Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C 'est toujours autant le bordel dans ma tête et plus je me rapproche des deux chiffres plus je suis motivé. Les hommes commencent a me regarder et disons que je me sens comme violé. J ai vrfaiment beaucoup de mal .
Bisous
Tu ne dois pas voir les choses comme ça... parce que tu ne cherches pas ça et tu ne provoques pas ces regards blessants (pour toi).
J'ai le même "problème" que toi (ce n'en est pas un en fin de compte). Les hommes m'interpellent et cela me dérange, même si quelque part, cela me flatte que l'on me regarde. Mais, et je pense que tu es dans le même cas que moi, c'est à mon mari que je veux plaire (et rien qu'à lui). Je ne cherche pas à attirer les autres (et l'assimilation à certains genre de filles me déplaît).
Cela passera, tu verras... au bout d'un moment, tu n'y prêteras plus (ou moins en tout cas) attention.
N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites, je me ferai un plaisir de te répondre :-)
Bisous