Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse7 le 26-11-2008 à 08:03

patch minceur

qui a essaye le patch minceur phytolabel quand penszez vous ....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par niniejuju le 25-09-2010 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, voila j'ai commandé les patch minceur phytolabel sur http://phytolabel.com/

et j'aurais aimé savoir si vs avez eu des effets secondaire?

apres utilisation biensur??et est ce que cela fonctionne ?

posté par couettes3 le 09-06-2010 à 15:15

mais arrêter avec ces patchs, comment voulez-vous que ça marche ? ça fait du bien à celui qui les  vend !! mangez légé, et bougez votre popotin les filles, c'est ça le secret, move your body

posté par Biboudu30 le 29-05-2010 à 07:51

Coucou!

Franchement super contente pour toi violette. Apparemment c'est efficace...mais pas sur tout le monde snif !

Continue comme ca  t'es sur la bonne voie !! Bravo !!! 

posté par marjo1312 le 12-05-2010 à 17:50

bonjour,

moi j'ai passé commande hier donc le 11 .05.2010 on verra bien, j'essaie de faire attention sur mon alimentation, mais j'aimerais croire à ce miracle!

je vous tiens au courant .

posté par Biboudu30 le 12-05-2010 à 08:27

Moi je les ais mis pendant 3 jours ( au niveau de l'intérieur des cuisses) mais je n'ai pas senti ou vu de changement. Je leur ai trouvé plein de disfonctionnement: Ils ne supportent pas l'eau comme la pub pouvait le dire, ils se décollaient sous la douche. D'autre part ils laissaient des traces d'autocollant. Bref nul de chez nul, je n'ai pas du tout adopté.

Mais c'est super pour toi sarahmiaou si tu en a été satisfaite. Je suis contente que tu es pu perdre ce que tu voulais, là ou tu le voulais.

Moi j'ai opté pour un "régime" plus fiable: celui du Dr Dukan. Ca c'est de la perte de poids (à mes yeux). En 20 jours  - 6 kg.

Chacun voit midi à sa porte. Bisous

posté par Biboudu30 le 28-03-2010 à 09:45

Bonjour, moi j'en ai commandé puis une fois que j'avais fini ma commande, j'ai regardé un peu ce que les forums disaient à propos de ces fameux patchs phytolabel. Surprise, j'ai vu que tous le monde les dénigraient. Disant qu'au bout d'un mois ils n'avaient toujours rien recu, que ca sentait l'arnaque à plein nez... etc...

Pour moi c'était trop tard j'avais déjà commandé mes patchs (2 séries) jeudi après-midi, et ben samedi matin ils étaient dans ma boite aux lettres!!! Donc déjà au niveau du 48h c'est ok ! Et j'ai été surprise de cette rapidité parce que j'habite en pleine campagne je pensais vraiment pas les recevoir aussi vite. Bref déjà première idée fausse!!

Je commence les patchs ce dimanche, on verra bien, je vous tiendrais au courant....

Affaire à suivre.......

posté par fanny-39 le 07-01-2010 à 09:38

oh merci!!!! j'étais limite d'en acheter et grace à vous je ne ferai pas cette bêtise!!!

posté par Mike_6 le 24-06-2009 à 04:27

Bonjour, mon message sera le plus concis possible (pas facile) mais réfléchissez avant de donner votre argent n’importe où bon sang !
 Un site internet d’une page, dénué de la moindre référence scientifique, pas de boite mail de liaison, un numéro de téléphone pour les contacter (pour les réclamations qu’ils espèrent certainement nombreuses) surtaxé. Une photo d’une nana en blouse pour faire genre « c’est de la science », et des slogans absolus et accrocheurs. Aucun nom : directeur, scientifique, répondant légal en cas de souci ? Personne.
Une efficacité prouvée et reconnue (par qui ? quel organisme ?  ). Aucun médicament à prendre (ce n’est donc pas un médicament, de la phytothérapie ou de la cosmétique qui fait perdre 12 kilos par mois ?...), des « molécules bruleuses de graisse » (ou est le nom commercial de la molécule, suivie d’un ©, signe que les droits sont protégés et brevetés ?).
Les témoignages… ceux du site internet : « je m’appelle Marie et maintenant je suis mince je suis très contente youpi »,  « je m’appelle Suzette et ce produit a changé ma vie, merci pour tout ! », «  bonjour je m’appelle fadela, au début j’étais un peu sceptique, mais aujourd’hui j’ai perdu 24 kilos en mangeant comme une ogresse et en restant assise dans mon fauteuil, c’est la magie ! ». Voilà je viens d’en pondre 3 de témoignages authentiques. Et ceux des forum : même formule, sauf que le mec a un peu plus de travail, il doit chercher quelques forums, et contredire quelques sceptiques/victimes.
Et puis, le bon sens en général ! Je me doute que c’est tentant, ça donne envie d’y croire, facile-pas cher, efficace. Mais si c’était facile à ce point, ce produit ne serait pas réservé à une élite qui a vu une pub sur une page internet ou ailleurs (lol). Ce serait mondialement admis, que tous les problèmes liés au surpoid auraient une solution rapide, efficace, sans effet secondaires, pas chers. En revanche, ce que l’on peut admettre sans trop prendre de risques, c’est qu’il y aura toujours des gens pour essayer de profiter de la naïveté, de la souffrance ou de la détresse humaine, pour essayer de leur racler un maximum de money…

posté par shaylllla le 15-06-2009 à 16:59

PATCHS MINCEUR PHYTOLABEL

Bonjour, moi j'ai commandé les patchs minceur phytolabel , un mois apres je n'ai toujours rien reçu (produit soi disant livré dans les 48h), j'appelle la société, je tombe sur une dame qui précise qu'elle n'a aucun dossier me concernant pourtant j'ai bel et bien été prélevé depuis belle lurette, elle me précise qu'il faudrait que je fasse un courrier de réclammation, alors que je prend mon tel depuis les DOM pour les contacter, et c'est la qu'elle se met à me crier dessus au telephone, parce que malgré LEURS erreur, et meme apres avoir appelé (les dom à la métropole c pas donné) il faut que je fasse un courrier! je pense que c'est une belle arnaque ce truc alors bon courage à ceux qui veulent essayer, moi je veux etre remboursé simplement.
D'autant plus que j'ai une copine qui avait essayé et elle avait rien perdu, mais je ne l'ai su qu'apres !

posté par soann59 le 08-12-2008 à 21:30

ATTENTION A CE SITE PATCH PINK !!! c'est une arnaque

si vous ne resiliez pas votre abonnement apres l'arrivée de votre echantillon gratuit , ils vous debiteront 42euros ts les mois. abonnement forcé car peu de personnes savent qu'en prenant l'echantillon ils s'abonne automatiquement!!! c du n'importe quoi surtt que lespatchs n'aident pas à mincir !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.