Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 10-03-2008 à 11:59

6 à 8 kg en 20 jours avec DUKAN c'est possible?

Salut tout le monde,

cette question est importante pour moi. Dans 20 jours c'est l'anniversaire de mon chéri et j'aurai vraiment voulu lui faire ce kdo.Si je me mets vraiment à fond est ce que ce serait possible? Je m'en remets à votre expérience et à vos bon résultats tous vos conseils sont les bienvenus. Merci énormément.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilie-rat le 14-03-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karine77 le 14-03-2008 à 18:46

415 recettes moomoosinette ????????

Imposible ce site ...

ou peut-on trouver des recettes Dukan sympa car je commence a saturer et cela ne fait que 4 jours....au secour....help....

http://415.fr/ tiens

posté par tchouke le 14-03-2008 à 20:51

j'ai cru au son d'avoine : pas de résultat

posté par karine77 le 14-03-2008 à 18:46

calinoux le 14-03-2008 à 10:13

bonjour les filles,je vais vous parler de mon expèrience, en 2005,le 16 mai j'ai commencé le régime dukan, pff ! c t dur moi qui n'aimait pas trop la viande,j'ai perdu 3 kgs en 5 jours, 6 kgs en 1 mois et 10 kgs en 2 mois. j'ai minci de partout,ce qui faisait penser à mon entourage que j'avais perdu le double. j'ai tenu le coup comme ça 6 mois j'ai meme perdu 12 kgs mais en janvier  2006,le gynécologue m'a prescrit le stérilet "miréna" et g pris 5 kgs en 1 mois ! la spirale recommençait,bien sur g laché  le régime .

En faite à 68kgs j'aurai du me mettre en stabilisation(je voulais atteindre 65 kgs)aprés g fait du n'importe quoi et me revoilà avec les 10kgs en +

J'aimerai reprendre dukan, mais je crois que g mangé trop de protéines,à t'elle point que je m'en suis écoeurée

si vous allez sur le site 415 recettes moomoossinette vous y trouverez de bonnes recettes à faire que ce soit sucré ou salé

il faut savoir que pour le régime dukan sont bannis, le pain,les fruits,les gateaux etc....bien sur,

les protéines sont la viande,boeuf ,cheval,veau,les viandes blanches

les laitages, les yaourts à 0% de MG,les oeufs,les poissons

perso je faisais 5 jours de protéines pour 5 jours de légumes et moi qui n'aimait pas trop les légumes je les attendaient avec impatience !

g 49 ans et des régimes j'en ai fait ! et j'en ferai encore hélas car je n'arrive pas à me stabiliser !

415 recettes moomoosinette ????????

Imposible ce site ...

ou peut-on trouver des recettes Dukan sympa car je commence a saturer et cela ne fait que 4 jours....au secour....help....

posté par vivipretty le 14-03-2008 à 11:13

FABY42 le 14-03-2008 à 11:04

Salut les filles

En fait je ne comprend rien : il y a un poids de "protéïne" à manger / repas, car si on a faim on en mange 500 g et le tour est joué, et pas de faim...

salut Faby42,

oui mais au début au vue des restrictions qu'implique quand meme ce régime (pas de fruits, pas de légumes dans la première phase (phase d'attaque), pas de pain, pas de féculents), il y a une sensation de faim qui apparait mais disparait au bout de 3 jours et surtout ca bouleverse nos habitudes alimentaires, et c ca qui booste la perte de poids dans la première phase.

En effet, il y a un minimum de protéines à manger par jour qui est de 1gr/kilos, soit comme je fais 67kgs, je dois manger mon minimum journalier de 67 grs de protéines mais en manger plus est un avantage, car dans ce régime plus on mange de protéines plus on maigrit, c bizarre mais c comme ca !

En revanche, 500grs de protéines c trop car il ne faut pas oublier que les protéines en se dégradant entrainent des déchets protéiques vers les reins, d'ou la nécessité de boire beaucoup afin d'éliminer ces déchets.

Bon courage les filles dukan !

posté par FABY42 le 14-03-2008 à 11:04

vivipretty le 14-03-2008 à 10:30

le régime dukan fonctionne, seulement :

1/ il faut s'accrocher au début car sensation de faim les 3 premiers jours

2/ il faut absolument faire toutes les phases jusqu'au bout, voir passer en consolidation avant l'objectif visé afin de ne pas perdre tout le bénéfice des kilos perdus

Si vous aller voir sur mon profil, mon objectif est de 59kgs mais à 62-63, je vais passer en consolidation afin de réintroduire des aliments nécessaires comme les fruits et le pain. Même en conso, la perte continue.

bisouilles

Salut les filles

En fait je ne comprend rien : il y a un poids de "protéïne" à manger / repas, car si on a faim on en mange 500 g et le tour est joué, et pas de faim...

posté par vivipretty le 14-03-2008 à 10:30

le régime dukan fonctionne, seulement :

1/ il faut s'accrocher au début car sensation de faim les 3 premiers jours

2/ il faut absolument faire toutes les phases jusqu'au bout, voir passer en consolidation avant l'objectif visé afin de ne pas perdre tout le bénéfice des kilos perdus

Si vous aller voir sur mon profil, mon objectif est de 59kgs mais à 62-63, je vais passer en consolidation afin de réintroduire des aliments nécessaires comme les fruits et le pain. Même en conso, la perte continue.

bisouilles

posté par calinoux le 14-03-2008 à 10:13

bonjour les filles,je vais vous parler de mon expèrience, en 2005,le 16 mai j'ai commencé le régime dukan, pff ! c t dur moi qui n'aimait pas trop la viande,j'ai perdu 3 kgs en 5 jours, 6 kgs en 1 mois et 10 kgs en 2 mois. j'ai minci de partout,ce qui faisait penser à mon entourage que j'avais perdu le double. j'ai tenu le coup comme ça 6 mois j'ai meme perdu 12 kgs mais en janvier  2006,le gynécologue m'a prescrit le stérilet "miréna" et g pris 5 kgs en 1 mois ! la spirale recommençait,bien sur g laché  le régime .

En faite à 68kgs j'aurai du me mettre en stabilisation(je voulais atteindre 65 kgs)aprés g fait du n'importe quoi et me revoilà avec les 10kgs en +

J'aimerai reprendre dukan, mais je crois que g mangé trop de protéines,à t'elle point que je m'en suis écoeurée

si vous allez sur le site 415 recettes moomoossinette vous y trouverez de bonnes recettes à faire que ce soit sucré ou salé

il faut savoir que pour le régime dukan sont bannis, le pain,les fruits,les gateaux etc....bien sur,

les protéines sont la viande,boeuf ,cheval,veau,les viandes blanches

les laitages, les yaourts à 0% de MG,les oeufs,les poissons

perso je faisais 5 jours de protéines pour 5 jours de légumes et moi qui n'aimait pas trop les légumes je les attendaient avec impatience !

g 49 ans et des régimes j'en ai fait ! et j'en ferai encore hélas car je n'arrive pas à me stabiliser !

posté par vivipretty le 14-03-2008 à 09:15

bonjour,

je suis en train de faire le régime dukan et j'ai perdu 14.2kgs en 3 mois et demi.

pas de frustration, enfin pas trop mais c'est vrai que certains aliments sont bannis des premières phases, il n'est pas impossible de faire des gateaux que dukan, j'ai des recettes ou à chercher sur le net.

Voilà pour plus d'info je veux bien vous répondre.

10 kilos en 20 jours ca me parait énorme, ceci dit il ne faut pas que tu fasses 20 jours que protéines pures, il faut bien que tu fasses ta phase d'attaque de 5 jours ca suffira et ensuite alterner protéines pures / protéines légumes sur un rythme de 3/3. Ne torture pas ton corps non plus, trop de restriction en voulant perdre trop vite, reprise tres rapide !

Bon courage

posté par lokarie le 14-03-2008 à 08:56

ça pourrait, mais chaque corps et différent...

sache que tu as une stabilisation à faire avec ce régime, sinon tu cours à la cata... c'est 10 jours par kilos perdu soit 80 jours de stab si tu perd 8 kilos

bon courage

posté par iinneess le 14-03-2008 à 08:28

salut les filles! qui peut me donner les menus ou aliments de ce régime ducan svp?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.