Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 17-02-2009 à 10:41

je suis déssus par mon régime hyperprotéiné j'ai continue ou pas?

moi aussi j'ai commencer régime hyperprotéiné suivi par mon medcin généraliste .c'est cher mais ca marche .tout les 15 jours j'ai rendez vos avec lui.mais la dernier fois il volais pas accepter mon carte vitale il a le régime n'est pas remboursé.et je suis vraiment déssus.je saia pas j'ai continuer aller

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par radia le 26-02-2009 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il n'y a pas mieux que le regime hypocalorique classique pas trop strict.

pour maigrir il n'y  a pas de secret il faut tout simplement changer ses habitudes alimentaires :favoriser les fruits et legumes et limiter les graisses et sucres rapides on maigri sainement ,doucement et surement.

l'autre point et c'est le plus important c'est de s'armer de BEAUCOUP DE PATIENCE: pour maigrir il ne faut pas etre pressé.SI ON MAIGRI VITE C4EST LA GARANTI DE TOUT REPRENDRE.

alors je te conseille d'abandonner le regime hyperprotéiné!!!!!!!

posté par Hannah9 le 26-02-2009 à 14:55

Moi j'ai déboursé 250 euros sur diet avenue pour perdre 5 kilos que j'ai repris très vite même en faisant attention.

ca m'a fait baissé ma tention ... J'ai pas été bien pendant ce regime.

Moi je conseil pas du tout. Autant diminué les quantité et bien equilibré ses repas ça ne coute rien et au moins tu ne te fait aucun mal.

bisous

posté par maryame le 26-02-2009 à 13:42

valois le 25-02-2009 à 11:33

commence

bonjour, j'ai déjà commnté mais si tu déjà acheté les sachets tu en fait quoi?? si tu ne commence pas???? essaie au moins une semaine c'estdur les 3 premies jours par contre ton toubib a du te faire une feuille de maladie ou ta carte vitale?? si il ne l'a pas fait?? es tu sur qu'il est bien médecin??bisous annie

bah oui mon medcin il accepte pas ma carte vital portant c'est notre médcin de famille depuis des annee.mais j'ai comprend pas?

posté par valois le 25-02-2009 à 11:33

commence

bonjour, j'ai déjà commnté mais si tu déjà acheté les sachets tu en fait quoi?? si tu ne commence pas???? essaie au moins une semaine c'estdur les 3 premies jours par contre ton toubib a du te faire une feuille de maladie ou ta carte vitale?? si il ne l'a pas fait?? es tu sur qu'il est bien médecin??bisous annie

posté par valois le 25-02-2009 à 11:30

maryame le 17-02-2009 à 11:17

c'est pas mon medcin qui vend des sachet .j'ai commende ailleure mais déja le sachet est chér et mon medcin a dit que la consultation c'est pas remboursé  .j'ai déja economose pour les sachet si plus j'ai paye le consultation a ma poche  imaginez -vos?

comence!!

posté par rebelle11 le 20-02-2009 à 10:22

bonjour voici celui que je fais via un homeopathe ;dej fromage blanc a volonte ,diner legume avec une cuillere a soupe d huile d olive ou de noix + colza + viande grillée ou jambon ou poisson ou 3 oeufs ;16h fromage blanc ou charcuterie legere ,;souper le meme que diner a volonté sauf fromage blanc maxi 300gr par jour ,ceci pendant 1 semaine

la 2 eme semaine ajouter 1 tranche de pain complet par jour et 2 fruit

la 3 eme semaine au diner ajouter pates riz semoule pdt 150 gr pas au souper et bien sur eau a volonté

je vous souhaites de reussir il est tres facile et peut couteux

posté par maryame le 20-02-2009 à 09:39

magoufabre le 20-02-2009 à 09:32

Salut,

J'ai fait une régime protéiné cher et vraiment rigide.J'ai perdu plus de 30 kg en 8 mois.Par la suite, lors de la phase de stabilisation,j'ai tout repris avec une alimentation normale voire plus car ne voyant plus mon coach docteur je me suis laissée aller .8 mois de regime sec ont été ma perte.Prends ton temps mange équilibré .Tu depenseras moins d'argent.Et à chaque fois que tu vas craquer Dis toi que deux minutes de plaisir valent parfois une semaine de regime.Bon courage !!!!

je te remerci c'est vrais si je mange équilibre je vais perdre des poid.sur tot les repas protéiné.

posté par magoufabre le 20-02-2009 à 09:32

Salut,

J'ai fait une régime protéiné cher et vraiment rigide.J'ai perdu plus de 30 kg en 8 mois.Par la suite, lors de la phase de stabilisation,j'ai tout repris avec une alimentation normale voire plus car ne voyant plus mon coach docteur je me suis laissée aller .8 mois de regime sec ont été ma perte.Prends ton temps mange équilibré .Tu depenseras moins d'argent.Et à chaque fois que tu vas craquer Dis toi que deux minutes de plaisir valent parfois une semaine de regime.Bon courage !!!!

posté par magaloche34 le 20-02-2009 à 08:27

Bonjour, à vs toutes, j'ai essayé l'été dernier un régime protéiné avec les produits gerlinéa et dés fois je prenais la marque carrefour (pour les soupes) et j'ai perdu plus de 4 kilos en même pas un mois. Pendant 15 jours je ne mangeais que ces produits, après j'ai commencé le midi à me remettre à une alimentation normale (sans graisse bien sur!!), le soir je gardais un produit protéiné. Essayez cela marchera peut-être aussi pour vous?? et cela coûte beaucoup moins cher que les produits vendus en pharmacie. A BIENTOT!!

posté par maryame le 18-02-2009 à 10:22

j'ai continue ou pas?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.