Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cochizz le 10-05-2009 à 21:01

je n'arrive pas a maigrir malgré beaucoup d efforts

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici. Bon voila je vous explique mon cas, cela fait presque deux mois que je fais du sport plusieur fois par semaine ( stepper seance de 30 min, tapis de marche seance de 30 min, marche minimum 30 min par jour et vélo ) J'alterne pour ne pas m ennuyer. Au niveau alimentation cela fait a peu pres un mois voir plus que je mange sainement ( aucune cochonnerie style bonbon ou gateaux ou patisserie etc...) Et depuis tout ce temps je n'ai rien perdu en poid malgré mes presque deux heure de sport tout les deux jours. Je ne comprend pas pourquoi je n ai rien perdu.Je me demande si je suis normale. Si vous avez des conseil ou des suggestions je suis a l ecoute.

Merci de m avoir lue.

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cochizz le 11-05-2009 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila une journée alimentaire habituelle pour moi:

matin: 1 mug de cereale completes avec du lait, un thé et un jus d orange

midi: une portion de viande ou poisson avec legumes ou feculent et en dessert soit un fruit ou un yaourt.

collation: un fruit ou un yaourt

soir: soit un potage aux legumes avec un yourt et /ou fruit  soit une portion de viande ou poisson ou oeuf avec légumes et yaourt ou fruit en dessert.

franchement je ne pense pas trop manger. quand je manges des feculent en general jen pèse 100g et en ce qui concerne les legumes verts j en mange une assiette. J'ai rendez vous demain chez mon generaliste pour lui demander une prise de sang pour la thyroide.

posté par cochizz le 11-05-2009 à 17:09

midi: une portion de viande ou poisson avec legumes ou feculent et en dessert soit un fruit ou un yaourt.

soir: soit un potage aux legumes avec un yourt et /ou fruit  soit une portion de viande ou poisson ou oeuf avec légumes et yaourt ou fruit en dessert.

franchement je ne pense pas trop manger. quand je manges des feculent en general jen pèse 100g et en ce qui concerne les legumes verts j en mange une assiette. J'ai rendez vous demain chez mon generaliste pour lui demander une prise de sang pour la thyroide.

posté par eloja le 11-05-2009 à 16:56

bonjour,

je viens de voir ton article, pour ma part je ne pense pas que tu manges trop mais si tu as commencé a faire du sport comme tu dis. il est possible que tu ais pris du muscle et qu'il pese ce que tu perds en graisse, tu dois te mesurer, pour savoir si tu perds en cm, car souvent on perd en cm et non en poid. ne te decourage pas si tu manges sainement et que tu bouges ça va finir par payer.

bonne journée

posté par cristal4 le 11-05-2009 à 16:56

essaye de ne pas te decourager!

salut peut etrequetu n'a pas perdu du poid mais par contredes centimetres  va y mesure toi et tu verras la difference au fur et a mesure courage!

posté par ninou1 le 11-05-2009 à 16:38

Change de régime,  (fait Dukan)

posté par cochizz le 11-05-2009 à 16:27

posté par cochizz le 11-05-2009 à 16:25

posté par mamita95 le 10-05-2009 à 22:20

bjr ! commencez par noter sur une feuille ce que vous consommez reellement dans la journée pendant une semaine y compris la quantité de ce que vous buvez et analysez ! ensuite regardez ce qui est en décalage avec le regime choisi si vous en avez un ! et detendez vous ! ya pas la course ! ah oui perso j'ai ecrit aussi sur ce bout de papier pourkoi je voulais perdre du poids ! et je me suis longuement regardé avec affection dans une gla ce pour voir ce qui ne me plaisais pas ensuite tous les soirs je m'imagine avec les kg en moins , c'est pas évident mais avec un effort de perséverance on y arrive ! allez courage bizz

posté par tenlibre64 le 10-05-2009 à 22:11

bonjour moi oci j'ai fait ca pendant quelque mois et rien aucune perte de poid  j'aimerai aussi des conseil si quequ'un en a je suis partante car rien ne marche

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.