Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lexy200 le 12-03-2008 à 15:40

Regime Top Santé- qui est partante?

Coucou tout le monde! Je viens d'acheter le nouveau numero Top Santé ( en Belgique) et il propose un regime a base de proteines ( masi pas de sachets) pour 4 semaines avec une phase de stabilisation. En plus le regime est dans un petit carnet journaliers tres facile a emporter. Avec ce regime on peut perdre 10% de son poids en une mois! Bon moi je commence lundi! Il y a t'il d'autres filles qui voudraient ce joindre a moi pour les 4 semaines a venir ? Kiss a toutes!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mygal999 le 12-03-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

je viens de lire vos messages et moi aussi je suis interessée par ce regime. j'ai déjà fait un regime a base de protéines, mais c'etait les sachets et franchement c'est pas terrible comme nourriture. C'est un peu frustrant. J'attend avec impatience de voir de quoi est fait celui ci.

A plus,

posté par lexy200 le 12-03-2008 à 16:29

il est basé sur les protéines donc pas de fringales. Et puis il y a une phase de stabilisation ce qui veut dire que c'est un regime serieux et equilibrés. Et puis les menus sont tout a fait correcte. Je vais ecrire le premier jour sur mon blog pour que tu sois prete pour lundi :)

posté par lexy200 le 12-03-2008 à 16:07

dans le carnet il te donne un menu de repas pour 4 semaines et comme ça change tout les jours je peux pas tout ecrire. Il faut que tu l'achete en kiosque ( 2,50 euros je crois). Sinon je mettrais les menus tous les jours sur mon blog a partie de lundi.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.