Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cochizz le 10-05-2009 à 21:01

je n'arrive pas a maigrir malgré beaucoup d efforts

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici. Bon voila je vous explique mon cas, cela fait presque deux mois que je fais du sport plusieur fois par semaine ( stepper seance de 30 min, tapis de marche seance de 30 min, marche minimum 30 min par jour et vélo ) J'alterne pour ne pas m ennuyer. Au niveau alimentation cela fait a peu pres un mois voir plus que je mange sainement ( aucune cochonnerie style bonbon ou gateaux ou patisserie etc...) Et depuis tout ce temps je n'ai rien perdu en poid malgré mes presque deux heure de sport tout les deux jours. Je ne comprend pas pourquoi je n ai rien perdu.Je me demande si je suis normale. Si vous avez des conseil ou des suggestions je suis a l ecoute.

Merci de m avoir lue.

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sarahcoach le 26-01-2016 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis coach en nutrition et bien être. Je peut vous aidez a perdre votre poids, tout en étant en forme. De plus vous perdrez en masse grasse et pas en masse musculaire contrairement au régime restrictifs. je vous propose d'allez voir ma page Facebook que je vous met en lien
https://www.facebook.com/sarahcoachbienetre

posté par kilari le 12-05-2009 à 13:57

salut ,il faut noter et tu vera exactement ce ,que tu mange de la journée et fais examen de la tiroyde  .

posté par LOUANE0545 le 12-05-2009 à 13:31

Tu ne dois pas de décourager, je suis sure que tu vas y arriver. Faire du sport et très bien il faut que tu continue

courage !!

posté par loulou78 le 12-05-2009 à 13:19

dyonisia le 12-05-2009 à 13:14

bonjour,

hier soir il y avait une émission très intéressante sur M6 à ce sujet, je suppose que tu peux la revoir sur M6.fr

Tu comprendras mieux pourquoi tu n'as pas maigri et tu verras que tu es normale

courage

bises

Céetait quelle emission ?

merci d'avance !!

posté par dyonisia le 12-05-2009 à 13:14

bonjour,

hier soir il y avait une émission très intéressante sur M6 à ce sujet, je suppose que tu peux la revoir sur M6.fr

Tu comprendras mieux pourquoi tu n'as pas maigri et tu verras que tu es normale

courage

bises

posté par cochizz le 12-05-2009 à 12:44

Le probleme c'est qu'une balance qui mesure la masse graisseuse n'est pas donné et la pour le moment je n'ai pas les moyens financiers. Je verrai sa des que je le pourrai.

pour toi tenlibre64  essaie de voir avec ton medecin pour une prise de sang pour voir si tu na pas un probleme du coté de la thyroide.

posté par Aurorette34 le 11-05-2009 à 19:30

Il serait interressant de savoir si tu as perdu de la masse graisseuse. Sache que quand on fait du sport les muscles gonflent prennent du volume tandis que la graisse elle fond. Aussi il se peut que tu es diminué ta masse graisseuse au profit de ta masse musculaire mais que le poids n'est pas bougé pour autant

posté par aivlis le 11-05-2009 à 18:34

bonjour, la gym c'est très bien mais essais de manger moins et léger, et mesure toi, cuisses, hanches, taille. N'oublies pas, que tu prends aussi du muscle, et je te propose de t'acheter une balance qui calcule masse graisseuse, eau, muscle, suivant taille, sexe et age. Bon courage, tu vas y arriver

posté par aivlis le 11-05-2009 à 18:31

bonjour, la gym c'est très bien mais essais de manger moins et léger, et mesure toi, cuisses, hanches, taille. N'oublies pas, que tu prends aussi du muscle, et je te propose de t'acheter une balance qui calcule masse graisseuse, eau, muscle, suivant taille, sexe et age. Bon courage, tu vas y arriver

posté par la_petasse le 11-05-2009 à 17:30

déjà c'est soit un thé soit céréale lait !

change essaie : thé, oeuf sur l'plat (trop bon le matin), yaourt 0%

midi essaie : 4 tranche de blanc de dinde, 1 oeuf dur, si tu aime le surimi 6 batonnets

4h : 1yaourt 0% ouuuuu surimi,blanc de dinde, thon, enfin proteine !!!!

soir surtout pas de potage trop lourd à digérer essaie steack ou poisson sans féculent et sans légume et surtout sans graisse !!!!

essaie sur 1 jour et dis nous !!!!

j'avais autant de poids que toi à perdre et regarde ca marche sur moi le régime DUKAN !

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.