Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladybird06 le 09-03-2008 à 16:45

Parlons cheveux!!!

Salut les filles! nouveau sujet pour changer: le hénné

j'ai les cheveux chatain avec des reflet roux (selon les jours lol)  et j'aimerai rendre ma couleur naturelle légèrement plus lumineux sans faire de vrai coloration ni de mèches...
(pas moyen d'entretenir les racines et je ne tient pas a changer radicalement ma couleur naturelle..)

j'aimerai savoir qui s'est déjà fait un hénné et pour celles qui s'y connaissent quel type de hénné utiliser et combien de temps il dure.

j'en ai vu en pot chez naturalia avec les mentions "blond foncé", "roux", "neutre", "noir" etc
quels différences entre chaque?

merci d'avance!
bizouxxxx

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par princessedoris1 le 09-03-2008 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allo ma soeur est coiffeuse  au etat - unis  je lui est envoyer un mail

aussitot elle me repond je te donne sont commentere a + biz xoxo

Doris canada

posté par Amy49 le 09-03-2008 à 17:44

je pense pouvoir t'aider, fo juste k j'envoie un mail à ma soeurette ! ça fait longtemps qu'elle n'en fait plus, mais elle aimait ça il y a qq années.

je me souviens d'une pâte qu'elle mélangeait avec de l'eau et qu'elle laissait poser aussi longtemps que possible. Après elle utilisait un masque pour nourrir les cheveux, car ça les assèchent pas mal. En tous cas le résultat était super naturel.

je te recontacte. Tchao

posté par m3carlota le 09-03-2008 à 17:38

Je suis tout à fait d'accord avec tiro, il faut faire attention parce que le henné gaine le cheveux et après tu ne peux plus rien en faire.
Ma soeur se fait du henné régulièrement, enfin je lui fait plutot, et ça rend très bien. Elle de superbes reflets roux.

posté par princessedoris1 le 09-03-2008 à 17:34

posté par nafi54 le 09-03-2008 à 17:33

et fais gaffe moi une fois j'avais des reflets bleus, pour le naturel...

posté par tiro le 09-03-2008 à 17:32

coucou je suis la !! pour le hénné c'est sur c'est naturel ...mais ça peu avoir des effets génant comme si tu veux te faire une couleur plus tard ,ça prendra pas comme il faut car ça fait une carapace sur le cheveux qui empeche la couleur de passer a part sur les racines qui seront redevenu naturelle!!pas de permanente non plus ça te casse les cheveux!!donc fais gaffe !!le hénné ça dure assez et si ça te plait pas tu peux pas refaire un truc dessus facilement...voila!!bisous

posté par ladybird06 le 09-03-2008 à 17:26

youhou personne ne sait?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.