Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 10-03-2008 à 11:59

6 à 8 kg en 20 jours avec DUKAN c'est possible?

Salut tout le monde,

cette question est importante pour moi. Dans 20 jours c'est l'anniversaire de mon chéri et j'aurai vraiment voulu lui faire ce kdo.Si je me mets vraiment à fond est ce que ce serait possible? Je m'en remets à votre expérience et à vos bon résultats tous vos conseils sont les bienvenus. Merci énormément.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninini le 10-03-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence aujourd hui le regime dukan le regime se trouve sur google en tapant le regime dukan j espere pouvoir  arrive a le faire correctement mais quand je vois ma mere qui a perdu 4,7 KILOS EN UNE SEMAINE CELA ME DONNE DES AILES POUR LE FAIRE!!!!!!

posté par leslie88 le 10-03-2008 à 14:31

pelemele le 10-03-2008 à 14:23

Doit-on forcement manger des proteines en poudre ou on peu manger a la place viance et poisson???

si quelqu'un a un detail precis du regime je prend mercccccciiiiiiii

dukan c'est tout de la nourriture concrète et pas de poudre. viandes, oeufs, surimi, steack haché, thon, jambon,yaourt nature. Le matin café au lait voilà tout ce ke je mange depuis 10 jours mais je m'en lasse pas du tout j'adore et en plus kan je sors de table j'ai plus faim. Ah aussi, boire beaucoup d'eau! Voilà voilou! j'espere ke ça ta un peu aidé

posté par pelemele le 10-03-2008 à 14:23

Doit-on forcement manger des proteines en poudre ou on peu manger a la place viance et poisson???

si quelqu'un a un detail precis du regime je prend mercccccciiiiiiii

posté par noaclara le 10-03-2008 à 14:09

pensez vous que je puisse perdre les 10kg qui me reste en sachant que j'en ai perdu 14 et que la depuis plusieur jour je ne bouge plus moi j'avais un regime tres faible calories - de 800cal aidez moi please les filles

posté par leslie88 le 10-03-2008 à 13:58

franchement ça va côté appetit, tu manges à ta faim kan ta envie de grignoter tu manges ce ke tu a le droit. j'ai commencer ya 10 jours et j'ai perdu 3 kg mais avec PLEIN d'écart. C'est à dire au moins un part jour. Tjs un chocolat, un cookies...Enfin tu vois, mais la je veu me mettre à fond dedans pour perdre 6 à 8 kg pour le 1er avril. On vera bien j'éspere vraiment reussir le problème et de pas TROP craquer, je suis TROP gourmande!! 

posté par phoebe204 le 10-03-2008 à 13:32

Voila ce que j'ai trouvé sur le régime dukan

C'est un régime très proche du régime hyper protéiné, avec retour à la normale progressivement et phase de stabilisation. Le régime comporte 4 phases successives :
- Phase d'attaque, composée totalement et uniquement de protides.
- Phase alternative : Idem avec introduction des légumes.
- Phase de consolidation : Pallier assez long de retour à la normale.
- Phase de stabilisation : Alimentation normale mais surveillée pour ne pas retomber dans les anciens travers.

posté par maman38 le 10-03-2008 à 13:30

salut lilith666, j'aimerais savoir comment t'as fais pour perdre 10k en 3 semaines moi j'ai perdus 2.k en 1mois alors donne moi ta recette biz merci maman38

posté par saralana le 10-03-2008 à 13:11

Quelqun pourrait il me communiqer le regime dunkan ?

merci a toutes!!

posté par leslie88 le 10-03-2008 à 12:55

merci c'est gentil lilith666 mais j'ai toujours pas reussi à avoir le livre yavé rupture ds mon hypermarché!! ils l'ont recommandé je l'aurait peut-être fin de semaine et ce sera un peu tar.  Donc, 20 jrs ke viandes oeufs poissons lait écrémé et produit laitiers 0%. c'est bien ça? les BA vanille je peux ou pas?la galette Dukan je peux? yen a ki dise oui et d'autre non! merci de tes réponses t génial ça me booste, bisous!!!!!!

posté par phedre le 10-03-2008 à 12:26

Salut, je ne veux pas plomber l'ambiance mais dukan j'ai donné et mon experience n'est pas supere, difficile de s'y tenir, moindre ecart la balance remonte, problemes de disgestion, maux de ventre car manque de fibres de vitamines. Je suis plus adeptes des substituts de repas 1 repas sur 2 et leger le soir. Ca marche aussi bien et c'est plus agreable a suivre
Voila bon courage qque soit ton choix

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.