenir ses objectifs. Elle était super fière le jour où elle a perdu tous ses kilos, il y avait une sorte de petite cérémonie.

Maintenant elle ne paye plus mais elle continue à suivre les recommandations et dit avoir changé ses habitudes alimentaires.

Pour la petite histoire, son mari également a perdu du poids et tout le monde est ravi!

c'est exactement ça, c'est un peu plus facile quand on a quelqu'un derrière soi, mais bon sur du longt terme, j'ai vu des personnes qui avaient repris tous leurs kgs, alors payer pour peu de résultat, je l'ai déjà fait pour un autre régime

merci de ta réponse

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.