Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
TIDRAGON33 réellement MERCI du temps passé a m'expliqué tout ca !
Alors c'est exactement ce que je voulais faire naviguer entre ces deux régimes car comme toi j'ai essayé ceux que tu as cité et idem repris juste dukan c'est vraiment à cause de mon chéri bas vouai et il est ok avec moi il mange énormement et je l'ai suivi sans m'en rendre trop compte !
Alors que dukan avait fait sans que je le suive a la lettre perdre 10 kilos en 4 mois donc je vais le reprendre et à la lettre c'est le seule qui ne devrait pas me dégouter y'a que le matin je suis restée une enfant et mange une chocolat chaud en général donc va juste falloir changer cette mauvaise habitude !
Voileuse tkt pas j'apprécie que tu essai de m'aider !
Je suis plus une mangeuse de poulet oeuf blanc de dinde et autre que de légumes je peux mm me passer de féculent c'était de la faignantise que de manger uniquement des pates mdr !
Je sais que votre soutien va m'apporter bcp et celui de mon homme tout autant j'avais fait une semaine PARFAITE avec dukan et j'avais perdu 1.8 kilos donc on recommence et avec le sourir !
J'ai peur que la chrono ne me dégoute ! surtout si j'perd pas comme il faut :s
il faut savoir que y'a 1an j'ai fait un lipo qui du coup aura servi a RIEN !