Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vitalite le 14-11-2008 à 10:37

info sur le regime atkins

bonjour ,

tout est ds la question .

`Merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par florence9 le 22-01-2009 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ATTENTION

Le docteur Atkins inventa la  " révolution diététique" . Il coupait la tête a tous les glucides : ni sucre , ni alcools , ni féculents ni fruits. Pas de laitages .En echange, on avait le droit de se goberger de viande, de charcuteries, d'oeufs, et de mayonaise, entre autre graisse . Avec Atkins , on maigrit : les graisses sont assimilées dès que les sucres déclenchent la secrétion d'insuline. Pas de sucres , pas d'insuline, les lipides traversent l'organisme sans s'arréter, puisqu'il n'y a rien pour les transformer en graisses utilisées ou en dechets éliminés.

Là encore, des kétones vous coupent l'appétit. vous fondez pendant que vos artéres s'encrassent ; les lipides ne deviennent pas des graisses, mais cela ne les empêche pas de dévaster le système sanguin : artérites, infractus du myocarde par centaines couronnèrent cette abérante alimentation à visage médicale. Maigre, malade, éventuellement morte , merci , Docteur Atykins . voila ce que pensait le Docteur AUBRY Médecin nutritioniste à l'hopital de la Pitié Salpétriére. Elle l'a ecrit dans son livre : "MAIGRIR à chacun son régime "cet ouvrage a été réalisé par la société NOUVELLE FIRMIN -DIDOT pout le compte de TF1 Editions en mars 1993 et je l'ai acheté en 1995  si sa vous dit de le lire chercher le sur internet il est instructif . faites attention tout les regimes ne sont pas bon a utilisé et peuvent ce révélé au long terme de veritables bombe a retardement pour notre organisme. une ex folle furieuse des "regimes n'importe quoi" toujour au regime mais plus expérimenté a force.

florence9

posté par cilie le 22-01-2009 à 16:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!

Vous pouvez en savoir plus sur le régime Atkins dans le guide de tous les régimes qui vient d'être mis en ligne sur Aujourdhui.com !!

Cliquez ici pour y accéder !!

Bon régime à toutes !!

Cilie

posté par vitalite le 16-11-2008 à 11:08

delinda33 le 16-11-2008 à 06:35

salut moi je l'ai commencais il y a 4 semaine et j'ai perdu 4 kilos, j'ai principalement perdu au noveau de la taille et des hanches

Je suis ok pour ontinuer avec toi

salut ,

je suis contente d'avoir une reponse ,je suis d'accord pour continuer avec toi .

peux tu me dire ce que tu manges le matin .je n ai pas trop d idees ,tu as dü commencer un integrer un peu plus de glucides .

bonne journee

vitalite

posté par delinda33 le 16-11-2008 à 06:35

vitalite le 16-11-2008 à 05:20

bonsoir ,

Je cherche des amies qui font ce regime ,je commence demain .

merci

salut moi je l'ai commencais il y a 4 semaine et j'ai perdu 4 kilos, j'ai principalement perdu au noveau de la taille et des hanches

Je suis ok pour ontinuer avec toi

posté par vitalite le 16-11-2008 à 05:20

bonsoir ,

Je cherche des amies qui font ce regime ,je commence demain .

merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.