Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kafrin_minceur le 12-02-2009 à 10:14

Le régime citron

Bonjour,

J'ai trouvé un livre pour maigrir avec du citron. Ce livre s'appelle "LE REGIME CITRON" Est-ce-que quelqu'un connait le principe?

Est-ce efficace?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sorbetcassis le 02-03-2009 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le jus de citron à jeun ds un verre d'eau tiède  1/2 heure avant le petit déj je ne sais ce que cela vaut je vous tiens au courant courage en attendant suivons un régime normal sans trop d'excés

posté par sorbetcassis le 02-03-2009 à 21:12

le jus de citron à jeun ds un verre d'eau tiède  1/2 heure avant le petit déj je ne sais ce que cela vaut je vous tiens au courant courage en attendant suivons un régime normal sans trop d'excés

posté par Shoutte le 27-02-2009 à 22:51

kafrin_minceur le 27-02-2009 à 15:30

<p>Shouttle,</p> <p>Je tiens quand meme a te remercier pour tes recherches sur le net. Ca donne des précisions sur le principe de ce régime qui apparement a l'air de ne pas faire l'unanimité...</p>

Pas de soucis, si je peux aider c'est avec plaisir !

Bon, en même temps, je n'ai fais que taper "régime citron" sur un moteur de recherche et copier ce que je trouvais hihihi 

Et toi alors, maintenant, tu en penses quoi ?

posté par kafrin_minceur le 27-02-2009 à 15:30

<p>Shouttle,</p> <p>Je tiens quand meme a te remercier pour tes recherches sur le net. Ca donne des précisions sur le principe de ce régime qui apparement a l'air de ne pas faire l'unanimité...</p>

posté par Shoutte le 25-02-2009 à 14:37

Coucou !

Je précise que ce ne sont pas MES conseils. Comme je l'ai écrit, j'ai trouvé ça sur le net... Je n'ai fait que recopier et je n'ai pas donné d'avis sur la question.

posté par kafrin_minceur le 22-02-2009 à 15:16

Merci beaucoup SHOUETTE,

j'ai avancé dans la lecture du livre et effectivement cela correspond exactement a ce que tu as posté. Dans le livre tu as des recettes et des conseils autour du citron. Bon je me lance et si je n'obtiens pas de résultats je fait la méthode dukan.

posté par Shoutte le 21-02-2009 à 19:49

posté par Shoutte le 21-02-2009 à 19:48

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet à propos du régime citron :

Le régime citron consiste à associer tous les bienfaits amaigrissants, détoxifiants et curatifs du citron à une alimentation saine, équilibrée et variée.

Avantages : Il ne s’agit pas d’un régime comme les autres dans la mesure où il ne rime ni avec privation ni avec frustration. Le régime citron n’est pas un « régime » comme on l’entend communément. Il tend plutôt à faire changer vos habitudes alimentaires afin de purifier naturellement votre organisme. En le suivant, vous privilégierez les aliments qui stimulent la digestion, comme le citron.

Inconvénients : Difficile de trouver un quelconque inconvénient à ce régime qui est censé vous (re)donner la forme et vous tonifier…

posté par janvier84 le 21-02-2009 à 19:17

bonsoir moi aussi je voudre faire ce regime mais je ne sais pas comment faire.bisous a plus.MARIE

posté par verodanija le 17-02-2009 à 10:06

et bien si le régime avec un citron fonctionnait je pense que tout le monde aurait un citronnier chez lui !!!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.