Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse7 le 26-11-2008 à 08:03

patch minceur

qui a essaye le patch minceur phytolabel quand penszez vous ....

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Didie77 le 06-12-2008 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

J'ai aussi commandé ses patch sur le site internet qui m'avait l'air pas trop cher et proposait des résultats fort sympathique. donc je devrais les recevoir la semaine prochaine et je commence ma cure. on verra bien si ca marche.

tennez moi au courant concernant vos résultat.

bisous

posté par duchesse7 le 28-11-2008 à 12:53

oui je crois qu on s  est faite ttes avoir et surtout ds les arnaques n acheter jamais trimgel pareil aucun effet restons realiste ya que les regimes qui sont efficaces ..........

posté par soph6303 le 28-11-2008 à 07:34

bonjour!

moi je suis en train d'essayer le pink patch (je me suis faite avoir par l'offre promotionnelle comme beaucoup d'autres!) qui est normalement fait avec des plantes. mais pour le coup je ne suis pas vraiment convaincue. je ne perd pas plus de poids qu'avec mon régime seul.

bon courage.

gros bisous

posté par duchesse7 le 27-11-2008 à 08:37

rane le 26-11-2008 à 09:03

Bonjour. Je ne l'ai pas encore essayé mais commander. On verra. moi je  kg fais attention ce que je mange mais beaucoup de mal à perdre. J'en ai que mais c'est important de bien se sentir dans sa peau pour retrouver le sourire et la joie de vivre.

bj j espere que tu me tiendras au courant quand tu auras fait l essai du patch moi j ai commence lundi et rien en vue je l ai mis sur le ventre il a meme tendance a se decoler bon a plus merci de ta reponse

posté par rane le 26-11-2008 à 09:03

Bonjour. Je ne l'ai pas encore essayé mais commander. On verra. moi je  kg fais attention ce que je mange mais beaucoup de mal à perdre. J'en ai que mais c'est important de bien se sentir dans sa peau pour retrouver le sourire et la joie de vivre.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.