Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brasiliangirl le 07-03-2008 à 10:47

Je cherche un programme avec repas du régime à 1200cal

Coucou à toutes,

N'arrivant pas à maigrir avec le programme du site, j'aimerais tester le régime à 1200calories. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance et courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moonshine le 12-03-2008 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

moi je peux t'aider....

j'ai un régime à 1200calories sur 7jours...mais par le site ca va etre un peu chaud pour tout écrire, donc si tu es intéressée, fais-le moi savoir et je te donnerai mon adresse:)

bisous

posté par chou77 le 12-03-2008 à 17:20

coucou

je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin de conseil parceke jai fai bocou de regime et je crak a chak foi.une kestion komen na  pa craké????????????????

posté par chou77 le 12-03-2008 à 17:15

coucou

je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin de conseil parceke jai fai bocou de regime et je crak a chak foi.une kestion komen na  pa craké????????????????

posté par sam29 le 11-03-2008 à 21:47

il y a aussi le régime de chrysalide qui est de 1200 calories .

posté par martine13 le 11-03-2008 à 21:42

Je fais un régime à 1500 cal/jour en pesant tous mes aliments, mais vraiment tout même le lait que je mets dans mon thé. J'utilise les idées de menus du site pour faire mes courses. Après je fais en fonction de mes envies et des calories que je calcule avec le compteur de calories. Je note les quantités et les calories correspondantes dans un carnet pour avoir un repère. Je n'ai pas commencé depuis longtemps. Mais si tu veux un exemple de journée, fais le moi savoir.

posté par anneso85 le 11-03-2008 à 21:21

Moi je compte aussi mes calories, je mange environ 1500 Kcal par jour et je fais du sport. Je n'ai pas vraiment + faim et je mange mieux équilibré. Je me sens pas + fatigué qu'avant. Je me sens mieux même dans mon bidou. Je pense qu'avant je mangeais beaucoup trop. Au moins je choisis ce que j'aime aussi, c'est mon probleme avec le regime du site, il y a pas mal de trucs que j'aime pas et donc là je fais avec des trucs que j'ai et que mon chéri aime aussi.

posté par magjuan le 11-03-2008 à 20:30

C'est vraiment très peu 1200Kcal ! Moi je pense qu'il vaut mieux réapprendre à manger avec le régime du site plutôt que de vouloir perdre vite ses kilos et en reprendre le double à cause d'une mauvaise aliumentation. Le régime 1200 Kcal me paraît bien uniquement les lendemain de fêtes !
Bisous !

posté par winnie3106 le 11-03-2008 à 15:59

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je viens de trouver ce post.

Je peux te transmettre un régime à 1200 calories/jour et qui n'est pas fatiguant. Il vient d'un diétécien de l'hôpital Bichat à Paris. Je l'ai fait il y a 4 ans et j'avais perdu plus de 7 kg en 2 mois (et pourtant j'avais fait des excès....). Je viens de me remettre au régime et c'est celui que j'ai décidé de reprendre.
Donc :

Petit déjeuner :
Au lever boire un grand verre d'eau
1 thé ou 1 café
30g de pain avec une noisette de beurre
1 yaourt 0%
100 g de fruit

Déjeuner :
100g de légumes
150g de féculents
100g de viande
1 yaourt 0%
100 g de fruit

Diner :
300g de légumes
100g de viande
30g de pain
20g de fromage
100 g de fruit

Moi par exemple, je gardais le yaourt et le fruit du petit déjeuner pour une collation dans la matinée et pareil pour le midi. Maintenant chacun fait comme il veut.

En tout cas bon courage à tous et à toutes

posté par peanut le 07-03-2008 à 11:38

sabinediet le 07-03-2008 à 11:16
Les filles pendant ces régimes assez faibles en calories, prenez-vous des suppléments vitaminiques ?

non  moi j'ai commencé a avoir des crampes aux jambes tous les matins puis

des somnolences au travail le matin....

et la ca fais exactement 1 semaine que je fais n'importe quoi en autre twix m&m's au coup de pompe

et plus de crampe plus de somnolence alors je pense qu'il faut que je fasse quelque chose pourtant je consomme pas mal de vitamine (banane, orange,kiwi)

je suis une accro du sucré alors je comble mes baisses d'energie avec des sucreries car les fruits ne suffisent pas ...HELP..snif

posté par cindy19 le 07-03-2008 à 11:28

moi aussi j'en fait un à 1200 cal stuveu

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.