Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Olivia83 le 09-03-2008 à 14:50

Acupuncteur arnaqueur?

Bonjour tout le monde!

Je me suis rendue chez un acupuncteur pour régler des problèmes de stress et j'avais également cru comprendre que ce "docteur" pourrait m'aider dans ma perte de poids. Après un rééquilibrage de mon corps par acupuncture j'étais détendue par contre j'ai ressenti une douleur dans la main droite pendant 1 semaine après qu'il m'ait piqué (dans un nerf?) entre le pouce et l'index, comme une sensation d'arthrose dans la main, super!

Ensuite, cet acupuncteur m'a parlé du régime que j'allais suivre (cool je ne dois pas aller voir un diététicien, ce gars fait du 2 en 1!!!) mais là, stupéfaction, il me parle de régime protéiné basé sur des compléments alimentaires et des poudres hyper protéinées!!! Beurk

Avez-vous déja eu affaire à un acupuncteur et quels résultats avez-vous constaté à plus ou moins long terme?

Je suis très "médecine alternative" mais à coup de 100 euros la séance d'une heure par semaine avec en conclusion une douleur dans la main et des poudres protéinées bof bof...

Merci de me donner votre avis si vous en avez un, car je ne sais pas si je vais aller revoir un acupuncteur de si tôt!

Olivia

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par manon32 le 15-03-2008 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je vais essayer l'hypnose par une psychologue pour me déstresser et me détendre et ça pourra m'aider pour perdre du poids mais en premier lieu c'est pour enlever le stress : c'est mon médecin qui m'a conseillé ç, elle me suit depuis 30 ans et elle connait bien la psy aussi alors j'ai confiance et puis il suffit d'y croire

posté par roseline7 le 15-03-2008 à 20:53

EST CE QU IL A FAIT  LA MEDECINE CHINOISE TRADITIONNELLE ?????

SI TU NE LE SENS PAS DES LE DEBUT FAUT PLUS Y ALLER..........JE SAIS QUE CA MARCHE  POUR LES MIGRAINES     MAIS POUR LE POID  IL  FAUT PRENDRE DE L HOMEOPATIE   ATTENTION C EST TRES TRES LONG   ET EN PLUS TU DOIS MANGE EQUILIBRER   ET  FAIRE DU SPORT  CAR EN LUI MEME  LES AIGUILLES NE FONT PAS MAIGRIR    ELLES AIDES POUR LA CIRCULATION DU SANG   ET L ENERGIE...........

posté par magjuan le 15-03-2008 à 20:41

Mon médecin est acupuncteur. Les séances coutent 25 € pour 15 min. J'ai arrêté de fumer grâce à l'acupuncture. Ca a vraiment été efficace. Puis pour ne pas prendre de poids, mon médecin m'a refait des séances pour réguler mon appétit, en me précisant bien sur que ça ne me ferait pas maigrir !
Alors 100 €, c'est vraiment trop cher, surtout que l'acupuncture ne garantit absolument une perte de poids !

Elle permet de lutter contre le stress, et de réguler ta faim, c'est tout !
Change vite d'acupuncteur !
Bisous !

posté par tonino1931 le 15-03-2008 à 14:00

mon homeopate acupunteur ou acupuntrice, c'est une femme (21€) me suis depuis 1996 pour beaucoup des choses: artrose, reumatisme, foie, grippe etc etc  mais selon elle, peut seulement m'aider a relaxer mon stress en vue de perdre du poids, et refuse de dire "c'est pour perdre du poids" et les poudres ou autres choses servent seulement a depenser de l'argent

posté par pitchoune79 le 15-03-2008 à 13:47

Je fais une scéance d'acupuncture tous les 15 jours et pour moi ça marche. Ca a un effet coupe faim mais surtout ça m'aide à éliminer l'eau ( rétention d'eau). Le tarif est aussi bien différent! je paye 40 euros!

J'en ai vue quelques uns avant de trouver un bon, alors si tu veux vraiment continuer, il faut prospecter! bon courage!

posté par bea72200 le 10-03-2008 à 23:06

Bingo c'est ce que je disais, tout est payant !!!!!

posté par bea72200 le 10-03-2008 à 23:04

bea72200 le 10-03-2008 à 23:02
BA BA BA !!!!!! tous pareil, tout ce que tu gagne c'est de perdre ton fric, c'est comme tous c'est truc, poudre, crème, la seule chose qui est allégé

c'est ...........................TON PORTE MONNAIE,

et si je te le dis c'est que j'en ai fais les frais

Ba dit donc béa t'a fait plein de fautes !!!!!
on dit tous ces trucs
Je dois être un peu fatiguée, ou alors je fais comme les gamins et leurs sms, j'abrège désolée

posté par bea72200 le 10-03-2008 à 23:02

BA BA BA !!!!!! tous pareil, tout ce que tu gagne c'est de perdre ton fric, c'est comme tous c'est truc, poudre, crème, la seule chose qui est allégé

c'est ...........................TON PORTE MONNAIE,

et si je te le dis c'est que j'en ai fais les frais

posté par choochoo le 10-03-2008 à 22:25

100€ c'est de l'arnaque! moi je payais 35€...et euh, ben pour moi, ça n'a rien fait...car ça ne m'a pas aidé à faire plus attention...

posté par lotus1 le 09-03-2008 à 15:03

bonjour, je te conseillerai de changer d'acupunteur, il y en a des bon et des mauvais comme dan tous les domaines et tu es sans doute chez un mauvais. Déjà le tarif me parai très élevé, cè 2 à 3x + cher . J'ai déjà consulté pour des pb de dos et cè le seul ki mè décoincé, pas définitif mais vraiment soulagé. Pour la perte de poids, pas vraiment de résultat mais il me proposai des compléments naturels, pas de poudre, cè un peu beurk les poudres (enfin pour moi, je ne dégoute pas celles ki veulent tenter)

bon courage dans ta course aux kgs et bienvenue

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.