Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lexy200 le 12-03-2008 à 15:40

Regime Top Santé- qui est partante?

Coucou tout le monde! Je viens d'acheter le nouveau numero Top Santé ( en Belgique) et il propose un regime a base de proteines ( masi pas de sachets) pour 4 semaines avec une phase de stabilisation. En plus le regime est dans un petit carnet journaliers tres facile a emporter. Avec ce regime on peut perdre 10% de son poids en une mois! Bon moi je commence lundi! Il y a t'il d'autres filles qui voudraient ce joindre a moi pour les 4 semaines a venir ? Kiss a toutes!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lydia56 le 22-03-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MEDILE le 12-03-2008 à 17:04

Bonjour à toutes,

Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterais perdre 5 à 6kg mais je crains les sachets protéinés. J'ai vu pas mal de sites proposant des régimes dès fois sans effort ni médicaments.
Je pense qu'il ne faut pas se leurer tout régime demande un peu d'effort de soi. Je préfère le terme modification alimentaire que régime, surtout avec des produits BIO. Qu'en pensez-vous ???

Bonjour LEXI, je n'aurais pas commencé de régime, j'aurais éssayer, mais depuis Janvier 08 je fais le Weight Watcher dont je perd bien déjà Presque  17 KG; j'aime bien car aucun interdit, mais merçi c'est tjours symphatique de conseiller un nouveau régime, j'aime bien ce livre, mais je ne l'achète pas quand il parle de régime, car j'ai le mien et celà "vas etre la période" jusquà l'été, et je crois que tous les régimes sont bien, du moment qu'ils sont équilibrés, et que l'on suis bien, bon wek end de Paques; biz de LYDIA 56

posté par lolo54 le 22-03-2008 à 15:12

didine5479 le 19-03-2008 à 21:46

coucou a toute sa va?es ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me donner le programme en entier? merci les filles et bon courage

salut ma didine tu me reconnaitra moi aussi j aie quand meme regarder pour top santée il n y en n avait plus alors sa serait bien qu ont nous donne les menus bye bye et bon courrage a dimanche

posté par caro_d le 21-03-2008 à 11:14

lexy200 le 13-03-2008 à 10:51
Pour ce regime on ne prend pas de sachets. Ce n'est que des proteines naturelles. La premiere semaine est la plus dure, mais apres on peut reprendre des fruits et des feculents dans la phase de stabilisation. Et puis les plats on l'aire tres appetissants. C'a ressemble au regime Dukan, meme si le regime Top santé n'a que des proteines pour la premiere semaine puis apres il requilibre votre alimentation.  

salut lexy200

ça te derange pas de le mettre sur le forumj'arrive pas à me procurer le magazine???

posté par didine5479 le 19-03-2008 à 21:46

coucou a toute sa va?es ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me donner le programme en entier? merci les filles et bon courage

posté par johnkaki le 13-03-2008 à 11:22

bonjour , je viens d'aller voir ton blog pour ce régime protéiné , ça a l'air sérieux , je suis partante pour l'essai!! merci de mettre les menus

posté par argil le 13-03-2008 à 11:04

moi aussi j ai acheté top santé
le régime est assez équilibré et bien expliqué .
avec ce régime nous pouvons prdre en 4 semaines 10%  de notre poids actuelle.
bonne chance les filles et tenez bien vos blogs a jours pour que nous puissions vous suivre

posté par lexy200 le 13-03-2008 à 10:51

Pour ce regime on ne prend pas de sachets. Ce n'est que des proteines naturelles. La premiere semaine est la plus dure, mais apres on peut reprendre des fruits et des feculents dans la phase de stabilisation. Et puis les plats on l'aire tres appetissants. C'a ressemble au regime Dukan, meme si le regime Top santé n'a que des proteines pour la premiere semaine puis apres il requilibre votre alimentation.  

posté par MEDILE le 12-03-2008 à 17:04

Bonjour à toutes,

Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterais perdre 5 à 6kg mais je crains les sachets protéinés. J'ai vu pas mal de sites proposant des régimes dès fois sans effort ni médicaments.
Je pense qu'il ne faut pas se leurer tout régime demande un peu d'effort de soi. Je préfère le terme modification alimentaire que régime, surtout avec des produits BIO. Qu'en pensez-vous ???

posté par babsinette le 12-03-2008 à 16:58

Hello et bien il faudrait que je jette un oeil en librairie pour voir si c est attrayant ou pas ce petit carnet, tu ne peux pas nous le numériser et le mettre sur ton blog...Tu dis que c est à base de proteines, c est du genre Dukan???Mais bon pourquoi pas, j aime bien ce qui est nouveau...ensuite je m ennuie et je ne respecte plus...

posté par mygal999 le 12-03-2008 à 16:47

Oui, les sachets sont efficaces mais tellement frustrant que lorsqu'on reprend une alimentation normale on finit par faire des ecarts et a reprendre des kilos. En plus les sachets a la longue ça finit par couter cher !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.