Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miry le 10-09-2008 à 11:44

produit herbalife

j'ai été contactée par un distributeur de produits herbalife qui habite dans mon village. Qui a déjà essayé et qu'en pensez- vous ?
j'ai rendez-vous mercredi prochain, j'espère que vous pourrez m'aider à décider si j'essaie ou si je laisse tomber .

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evangeline815 le 27-09-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part j avais fait connaissance sur le net ....echantillons gratuit .....ben franchement j ai regarder leurs dvds....pis la composition de leurs trucs...et ben j ai tout balancer.......peu etre que ça marche mais j ai pas envie de foutre ma santé en  l air.....

posté par princessedoris1 le 26-09-2008 à 03:00

taoponcho le 25-09-2008 à 20:52

tu vas maigrir c'est sûr........................................du porte-monnaie !

bizz

mdrrrrrrrrrr

posté par skeletdor le 25-09-2008 à 22:47

alors j'ai tester herbalif c'etait un cousin a moi qui etait distributeur et tu sais quoi a part faire un trou dans le porte monaie et alimenter une secte  s'est tout se que cela fait car au bout de 3 jours tu as des crampes dans les marchoirs car tu ne mastique plus tu bois  moi completement dèçu quand j'ai lu que sa allimentait une secte je rouspiller mon cousin !! et puis il y a des choses moin cher dans le commerce attention les filles ne prennez pas m'iimporte quoi  bonne soiréeeeeeeee

posté par taoponcho le 25-09-2008 à 20:52

tu vas maigrir c'est sûr........................................du porte-monnaie !

bizz

posté par eva_bouba le 10-09-2008 à 14:24

Auri, tu as tout à fait raison...enfi, en tout cas, tu es du même avis que moi...ou bien c'est moi qui suis du même que le tien... :)

posté par miry le 10-09-2008 à 13:32

merci à toutes

je vais vous faire confiance et laisser tomber. quelques kilos en trop ne valent pas que je me bousille la santé !! Surtout que j'ai la chance d'être en pleine forme malgrés mes bourrelets

bonne journée à toutes

posté par sabinediet le 10-09-2008 à 12:50

Oups !!! Avant d'avaler n'importe quoi pensez que pour moins de 15€ par mois vous bénéficiez des conseils judicieux d'Aurélie et Grégoire sur le CMP, ne faites pas n'importe quoi avec votre porte monnaie et surtout votre santé...

posté par didoune123 le 10-09-2008 à 12:33

bonjour

je viens de commencer herbalife et je connais quelqu'un qui le fait aussi sur un mois perdu 5 kg et il y a beaucoup de suivi puisque mon coach m'appelle tous les jours pour savoir comment ca été ma journée.

voila

posté par blackpapillon le 10-09-2008 à 12:31

les produits sont chers et dégueu !

posté par Soazique le 10-09-2008 à 12:24

je connais quelqu'un qui a bien maigri avec ce régime et qui à la fin a repris le double de son poids, car il n'y a pas de suivi. Bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.