Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 23-04-2009 à 13:09

DUKAN ou CHRONONUTRITION ?????? chui perdue

Alors on me dis non fait pas la chrononutrition tu perds pas vite et en général tu perds des centimètres mais pas du poids et on me dis non fait pas DUKAN tu risque de tout reprendre !

Je veux un régime qui fonctionne bien vite et sur du long terme a savoir que des demain je le commencerai a la lettre et arrêterai qu'une fois mon poids obtenu !

Aidez moi ca commence a me saoulé et j'veux pas faire la bêtise de tout arrêter !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par teintee1973 le 06-11-2010 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

teintee1973 le 06-11-2010 à 10:58

Moi je suis la méthode de la chrononutrition du Dr Delabos ; j'ai perdu 8 kg depuis que j'ai commencé, savoir au mois de juin 2010. Il me convient parfaitement car je ne veux pas perdre trop vite, que je veux pouvoir manger de tout, dont du chocolat, que je suis contre, comme lui, les produits allégés et l'asparthame, puisque de toute façon je ne mange pas de sucre, ni de sel, et que c'est un programme à vie.

Je l'adapte un peu à ma vie, et je suis satisfaite du résultat obtenu jusqu'à maintenant

Je ne pratique aucun sport car je déteste le sport, et actuellement je suis en congé parental, donc sédentaire.

Je ne meurs pas de faim entre les repas, bien au contraire, et pourtant je ne mange pas les quantités conseillées puisque je suis sédentaire, et ça marche !

posté par teintee1973 le 06-11-2010 à 10:58

Moi je suis la méthode de la chrononutrition du Dr Delabos ; j'ai perdu 8 kg depuis que j'ai commencé, savoir au mois de juin 2010. Il me convient parfaitement car je ne veux pas perdre trop vite, que je veux pouvoir manger de tout, dont du chocolat, que je suis contre, comme lui, les produits allégés et l'asparthame, puisque de toute façon je ne mange pas de sucre, ni de sel, et que c'est un programme à vie.

Je l'adapte un peu à ma vie, et je suis satisfaite du résultat obtenu jusqu'à maintenant

posté par doubidouwah le 23-04-2009 à 18:36

Le chocolat du matin tu peux avec Dukan, du lait écrémé, du chocolat sans sucre, et de l'aspartam, ça devait le faire....sauf pendant l'attaque c tout...

posté par la_petasse le 23-04-2009 à 17:29

hé bas la une bonne tranche de blanc de dinde m'aurait fait plaisir j'ai faimmmmmmmmmmm

posté par la_petasse le 23-04-2009 à 15:30

moi aussi completement ok avec tidragon

posté par kawkawal le 23-04-2009 à 15:18

ne te décourage surtout pas!!! tu choisis ce qui s'adapte au mieux à tes habitudes et sois patiente!! et fais aussi du sport ça aide énormément!

posté par bb28 le 23-04-2009 à 15:15

salut! je suis d'accord avec tidragon33 en fait il faut toujours faire attention ce faire plaisir de temps en temps et rattraper les écarts ne pas se laisser aller bon courage à toutes celles qui font le régime cohen on va les perdre ces kilos!!!!!

posté par la_petasse le 23-04-2009 à 14:09

Voileuse, j'ai oublié un J'  ,  j'arrête de tourner en rond ...

Respir poulette si j'avais voulu t'agressé j'aurais fait mieux ;-)

Alors je repards sur DUKAN et j'vais faire ma phase de stabilisation comme il faut l'année dernière on ne m'en avait pas parlé de cette phase dommage j'en serai pas la sinon :s

posté par la_petasse le 23-04-2009 à 13:48

tu as tout a fait raison je me fixe sur celui la et arrête de tourner en rond parce que ca commence a me monter au cerveau et du coup j'en devient casse bonbon lol

posté par la_petasse le 23-04-2009 à 13:47

tu as tout a fait raison je me fixe sur celui la et arrête de tourner en rond parce que ca commence a me monter au cerveau et du coup j'en devient casse bonbon lol

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.