Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AurelieBellacicco le 29-04-2009 à 21:47

Voir le profil

Fleurs de Bach?

Coucou à toutes et à tous!

Voilà, j'aurai voulu savoir si les fleurs de bach marchaient rééelement? Est ce que vous aurez des témoignages à me donner?

J'aurai voulu les utiliser contre les état anxieux et le stress car c pas ça qui me manque en ce moment...

Merci!



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 13-08-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par perfectsoul le 28-09-2016 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour christ44

Très bonne initiative je te conseil d’aller faire un tour sur https://www.spirivie.com/medecine-alternative/fleurs-de-bach.html ça t’aidera à mieux comprendre comment ça marche pour perdre du poids et tu auras toutes les informations sur les fleurs de Bach.

Ou sinon essaye de voir sur YouTube t’auras des vidéos intéressantes.

https://www.youtube.com/watch?v=_fewY6lMD9w

Bonne recherche

À bientôt 

posté par jolicoeur75 le 23-07-2012 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très intéressant ce dossier spécial publié sur Aujourdhui ! J'utilise les fleurs de bach lorsque ça ne va pas trop. Pour l'intant je n'ai vu que des effets bénéfique et mon frère qui en prend également a la même sensation que moi.

Après ce n'est pas que je conseille ou déconseille leur utilisation, chacun doit, je pense, se faire son avis sur la question en essayant au besoin ! :)

Pour ceux que ça intéresse la bio de D. Bach sur wikipedia est assez intéressante et il y a une liste que j'ai trouvé assez complète [lien]

posté par cecileneuville le 12-07-2010 à 08:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !!

Un dossier spécial sur les fleurs de Bach vient d'être publié sur la chaîne Psycho et Tests d'aujourdhui.com !

Tu y trouveras sans doute plusieurs réponses !!

test

Vous voulez maigrir, arrêter de fumer, être plus zen ? Les fleurs de Bach vous aident à mieux gérer vos émotions. Ainsi, vous retrouvez la force d'aller de l'avant et d'atteindre votre objectif.

 voir le dossier
 voir les 41 dossiers tests et psychologie

 

posté par christ44 le 19-01-2010 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , je veux perdre du poids et je suis stressée et sous médicament pour de la fribromialgie et névralgie faciale. QUI PEUT M'AIDER pour les fleurs de bach

bisousnours

posté par mariejo68 le 07-12-2009 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AurelieBellacicco le 24-05-2009 à 17:52

Merci pour toutes vos réponses! :-D Je vais prendre rendez vous chez un naturopathe prochainement je pense pour m'accompagner dans mon régime. On verra bien ce que ça donne!

Encore merci pour vos réponses! :-D

Bonjour

Qu'en est il de tonRDV avec un naturopathe?Réussis tu à allier ton suivi et le régime?

Je souhaitais faire cette démarche dis m en plus au sujet de ton experience.

Merci bon courage

Mariejo

posté par barit le 18-09-2009 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurdetatou le 29-04-2009 à 21:59

bonjour oui tu peux croire en leur efficacité, car les fleurs de bach vont traiter les cellules directement dans l'emotionnel, et c'est ce qui est le plus dur a traiter,car les emotions qu'on eprouve si elles ne sont pas reglés vont se transformer en maladie, car c'est comme cela que le corps s'exprime a travers ses maux (maux=mots) il t'explique qu'il y a un probleme a resoudre dans ton comportement, quelque chose que tu fais qui ne te plait pas ou ne te convient pas, et que tu fais contre ta volonté ,alors ton corps t'explique que tu n'es pas en harmonie avec toi-meme,et l'essence des fleurs de bach , va te permettre d'etre plus attentive a ton ressenti, et pouvoir t'aider a mieux te recentrer et t'equilibrer. donc tu peux leur faire confiance ,les essences de fleurs vont travailler exactement ou tu en as besoin.

bonne soirée, bise.

vero

bonsoir ce que tu ecris est super mais si je ne sais pas quelle fleur de bach utiliser pour debuter un regime on n est pas aider pour autant

posté par sk1618 le 22-07-2009 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles si quelqu un peux me conseiller pour le dr bach en ce moment j suis trop stresser angoisser et tres sensible entre midi j suis aller dans un magasin bio pour en acheter et j suis tomber sur une vendeuse con comme tout elle ma aider du tout a lors je savais pas quoi prendre alors du coup j ai rien acheter j etais degouter  alors si vous pouvez me conseiller merci

posté par sk1618 le 22-07-2009 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles si quelqu un peux me conseiller pour le dr bach en ce moment j suis trop stresser angoisser et tres sensible entre midi j suis aller dans un magasin bio pour en acheter et j suis tomber sur une vendeuse con comme tout elle ma aider du tout a lors je savais pas quoi prendre alors du coup j ai rien acheter j etais degouter  alors si vous pouvez me conseiller merci

posté par fleurdetatou le 22-07-2009 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurdetatou le 22-07-2009 à 20:03

bonjour,je viens d'effectuer un stage de conseillere fleur de bach, concernant les bébés tu peux leur en donner en mettant 2 gouttes dans le biberon, il est vrai qu'il y a de l'alcool (cognac) pour la conservation, mais rassure toi c'est un pourcentage tres tres faible pour etre toleré par les nourrissons, alors sans aucune hesitation tu peux les utiliser ,il n'y a aucun effet secondaire a redouter.

 

autres choses : quel essences donner pour les bebes nerveux, il y a plusieurs choix possibles ,ça depend comment le bébé reagit nerveusement, on preconise "star of bethlehem" pour les bébés qui viennent de naitre car la separation  est difficile pour eux (ça peut aider les mamans aussi ) ,pour les bébés qui pleurent des que maman s'eloigne, et cesse des qu'elle revient, on peut utiliser " chicorée" c'est pour les bébés qui essaient de "manipuler" leur maman par leur amour exclusif. si la maman fait le baby-blues : "mustard"

si vous allaitez vous pouvez poser deux gouttes de fleur de bach sur vos mamelon,bébé le prendra automatiquement.

pour les mamans qui "subissent" difficilement le changement de corps "walnut"

pour les mamans qui ont peur d'intoxiquer bébés "crab apple"

pour les mamans qui se sentent pas capable ,qui doutent d'elle meme de leur capacité a etre une bonne mere: " larch"

voila en esperant que ça vous apportera les infos que vous souhaitiez.

vero

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.