Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterais perdre 5 à 6kg mais je crains les sachets protéinés. J'ai vu pas mal de sites proposant des régimes dès fois sans effort ni médicaments.
Je pense qu'il ne faut pas se leurer tout régime demande un peu d'effort de soi. Je préfère le terme modification alimentaire que régime, surtout avec des produits BIO. Qu'en pensez-vous ???
Bonjour LEXI, je n'aurais pas commencé de régime, j'aurais éssayer, mais depuis Janvier 08 je fais le Weight Watcher dont je perd bien déjà Presque 17 KG; j'aime bien car aucun interdit, mais merçi c'est tjours symphatique de conseiller un nouveau régime, j'aime bien ce livre, mais je ne l'achète pas quand il parle de régime, car j'ai le mien et celà "vas etre la période" jusquà l'été, et je crois que tous les régimes sont bien, du moment qu'ils sont équilibrés, et que l'on suis bien, bon wek end de Paques; biz de LYDIA 56