Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandelina le 16-10-2008 à 19:17

du mal avec mon corps

Coucou

J'ai perdu 22 kilos en 3 mois et demi et j'ai beaucoup de mal avec mon nouveau corps.

Et m'a nouvelle apparence avez vous deja vécu cela ?

Merci

Pour voir ma perte de poid  je vous envoi sur mon blog
http://mandelina67.skyrock.com/

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mandelina le 08-11-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos messages j'ai fait un regime à 1200 Kcal et beaucoup de sport .

En ce qui concerne ma garde robe je l ai totalement refaite mais j ai toujours autant de mal avec mon corps mais bon je me dis que sa va passé

A coté de sa c'est super bizzard je me suis jamais senti aussi grosse et cependant les hommes me regarde et sa me met mal a l'aise

Mes amis qu en a eux me dise le contraire que je m assume plus que jamais car je suis beaucoup plus feminim et je marche la tête hautes.

Et a de plus quand je vois que je ne maigri plus sa m énerve c'est assez étrange

Mais bon je ne me plais pas

Bisous

posté par cromagnonne le 05-11-2008 à 09:12

J'ai regardé ton blog. Ta taille s'est superbement dessinée. Bravo.

Tiens bon la route. Tu es bien entourée apparemment, alors garde le sourire.

Tu vas apprivoiser ton corps. Sois tactile, sous la douche, apprends tes

nouveaux contours.

Tu es ta meilleure alliée et cela tombe bien car tu as l'air très sympa.

Sois positive, tu es belle....et amoureuse ( que demander de + ? )

posté par mandelina le 05-11-2008 à 06:50

celkl le 02-11-2008 à 14:00

Bonjour et bravo pour ta perte de poids, c'est vraiment incroyable, j'ai visité ton blog et sincèrement chapeau. Il y a qq années j'ai perdu 20kg en qq mois lors d'un régime un peu trop draconien, j'ai fondu comme neige au soleil et j'ai vu le regard des autres changer du tout au tout ça m'a fait bizarre je me suis sentie plus exposée, comme nue parfois.

Tu as perdu bcp de poids et ton corp à complètement changé, c'est normal que tu te sentes perdu, il te faudra du temps pour t'y faire et te faire au regard des autres, surtout ne te renfermes pas sur toi même, tu rayonnes de bonheur et ça se voit alors profites de chaque instant, prends soin de toi, c'est la meilleur façon de t'accepter.

Et ton homme comment réagis t il?

Coucou

Mon homme est simplement ravi de ma perte de poids et de mon changements?

posté par celkl le 02-11-2008 à 14:00

Bonjour et bravo pour ta perte de poids, c'est vraiment incroyable, j'ai visité ton blog et sincèrement chapeau. Il y a qq années j'ai perdu 20kg en qq mois lors d'un régime un peu trop draconien, j'ai fondu comme neige au soleil et j'ai vu le regard des autres changer du tout au tout ça m'a fait bizarre je me suis sentie plus exposée, comme nue parfois.

Tu as perdu bcp de poids et ton corp à complètement changé, c'est normal que tu te sentes perdu, il te faudra du temps pour t'y faire et te faire au regard des autres, surtout ne te renfermes pas sur toi même, tu rayonnes de bonheur et ça se voit alors profites de chaque instant, prends soin de toi, c'est la meilleur façon de t'accepter.

Et ton homme comment réagis t il?

posté par mimine44 le 02-11-2008 à 11:49

Pour sur que ce changement aussi rapide a pu te perturber , mais te sent tu mieux dans ton corp ? certainement je pense !! Ton doc qu en pense t il , il pourrai te conseiller ou t aider a t aproprier ton nouveau corp ?!!

Je te souhaite bon courage et te dis un grand bravo pour tout ce poids perdu !!

posté par guite29 le 02-11-2008 à 11:45

Salut,

D'abord félicitation.

Je pense que c'est tout a fait normal quand on perd autant en si peu de temps.

Laisse le temps faire les choses toutes seules. Et profite des regards ou ignore les comme tu veux mais ça fait pas de mal d'être regardé c'est naturel après tout. Quand quelquechose est jolie on a le droit de regarder ce serait dommage.

Bon courage pour la suite.

posté par mandelina le 02-11-2008 à 10:07

C 'est toujours autant le bordel dans ma tête et plus je me rapproche des deux chiffres plus je suis motivé. Les hommes commencent a me regarder et disons que je me sens comme violé. J ai vrfaiment beaucoup de mal .

Bisous

posté par patou30 le 17-10-2008 à 15:49

Félicitation pour le travail accompli, ta volonté et ta ténacité , je pense que peu à peu tu vas t'habituer à ton corps , d'ailleurs ce n'est pas vraiment un nouveau corps puisque tu t'es déjà connue à ce poids il n'y a pas si longtemps si j'ai bien compris ,

Peut-être te réapproprieras-tu ton corps en superposant les images de ton souvenir et ce que tu vois aujourd'hui , et après hop , en selle tu poursuit ton petit bonhomme de chemin

Je comprends que cela te semble étrange , car c"est une question que je me pose svt , comme je ne me suis jamais connue mince , je me demande si je me plairais , mais je te rassure , je n'ai pas tes qualités et la la réponse à ma question n'est pas du tout à l'ordre du hour

bisous , fé"licitations

patou

posté par moang le 17-10-2008 à 15:16

Il y a 5 ans, j'ai fait un régime qui m'a permis de perdre 40 kg. Je n'arrivais pas me représenter dans l'espace. Depuis, j'ai repris 18 kg et là, je suis désespérée ! Car je me rends bien compte des kilos repris !

posté par Shoutte le 17-10-2008 à 14:49

Coucou, moi j'ai perdu 45kg et je comprends tout à fait ce que tu dis. Je n'arrive pas à réaliser ma perte de poids, pourtant elle se voit et heureusement ! Je ne réalise que part étapes, la conscience est séparée du corps alors forcément....

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.