Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandelina le 16-10-2008 à 19:17

du mal avec mon corps

Coucou

J'ai perdu 22 kilos en 3 mois et demi et j'ai beaucoup de mal avec mon nouveau corps.

Et m'a nouvelle apparence avez vous deja vécu cela ?

Merci

Pour voir ma perte de poid  je vous envoi sur mon blog
http://mandelina67.skyrock.com/

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kilea le 20-01-2009 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mandelina le 02-11-2008 à 10:07

C 'est toujours autant le bordel dans ma tête et plus je me rapproche des deux chiffres plus je suis motivé. Les hommes commencent a me regarder et disons que je me sens comme violé. J ai vrfaiment beaucoup de mal .

Bisous

Tu ne dois pas voir les choses comme ça... parce que tu ne cherches pas ça et tu ne provoques pas ces regards blessants (pour toi).

J'ai le même "problème" que toi (ce n'en est pas un en fin de compte).  Les hommes m'interpellent et cela me dérange, même si quelque part, cela me flatte que l'on me regarde.  Mais, et je pense que tu es dans le même cas que moi, c'est à mon mari que je veux plaire (et rien qu'à lui).  Je ne cherche pas à attirer les autres (et l'assimilation à certains genre de filles me déplaît).

Cela passera, tu verras... au bout d'un moment, tu n'y prêteras plus (ou moins en tout cas) attention.

N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites, je me ferai un plaisir de te répondre :-)

Bisous

posté par kilea le 20-01-2009 à 23:09

solo66000 le 16-10-2008 à 23:53

j'ai déjà du mal en ayant perdu que 9 kgs !!! je me vois toujours avec ce poids en plus .... j'ai un pote qu'a perdu 70 kgs qui m'a dit : " j'ai  toujors une photo de moi avant et une de maintenant, y a que ça qui me fait prendre concience quand j'ai des doutes "

c'est peut être la solution ?????

bravo en tout cas pour cette perte de poids

Je te comprends... j'ai perdu 24 kg et je me sens toujours comme avant (évidemment, ça se voit aux vêtements et à l'allure, mais dans ma tête, je pense que je resterai toujours ronde).

PS: pour info, j'ai commencé à 97 kg et j'en suis à 73 kg.

posté par fanfan22130 le 10-11-2008 à 07:00

je pense que tu vas vite t'habituer à avoir un corps nouveau et plus svelte Moi mon rève, pouvoir rentrer dans ma baignoire et prendre le tps d'un bon bain Là je saurai apprécier

posté par valou1106 le 09-11-2008 à 15:35

Salut,

Je vois ce que tu veux dire avoir maigri mais se sentir toujours comme avant dans sa tête, aller prendre des vêtements trop grands dans les magasins par exemple..

Dis-toi que ce que tu as accompli est merveilleux ! L'idéal est de ressortir d'anciennes photos comme j'ai lu ou alors prends un pantalon ou une jupe que tu mettais avant et vois la différence avec tes vêtements d'aujourd'hui !

Sois fière !

Bise

posté par mandelina le 09-11-2008 à 14:47

guite29 le 09-11-2008 à 11:34

Penses à ce que tu ne pouvais plus faire avant ou avec difficulté et qui te parait facile maintenant.

Exemple , j'ai pris un bain hier, chose que je n'avais pas faite depuis lontemps, et ben je me suis rendue compte que j'étais plus à l'aise dans la baignoire, et moins boudiné j'ai donc plus profité de mon bain.

Moi j'ai presque toujours fait du sport, justement le pied que ça doit être sans tout ce poid.

Après tant d'effort tu sature peut être il est peut être temps de faire une pause et réfléchir, plutôt que de tomber dans un dépression et une peur de regrossir, attention à l'anorexie ou aux troubles de l'alimentation.

Accordes toi un pause après tous ces efforts et tu repartiras un peu plus tard plus motivé que jamais.

Enfin tout cela est très personnel, essaye de t'écouter et tu prendras surement la bonne decision.

Affections, Guylaine

Merci pour ton commentaire mais je remarque une amélioration dans mon moral je commence à réaliser que j ai énormement changer.

Ce qui concerne la depression j'en suis loin et l'anorexie aussi j'aime trop manger pour me faire vomir.

Et c'est vrai qu une pause je n'en veux pas pour l'instant on verra plus tard

Bisous

posté par guite29 le 09-11-2008 à 11:34

Penses à ce que tu ne pouvais plus faire avant ou avec difficulté et qui te parait facile maintenant.

Exemple , j'ai pris un bain hier, chose que je n'avais pas faite depuis lontemps, et ben je me suis rendue compte que j'étais plus à l'aise dans la baignoire, et moins boudiné j'ai donc plus profité de mon bain.

Moi j'ai presque toujours fait du sport, justement le pied que ça doit être sans tout ce poid.

Après tant d'effort tu sature peut être il est peut être temps de faire une pause et réfléchir, plutôt que de tomber dans un dépression et une peur de regrossir, attention à l'anorexie ou aux troubles de l'alimentation.

Accordes toi un pause après tous ces efforts et tu repartiras un peu plus tard plus motivé que jamais.

Enfin tout cela est très personnel, essaye de t'écouter et tu prendras surement la bonne decision.

Affections, Guylaine

posté par guite29 le 09-11-2008 à 11:20

Affections, Guylaine

posté par delphineland le 08-11-2008 à 10:27

J'ai à peu près la même perte que toi, prends toi en photo et regarde tes vieilles photos. Là tu vas te rendre compte. Paies toi de nouvelles fringues. Mets toi à un sport doux si tu as l'occasion. Va te faire pomponer (coiffeur, esthéticienne). Remercie le ce corps, tu vas voir comme tu vas te rendre compte que tu es belle.

posté par delphineland le 08-11-2008 à 10:24

J'ai à peu près la même perte que toi, prends toi en photo et regarde tes vieilles photos. Là tu vas te rendre compte. Paies toi de nouvelles fringues. Mets toi à un sport doux si tu as l'occasion. Va te faire pomponer (coiffeur, esthéticienne). Remercie le ce corps, tu vas voir comme tu vas te rendre compte que tu es belle.

posté par delphineland le 08-11-2008 à 10:22

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.