Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poOolyne72 le 21-03-2009 à 16:13

combien perdez vous par semaine?

coucou tout le monde !

depuis que j'ai commencé mon régime cela fait un peu plus d'un mois que je perd quasiment toujours 400g par semaine et je trouve que cela n'est pas beaucoup!

J'aimerais donc savoir combien vous perdez de kilos par semaine en moyenne ?

bonne journée :)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mielle19 le 23-03-2009 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

400 grs c'est très bien, mon médecin préconise 2 à 2.500 kgs par mois si tu ne veux pas les reprendre et puis comme ça tu vas voir ta peau suivre ton amaigrissement du coup tu évites le tablier ventral.perso il y a qques années je sui passée de 130 à 62 kgs et je me retrouve avec un important tablier ventral et c'est pas très top. Je suis à nouveau en surpoids et j'essaie d'en perdre doucement (au niveau poids etobjectif je suis comme toi) donne le temps au temps et crois tu n'en seras que satisfaite. Amitiés

posté par ptitenath3838 le 23-03-2009 à 07:14

Bonjour,

et bien franchement je dis que 400g par semaine c'est bien, car c'est tout le temps, au moins petit à petit tu perds, et surment !

mois ça fait quinze jours que je navigue entre deux poids et que je perds rien du tout ! mais j'ai perdu en cm. . . donc faut pas désespérer, et continu sur ta lancé !

ALLER,  COURAGE ! ! !

posté par poOolyne72 le 23-03-2009 à 00:19

merci pour toutes vos réponses !

effectivement je me pése mais je ne me suis jamais mesurée, et je ne fait peut etre pas encore assez de sport

vos commentaires me rassurent, 400 gr c'est pas si mal... c'est mieux que rien et surtout que d'en reprendre :) !!!

bonne soirée à vous toutes

posté par bbflo le 22-03-2009 à 21:09

Ben moi, en moyenne, ça doit faire 500g par semaine... et c'est très correct, d'autant plus qu'il n'y a pas que le poids, mais surtout le "volume". J'ai donc un "pantalon témoin", qui était bien serré au début et auquel je peux maintenant glisser largement mon poing ! c'est bien plus encourageant que la balance.... j'attends maintenant de pouvoir y glisser un deuxième poing !

posté par DEHBOH le 22-03-2009 à 16:17

Moi c'est tres varié je peux perdre 2 kg comme 1kg, comme 500g ça depend des semaines et si je fais pas d'ecarts mais l'essentiel c'est de perdre. Fait tu du sport ? Peut etre qu'avec plus de sport tu perdra un peu plus

Bisous

posté par Tchiin-91 le 22-03-2009 à 16:00

Moi j'ai perdu 0,900kg / 1,600kg pour les deux dernières semaines !

Mais je pense que cela dépend du sport effectué dans la semaine, de la façon dont tu as manger etc...

Et puis 400g / semaine, c'est déjà pas mal ne t'inquiète pas du moment que tu perds!

bisous

posté par ratibus13 le 22-03-2009 à 14:14

Salut!

A chaque fois c'est la surprise quand je me pèse. Je peux perdre 100 g comme 1 kg en une semaine, mais l'essentiel est de perdre.  400g, c'est un bonne moyenne.

A plus!

posté par doubidouwah le 21-03-2009 à 20:24

Moi je perds en moyenne 300g par semaine, très régulièrement depuis trois mois, depuis que je fais des écarts le week end... et je me dis que l'essentiel est de perdre. Mais bon c'est vrai que la semaine je fais le régime à fond.

posté par lafragola le 21-03-2009 à 20:22

400g par semaine c'est très bien.

Pour t'encourager davantage, tu pourrais aussi te mesurer et tu verrais que tu pers beaucoup de cm de taille et de hanche.

Tout ce qui apparait en moins fait plaisir.

Bon courage

posté par carinem39 le 21-03-2009 à 19:10

en utilisant weight watchers , je perds environ 600 g par semaine et j'en suis contente car je ne le trouve pas trop restrictif

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.