Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kafrin_minceur le 12-02-2009 à 10:14

Le régime citron

Bonjour,

J'ai trouvé un livre pour maigrir avec du citron. Ce livre s'appelle "LE REGIME CITRON" Est-ce-que quelqu'un connait le principe?

Est-ce efficace?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marielaureandre le 18-02-2011 à 14:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n'est pas le citron qui fait maigrir...mais le programme proposé avec !! hypocalorique je présume ?? parce que si vous ajoutez simplement du citron à votre alimentation sans rien faire d'autre, çà m'étonnerait que çà marche !!!

posté par GLYNIS7 le 16-02-2011 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kmjm le 05-02-2011 à 15:23

J'ai déjà perdu 3 kilos en 2 semaines avec le régime citron. Pour celles qui veulent le menu pas de problème.

Bonjour,

Je serai intéresséear ce régime.Merci

posté par GLYNIS7 le 16-02-2011 à 18:02

kmjm le 05-02-2011 à 15:23

J'ai déjà perdu 3 kilos en 2 semaines avec le régime citron. Pour celles qui veulent le menu pas de problème.

Bonjour,

Je serai intéresséear ce régime.Merci

posté par kmjm le 05-02-2011 à 15:23

posté par merline_amour le 15-09-2009 à 13:08

si je comprends bien, on peut manger normalement, mais tout en ajoutant du citron à nos différents repas? ou doit on prendre 1 verre de jus de citron avant le petit dej et après chaque repas? plus d'éclaircissement s'il vous plaît! merci

posté par TITISARDINE le 05-03-2009 à 08:28

ValerieLeSport le 04-03-2009 à 13:49

bonjour les filles... 

je l'ai fait mais servez vous en pour vous une cure detox très courte... pas pour un régime et attention à vos estomacs s'ils sont fragiles !

Je suis tout à fair d'accord avec Valmac69 : pour une cure detox super mais le citron n'est pas notre allié à long terme. parfait pour blanchir les mains et enlever les tâches, un bon équilibre alimentaire en mangeant de tout pour éviter les carences, je pratique cela depuis la mi-septembre, je suis en forme, j'ai perdu pas mal de kilos et je continue dans cette voie.

posté par ValerieLeSport le 04-03-2009 à 13:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles... 

je l'ai fait mais servez vous en pour vous une cure detox très courte... pas pour un régime et attention à vos estomacs s'ils sont fragiles !

posté par autop1 le 04-03-2009 à 13:31

<p>Maigrir avec le citron? pas sûr mais je prends souvent un citron pressé avec de l'eau gazeuse et un peu d'édulcorant (une limonade quoi !) c'est vraiment très bon et ça coupe tout de suite la faim.....</p>Et voilà une rasade de vitamines pour pas cher en calories!

posté par njima le 04-03-2009 à 13:28

bonjour tout le monde

posté par Suradj le 04-03-2009 à 12:38

intéressant ce régime citron, j'adore tout ce qui est aigre et depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de consommé le jus d'un citron et d'un pamplemousse dans la journée et cela me fait du bien me donne de la vitalité et me fait du bien. J'ai également constaté que cela m'enpêchait de grignoter autres choses nocifs pour la santé car je prends tjrs bcp de plaisir à savourer le grd verre de jus que je me fais moi-même et qui est 100% naturel et dès fois j'ajoute un peu d'eau. Pour avoir un goût sucré j'ajoute du sucre en poudre de régime light

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.