Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascale2310 le 04-09-2008 à 11:12

weight watchers

des réunions sont proposées près de chez moi, mais je n'arrive pas à me décider, le coût et le temps nécessaires pour y aller.... après de nombreux régimes (couteux ou pas ) qui n'ont pas eu les bénéfices souhaitées, perte, reprise....

POUR CELLES qui le font, pourriez vous me dire les avantages par rapport au régime proposé par le site,

pourriez vous m'aider à me décider d'y aller ou pas

merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pascale2310 le 08-09-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ta réponse, c'est vrai qu'il est gratuit mais personne derrière nous pour nous maintenir sur le bon chemin

mais il faut savoir ce qu'on veut n'est ce pas

posté par aventura25410 le 08-09-2008 à 13:02

disons que ww les réunions pas mal du tout mais pas pour le porte monnaie....C EST UN CHOIX

posté par phish le 08-09-2008 à 12:53

Personnellement je ne suis pas de régime WW mais une amie l'a fait et est très satisfaite : elle n'arrivait jamais à se dire de commencer un régime ("demain, je commence") et le fait de payer et de rencontrer d'autres personnes l'ont motivé et forcé à tenir ses objectifs. Elle était super fière le jour où elle a perdu tous ses kilos, il y avait une sorte de petite cérémonie.

Maintenant elle ne paye plus mais elle continue à suivre les recommandations et dit avoir changé ses habitudes alimentaires.

Pour la petite histoire, son mari également a perdu du poids et tout le monde est ravi!

posté par pascale2310 le 08-09-2008 à 11:41

PERSONNE !!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.