Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ATTENTION
Le docteur Atkins inventa la " révolution diététique" . Il coupait la tête a tous les glucides : ni sucre , ni alcools , ni féculents ni fruits. Pas de laitages .En echange, on avait le droit de se goberger de viande, de charcuteries, d'oeufs, et de mayonaise, entre autre graisse . Avec Atkins , on maigrit : les graisses sont assimilées dès que les sucres déclenchent la secrétion d'insuline. Pas de sucres , pas d'insuline, les lipides traversent l'organisme sans s'arréter, puisqu'il n'y a rien pour les transformer en graisses utilisées ou en dechets éliminés.
Là encore, des kétones vous coupent l'appétit. vous fondez pendant que vos artéres s'encrassent ; les lipides ne deviennent pas des graisses, mais cela ne les empêche pas de dévaster le système sanguin : artérites, infractus du myocarde par centaines couronnèrent cette abérante alimentation à visage médicale. Maigre, malade, éventuellement morte , merci , Docteur Atykins . voila ce que pensait le Docteur AUBRY Médecin nutritioniste à l'hopital de la Pitié Salpétriére. Elle l'a ecrit dans son livre : "MAIGRIR à chacun son régime "cet ouvrage a été réalisé par la société NOUVELLE FIRMIN -DIDOT pout le compte de TF1 Editions en mars 1993 et je l'ai acheté en 1995 si sa vous dit de le lire chercher le sur internet il est instructif . faites attention tout les regimes ne sont pas bon a utilisé et peuvent ce révélé au long terme de veritables bombe a retardement pour notre organisme. une ex folle furieuse des "regimes n'importe quoi" toujour au regime mais plus expérimenté a force.
florence9